ahsid Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 J'ai vu ça sur le Tweeter de Paul Obrien de Modaco : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Information confirmé par Bin4ry, qui était l'un des développeurs actif sur ce projet :D Nous avons donc enfin le root sur le X10 :D Bravo à Bin4ry, jerpelea, biktor_gj de XDA pour cet exploit qu'ils nous expliqueront sans doute plus en détail dès demain... Dès qu'on a plus d'infos sur la faisabilité du passage en mode root et sur les premières roms, on réfléchira à notre rom comme je vous en avait déjà parlé ;) Merci pour l'info ahsid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 C parti.... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Oui et c'est pas plus mal :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 C'est clair que c'est pas plus mal car sinon on risque de se retrouver avec des phones inutilisables :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Hé bé, j'ai les yeux qui pique où c'est le xperia est bien routé oO bon alors je vais virer.... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 après le Debranding que je viens de faire, voilà encore une bonne nouvelle... Je vais bientot pouvoir faire tu teatering Wifi comme sur mon vieil iPhone.. et j'espères aussi avoir les applis HTC... car les applis Sony sont beau, mais je les trouves un peu limités en fonctionalités !!! Et pour ceux qui espèrent un 2.2 avant l'heure, ne rêvez pas... c'est pas aussi facile d'adapter un OS d'un autre modèle à notre X10... c'est tout un dévelopement pour les drivers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2bx Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Salut, mince alors, j'ai vendu mon x10 avant hier, mais strictement aucun regret car je suis passé au htc désire et c'est que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 techniquement, le X10 est bien supérieur au Desire, mais je reconnais, que logicielement, les Htc sont largement meilleurs !!! Et vu qu'ils sont en quasi binomme avec Google, ils bénéficient des dernières avancés au niveau OS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisalid Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Perso je préféré attendre la maj officiel de se... après à voir dans le futur les truc de fou qui sortira sur x10 rooté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bon, j'ai été lire, j'ai lu, et j'ai rien compris... :P :P :P Une bon âme pour nous expliquer comment ils ont fait ? Et surtout comment nous devrons faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Donc, il est urgent de ne pas se précipiter. ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Mais il est urgent qu'il se préce xD le chieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Mais il est urgent qu'il se préce xD le chieur Zen freedent !!! :cool: Laisse le temps au temps, laisse le temps aux dév' !!! Ils sont surement aussi impatients que toi de mettre notre cher X10 en conformité avec ce qu'il PEUT faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Je n'ai pas de Se X10 mais je suis tout de même content pour vous :) Enfin !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ca c'est gentil ! ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Nan mais m'enfous un peu qu'il y est une nouvelle ROM custom, mais plutôt le root qui m'intéresse *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Plus sérieusement, il va servir à quoi ce root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ok, merci, tu confirmes donc bien ce que je pensais... Ca va être bon, tout ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 C'est une bonne nouvelle! Et que les vilaines applications disparaissent de nos téléphone! Ça devrai aussi boosté les ventes, un peu! Sony devrai eux aussi être content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Va quand même falloir être patient et ne pas se précipiter. Pour ma part, je crois bien que je vais attendre la maj officielle de SE vers Android 2.1 ou 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Moi j'attend de pouvoir supprimer toute ces apli à la con de mon opérateur >.> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Mais ji arrive pas xD Ha si j'ai réussi à le downgrade c'est tout =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Mais ji arrive pas xDHa si j'ai réussi à le downgrade c'est tout =/ Ok freedent, on va reprendre les points un par un si tu le souhaites ;) Ou est tu bloqué pour le debranding ? Quelle méthode suis-tu ? Tu peux nous décrire tes différentes étapes. Mais peut-être sur les topics prévu sur les firmwares ou mise à jour ou debrand... Comme tu le sens et j'essayerais de t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bin heu je vais essayer avec SEUS ce soir et non compagnon ^^ " Et je te ferais signe merci de ton aide =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.