titin123 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 en remontant dans le post, j'ai constaté que la mise à jour SFR, est intervenue environ une quinzaine de jours après celle des nus, donc ça vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Merci pour ta réponse Fabrice91 En fait par exemple j'écoute de la musique et mon écran se verrouille. Si je veux changer d'album, avant je deverouillais directement en glissant mon doigt sur la cartouche de l'application (Google music pour mon exemple), et j'étais dans l appli. Sur sense 6, quand je glisse mon doigt sur l'application qui est sur l'écran verrouillé ca ne fait rien. En plus elle se retrouve vers le haut de l'écran je trouve ça moins pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gao-161 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) en remontant dans le post, j'ai constaté que la mise à jour SFR, est intervenue environ une quinzaine de jours après celle des nus, donc ça vient.[/quote Boudiou c'est pas encore alors ] Modifié 12 juin 2014 par Galinett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 en remontant dans le post, j'ai constaté que la mise à jour SFR, est intervenue environ une quinzaine de jours après celle des nus, donc ça vient.[/quote Boudiou c'est pas encore alors ] va falloir de la patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gao-161 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) va falloir de la patience ...J'ai trouvé ça, nos htc SFR sont Vodafone vu que le cid est vodahtc203, alors voilà http://ausdroid.net/2014/06/12/vodafone-beginning-rollout-sense-6-htc-one-m7-owners/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=vodafone-beginning-rollout-sense-6-htc-one-m7-owners J'ai trouvé le calendrier SFR aussi http://smartphones.sfr.fr/wp-content/uploads/2014/05/mise-%C3%A0-jour-SFR-Mai-2014.png Modifié 12 juin 2014 par Galinett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Vodaphone déploie la mise a jour aujourd'hui mais comme elle est grosse ça arriverait un peu partout dans les 2 prochaines semaines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gao-161 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Vodaphone déploie la mise a jour aujourd'hui mais comme elle est grosse ça arriverait un peu partout dans les 2 prochaines semaines :) Oui voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 donc ça arrive :lol: le premier qui la reçoit de la part d'SFR en parle aux copains ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Personne remarque le surchauffe de l'appareil avec la maj sense 6 ? Moi avec 5 minutes de manipulation je récent qu'il chauffe et g les mains moites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gao-161 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 donc ça arrive :lol: le premier qui la reçoit de la part d'SFR en parle aux copains ? :) Ouep promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 seul déception au niveau des couleurs pour ceux qui préfèrent une interface foncée et plus sobre :/ Sent from my HTC One using Forum mobile app heureusement, on sais y remédier. Paramètre, personnaliser, Thème. Le dernier ressemble fortement à ce qu'on avais avant :) C'est chouette ces thème, mais on devrais pouvoir choisir les couleurs nous même... genre celui qui veux du bleu partout, ben il met du bleu partout! Bonsoir, Est-ce qu'il est possible d'activer le double tap pour sortir du mode veille? Merci. J'attend ça avec impatiente Quelqu'un sais à quoi sert le rectangle qui apparait sur l'écran verrouillé, quand on glisse son doigt vers le bas? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Personne remarque le surchauffe de l'appareil avec la maj sense 6 ? Moi avec 5 minutes de manipulation je récent qu'il chauffe et g les mains moites J'ai remarqué la même chose, mais vu la chaleur en ce moment je me suis dit que c'était normal. Et puis j'ai une coque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozayross Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Moi aussi je suis en sense 5.5,je parlais des htc one de chez Orange qui sont encore en 5 Faux, ils sont en 5.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Ils sont sous Sense 5.5 oui mais sous Jelly Bean 4.3... La loose quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 N'empêche que je l'avais bien dit qu'elle sortirait cette màj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telouille63 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour, J'espère être au bon endroit pour poser ma question, je suis nouvelle sur le forum... alors je m'excuse par avance si je me suis trompée de topic ... Je possède le One M7 et j'ai récemment installé la dernière MAJ dispo 4.4.2. Je m'aperçois depuis de la suppression d'un point essentiel suite à cette MAJ : avant le réveil/alarme fonctionnait même quand le téléphone était éteint, inutile donc de le laisser allumé la nuit ou de le passer en mode avion. J'adorais cette option que beaucoup de personnes autour de moi m'enviaient ! B) Depuis la MAJ, ça fonctionne plus, l'alarme ne s'active pas quand mon téléphone est éteint :( Avez-vous aussi remarqué ce problème ? Quelle solution a t-on pour pallier à cela (à part le mode avion bien sûr) ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement. PS : je remarque aussi la surchauffe du téléphone depuis la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 C'est chouette ces thème, mais on devrais pouvoir choisir les couleurs nous même... genre celui qui veux du bleu partout, ben il met du bleu partout! Possible en étant root et en utilisant le framework Xposed + Sense 6 Toolbox ou nativement sur ROM Viper Quelqu'un sais à quoi sert le rectangle qui apparait sur l'écran verrouillé, quand on glisse son doigt vers le bas? C'était déjà inclus dans les ROM 5.5, en fait, sur l'écran verrouillé principal, cela permet de développer les différentes notifications préalablement sélectionnés dans les paramètres (Sécurité). Sur les autres écrans verrouillés, si les widgets sont activés (menu Sécurité aussi), le fait de réduire/agrandir cette box te permet d'afficher le widget dans son plus petit/grand format Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Sinon vous avez reçu une MAJ de la galerie censée intégrer la fonction panorama 360? Sent from my HTC One using Forum mobile app Modifié 12 juin 2014 par alex971 HS suite à HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcone the one Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Galerie HTC mais elle est volumineuse 65 m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour, Sujet nettoyé...retour directement à la mise à jour s'il vous plaît :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) pour ce qui en est de la chauffe, j'étais resté volontairement avec sense 5.0 avant la maj et après deux parties de Dark land je devais arrêter car l'écran était vraiment brulant. Il chauffe tjs mais je trouve que ca à vraiment diminuer avec la maj... Modifié 12 juin 2014 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 pour ce qui en est de la chauffe, j'étais resté volontairement avec sense 5.0 avant la maj et après deux parties de Dark land je devais arrêter car l'écran était vraiment brulant. Il chauffe tjs mais je trouve que ca à vraiment diminuer avec la maj... Installe Gsam battery et regarde la température de la batterie en utilisation intensive. Pour ceux qui ont un souci de mots soulignés dans les sms (et ailleurs) voici la marche à suivre : Paramètres>Langue et clavier>correcteur orthographique (cliquer dessus et pas sur "on">correction de htc sense input (dessus et pas sur le petit bouton à droite)>français. -Vérifiez bien que "langue" est bien sur automatique ou français (si auto n'est pas en français, le choisir) -dans htc sense input (option du clavier)>sélection du clavier, vérifier que français est bien coché, que "Standard (azerty)" est bien coché. Dans "prédiction bilingue", vous pouvez choisir une deuxième langue ou aucune. Une fois ces vérifications faites et les corrections nécessaires apportées, il ne doit y avoir aucun problème de paramétrage avec le clavier pour les sms ou non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) La synchro Facebook des événements a disparu ? J'ai que contact dans la liste de synchro dans "compte et synchronisation" :( Et le fond d'écran actif météo, j'laimais bien :( Modifié 12 juin 2014 par mazdakzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 @@wolfodeiwolfy , je l'ai déjà je montais à 45 degrés avant la maj la je tourne a environ 40 dans les mêmes conditions. je surveillerais ça durant les prochains jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondris Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Certains ont-ils un problème de teinte verte sur l'appareil photo? J'avais le halo violet qui a été réglé avec un retour SAV et maintenant je vois que les photos prennent des tons verts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.