Jump to content
nocomp

[OTA] Les mises à jour du HTC One

Recommended Posts

Bon j'ai essayé de le débrander et pour cela j'ai débord voulu le passer en Soff comme indiqué dans le tuto, je suis bloqué à la premiere ligne de commande, mon htc reste en offline quelque soit la version d'adb que je télécharge... (hboot 1.55)

2 heures à rester bloqué sur la première commande comme un idiot... j'abandonne :(

Edit: j'ai trouvé pour le device offline => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2651920

Edited by Unpassant

Bonjour,

pour ceux qui ont eu la mise à jour, des retours sur l'autonomie, des bugs ?

Autonomie toujours au top pour moi, entre 0,5 et 1 % par heure en moyenne. J'ai fait le choix de désactiver l'éco d'énergie sauf sous les 15%. Avant je l'avais constamment. J'en déduit que l'autonomie est meilleure.

Comme dhab rien pour le one chez orange, fini orange je resilie et je passe ailleurs

Je suis la seule à trouver la nouvelle galerie horripilante et incompréhensible? Rien que le fait d'avoir changé le sens de navigation dans les photos est énervant. Aucun intérêt (de mon point de vue) d'avoir trié les albums par ordre alphabétique plutôt que chronologique, gnrf! Et les "événements" ne peuvent même plus être classés proprement dans des albums d'ailleurs. Je comprends pas.

Puis le nouveau mode Zoé sans intérêt. C'est un mode vidéo quoi, si j'ai bien compris. On a même plus les prises avant d'appuyer sur le bouton?!

Enfin comme d'habitude, on se demande pourquoi on continue de faire les mises à jour et on se demande quelle est la logique d'HTC qui, au fur et à mesure, modifie et enlève ses fonctions phares qui ont servies au marketing du produit...

• Like 1

Bonjour à tous il ya du nouveau pour la mise à jour du HTC one avec le commencement du déploiement de la 4.4.3 alors on ce préparent

Depuis Sense 6 on ne peut plus accéder aux photos facebook de ses amis via la gallerie ??

Il semblerait oui, je viens de m'en apercevoir.

Depuis la MàJ, j'ai l'impression d'avoir des performances au rabais. Mon smartphone rame plus, pourtant c'est du haut de gamme de l'an dernier.

Au début j'avais un souci de batterie, le service de localisation de Google bouffai a lui tout seul entre 30 et 50% de la batterie, j'ai toujours le GPS Désactivé depuis.

Il vous arrive la même chose ?

Comme dhab rien pour le one chez orange, fini orange je resilie et je passe ailleurs

Bienvenu au club, j'ai hésité à prendre une version nue pour une question de prix ...

Le HTC One Sense ne recevra pas la maj 4.4.3 il me semble. Il passera directement en 4.4.4.

Pas sûre. Le M8 recevra 4.4.3 et ne recevra jamais 4.4.4 car HTC va insérer le correctif de celui-ci dans leur 4.4.3.

J'ai entendu dire que la mise à jour kit-kat pour le One Orange se fera en octobre. Presque un an après les htc nus.

La bonne blague lol.

Edited by Niphredil

J'ai entendu dire que la mise à jour kit-kat pour le One Orange se fera en octobre. Presque un an après les htc nus.

La bonne blague lol.

J'ai lu une rumeur de ce style oui sur un forum orange non officiel, tant que sur le twitter d'orange ou sosh je ne vois rien d'officiel, pour moi cela n'a aucune valeur.

Octobre d'accord, mais quelle année aussi ?

• Like 2

Guest

Peut être qu'il sera mis a jour fin d'été ou jamais...

Tu sais @@kaxxymo, quand bien-même elle arriverait maintenant, c'est déjà en soi inadmissible.

• Like 1

petite mise à jour hier de blinkfeed qui améliore la fliditée 

personne la eu cette mise à jour ????

bon...

• Like 1