Aller au contenu

X10 rooté


Recommended Posts

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur Youtube, bon apart les xperia X10 vs (les autres) ou le X10 bat tous les autres, j'avais vu 2 video, une video ou l'on voie en meme pas 15 sec le nouveau visionnage photo, tres fluide, c'est beau, et une autre plus complete de 7 minutes, ou on voit timescape avec les nouveau fond d'ecran tout en couleur, mediascape avec ses icones qui brillent... pas de truc vraiment revolutionnaire mais bon, beaucoup plus fluide deja.

PS : adw launcher me pompe pas toute la batterie, j'ai fait un test batterie et je le trouve quand meme correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis français et je vis en Espagne depuis 4 ans. Toutes ma vie j'ai été un pro Nokia mais vu la déception que j'ai eu avec le N97, je viens de recevoir mon Xperia 10 a l'instant offert par Vodafone.

J'ai parcouru avec attention les pages de ce forum et avant de faire une bêtise je voudrais votre avis.

Voila moi ce qui m'intéresse c'est de rendre mon téléphone a sa meilleure optimisation et pouvoir installer des applications sans forcement avoir a les payer.

Donc d'après certains post je vois que pour mon cas le root n'est pas nécessaire, par contre au sujet du debranding la je suis perdu, en prenant en compte que je suis sous un opérateur Espagnol Vodafone qu'elle serait pour moi la meilleur façon de debrander mon téléphone ???

Si une âme charitable pouvait m'aider merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait j'habite vers martigues donc en france, dans le sud (13) et j'ai un telephone belge (blanc) oui c'est rare un x10i en blanc c'est pourquoi j'ai pris blanc :D (trop beau...) et sur seus y'a pas encore de mise a jour... apparement ca efface rien, sauf les parametre (mais rien de grave on utilisant mybackup). et SE belge ma repondu :

Suite à votre demande, en effet, la version R2BA020 sera bientôt disponible sur notre site. Nous ne pouvons vous donner une date précise actuellement.

donc pour la france surement aussi a la meme date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL tout a fait...jy pense (c'est un petit HS) mais y'a le X10 mini et le mini pro, le Vivaz et vivaz Pro, et pourquoi pas le X10 et X10 pro ? il est geant on pourrait faire un super clavier :)

en tout cas le X8 ne m'interresse pas, et le walkman non plus...

Sinon, on sait que la maj 2.1 d'android apportera la HD 720p mais en 30FPS ou 24/25 ??

parce que la en ce moment c'est en 800x480 mais pas tres 30FPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg ... moi aussi ... téléphone rooté mais plus de clavier et impossibilité d'en installer un alternatif.... quelqu'un aurai des infos la dessus??

edit : c'est bon, j'ai trouvé....

Le root installe le clavier HTC.

Il faut aller dans parametre locaux et texte, cocher htc_ime mod

Voila ca remarche.

Modifié par Fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mis le clavier de HTC, il faut le configurer dans les param régionaux...

Et pour le choisir, il faut exécuter une appli qui requiert le clavier (ex le téléphone), appuyer lontemps sur l'écran, dans la zone texte

Un menu contextuel devrait apparaitre "Mode de saisie", en clickant dessus, il devrait vous lister tous les claviers disponible, vous n'avez plus qu'à en choisir un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait j'habite vers martigues donc en france, dans le sud (13) et j'ai un telephone belge (blanc) oui c'est rare un x10i en blanc c'est pourquoi j'ai pris blanc :D (trop beau...) et sur seus y'a pas encore de mise a jour... apparement ca efface rien, sauf les parametre (mais rien de grave on utilisant mybackup). et SE belge ma repondu :

Suite à votre demande, en effet, la version R2BA020 sera bientôt disponible sur notre site. Nous ne pouvons vous donner une date précise actuellement.

donc pour la france surement aussi a la meme date.

A l occas si tu passes a auchan je travaille a la telephonie, on se fera un clash de x10 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai flashé un X10 sfr sans soucis.

Pour l'appli superuser, j'ai fais le bourrin en dézippant la version non signé

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=682828

Pour ceux qui bidouille :

adb shell mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system

adb push E:\Android\ROOT\step4\system\bin\su /system/bin/su

adb shell chmod 6777 /system/bin/su

adb install E:\Android\ROOT\step4\system\app\Superuser.apk

adb reboot

Et titanium fonctionnera :p

Je bloque au adb install :

adb install d:\ROOT\step4\system\app\Superuser.apk

405 KB/s (38871 bytes in 0.093s)

pkg: /data/local/tmp/Superuser.apk

Failure [iNSTALL_FAILED_UPDATE_INCOMPATIBLE]

C'est pourtant le fichier ZIP que tu as mis en lien, j'ai utilisé la version secure..

EDIT : j'ai réussi, mais avec la version unsecure...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais je n'ai plus le dashbord(home) d'origine, j'ai plus que TimeScape ou Zeam...Et deplus l'icone de mediascape a disparu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...