Aller au contenu

X10 rooté


Recommended Posts

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors voici la liste des choses qui me semblent intéressante à faire maitenant que notre cher x10 est rooté:

- Trop de bleu tue le bleu, serait il possible de noircir un peu tout ce bleu ? Le soucis c'est que ça limite les couleurs de thème, tout ne s'accorde pas avec le bleu contrairement au noir. La status bar avec le bleu remplacé par le noir serait du plus bel effet !

Exemple posté sur xda: Dialer Settings

Sur leur forum il y a un lien pour la modification des toolbar etc... Je trouve que les 2 images ci-dessus rendent vraiment bien.

- Je trouve Timescape et Mediascape très pratique, une fois qu'on sait s'en servir, mais Médiascape souffre d'un absence de widgets pour la musique et ceux trouvés sur le market ne sont pas terribles.. A part Pure music widget et MusicMod mais ne fonctionnent pas car le lecteur Android par défaut est désactivé.

Ce qui serait intéressant c'est de mettre le raccourci du lecteur audio de mediascape pour ces widgets, ainsi ils contrôleraient directement mediascape.

Lien vers ces 2 apps: Pure Music Widget Music Mod

- Dans le même style, si on veut modifier l'icône du dialer Sony Ericsson, le raccourci ne fonctionne pas... Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Ju le dialer en noir à la classe !

Aussi, je pense que ça serait bien de modifier la barre de notification, j'ai vu ça sur le forum xda mais j'ai pas tout compris à la procédure.

Pensez-vous qu'on puisse modifier le lockscreen? Je n'aime pas vraiment celui de se, celui des HTC est vraiment pratique je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire fonctionner Lockbot sur le X10.

Je n'ai touche à strictement rien de la configuration par défaut de Lockbot.

Je n'ai même pas modifié celle de la machine.

Donc, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lockbot n'est pas efficace du tout, il bug chez beaucoup et laisse régulièrement le lockscreen de base qui se superpose à celui désiré : résultat, on doit déverrouiller 2 fois sont tel

J'pense pas que ce type de logiciel soit la solution pour changer le lockscreen, avec le root, y'a surement moyen de remplacer celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement oui, demain, je vais surement virer Lockbot et remettre Goto qui est quand même pas mal du tout, même s'il lui manque beaucoup de petites choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...