Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Personnellement je suis encore en version 4.19.401.9 et pas de soucis (ça doit être la première version de KitKat sur le One)

Cependant je ne vois pas de grosses différences peut-être un poil l'autonomie... J'ai occasionnellement le problème de HP qui s'active dès que je lance un appel.

Sinon j'ai une question au sujet du volume, j'écoute beaucoup de zik avec mon téléphone et depuis la MAJ il y a comme une sécurité à la co* qui m'empêche d'augmenter le son régulièrement. Je suis obligé d'activer l'appareil et de valider le message de "prévention". Peut-on le déverrouiller ? J'ai cherché pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps vous réalisez pas l'attaque que ça fait sur le cerveau, je suis sur que les jeunes qui écoutent la musique à fond auront des problèmes d'audition à 40 ans...

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps vous réalisez pas l'attaque que ça fait sur le cerveau

De ce coté là, Facebook doit être bien pire :P

Et dans le cas du son, c'est pas le cerveau qui morfle, mais les cellules ciliées des oreilles qui transmettent ensuite le signal au cerveau.

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, vu la qualité de son du One, la limite de sécurité est déjà trop forte pour mes tites zoreilles  ^_^

 

+1 :o

 

Sur le One je suis même pas a 1/4 de toute la barre, alors que mon Sensation je devais monter vers la moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récup mon téléphone et je confirme, j'ai pas le pop up de limite :o

 

Rectification : je l'ai mais elle apparaît quand le son est à fond

Modifié par mazdakzar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un HTC one de chez SFR.

Je sais que HTC à interrompu la mise à jour du ONE suite à des dysfonctionnements (et par effet de dominos, SFR aussi du coup)

 

HTC a-t-il communiqué une date pour que la mise à jour soit à nouveau en état de marche?

 

Merci encore,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est bien ce qui me semblait. Je regarde les commentaires sur le club-sfr sur l'article concernant la mise à jour du one vers kitkat.

Effectivement une personne à encore posté hier sur le propos :

http://smartphones.sfr.fr/android/htc-one-vers-android-4-4-2-kitkat/

 

Ce qui était frustrant quand sfr l'a annoncé, c'est qu'elle était impossible de la télécharger vu qu'elle était corrompu... Enfin pour un certains nombre de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...