Aller au contenu

X10 rooté


Recommended Posts

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelle est la méthode exacte pour que SEUS me propose cette *ù$^*ù*$ù de mise à jour ? ;) ;) ;)

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai peur de ne pas avoir tout compris.

Une bonne âme pour m'expliquer point par point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, je suis entrain de le faire.

Merci beaucoup.

Faut que j'aille récupérer cette version...hop.

edit : impossible de la trouver en FR, quelqu'un aurait un lien, svp ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fait.

Suis content.

maintenant il n'y a plus qu'à tout réinstaller.

Encore merci beaucoup pour ton aide et ta patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai utilisé la version XDA, super. Install sans prob comme d'hab, rapidité au top, les appli ne bloquent plus j'ai l'impression, timescape and co sont instantanées ou presque, clavier nickel, plus de blocages non plus... bref... je ne parle pas d'autonomie, j'ai joué avec toute la journée... 58% depuis 7h du mat... 3G GPS allumés sans aucune interruption, internet, sms appel musique (50min environ), jeu online (pocket empire), réinstallation des 20 - 25 appli via le market... ben je dis, pas mal... je peux attendre sereinement la 2,1 sans faire de dépression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version géniale.

J'ai réinstaller toutes mes applis, fait toutes les mises à jour et j'ai encore de la batterie.

Plus de blocage et plus de fluidité.

Que du bonheur cette version

Seul bémol : après avoir sauvegarder tous mes APK via ASTRO, j'ai refait leur installation un par un, mais le market ne les détecte pas.

Donc pas de mise à jour.

Bizarre.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mouarf : Non, lorsque j'ai fait ma première réparation pour tout remettre à plat, quelques heures après les installations des APK, ils sont apparus dans la section "Téléchargement" du market, par contre, avec cette dernière version, faite par bidouille, ça elles n'apparaissent pas.

De plus, impossible de retrouver le soft "20 minutes" que j'avais récupéré sur le market.

Bizarre, bizarre.

@malabarth : nous parlons de la dernière ROM en date, la R2BA020 ORANGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malabarth moi je te conseille d'attendre comme moi de passer en R2BA020 en officiel car il se pourrait qu'il est dès modifications pour les utilisateurs du X10 sous sfr ou bouygue vu que ceux d'orange on genre l'amélioration de la tv d'orange ou quoi..., SE vient de me répondre à mon mail et ils m'ont dit qu'ils on commencé le déploiement de la mise à jour donc pour les prochains jours ( peut être aujourd'hui je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux avec la source ;)

for the iminent release of root you need

to download

1.flash tool

2.r2ba020 (for flash tool)

3.r1ea018 (for flash tool or seus)(SO-01B ROM)

instructions will follow

we are at final stage of refining it

setup is easy and taked below 5 min

Message publié ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle depuis un moment de la source qui est XDA, d'ailleurs des qu'il ce passe quelque chose c'est la-bas :D

Cependant je préfère rappelé qu'il ne faut absolument pas ce précipité pour le moment on ne sait pas grand chose et il y aura peut-être un pourcentage important de brick au début (normalement non mais sait-on jamais...)

De plus le bootloader à été très bien protéger par Sony donc pour le moment pas de rom custom !!

C'est pour les nouveaux qui ne sauraient pas de quoi vous parlez ;). Pas parce qu'on parle du même topic depuis le début qu'on ne peut pas citer ses sources ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...