Aller au contenu

X10 rooté


Recommended Posts

oui je suis en france mais j'ai un telephone belge, et j'attends la mise a jour officielle par seus mais toujours rien,

Sinon pour le root, ce qui m'interresse c'est pour les rom custom genre froyo avant l'heure ou pourquoi "pain d'epice" lol enfin des custom rom excellentes. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ibolito:

J ai un tel Sfr mais il est debrande ca devrait etre bon non?

Oui bien sûr. Ma femme a un SFR aussi. Je l'avais même pas débrandé... enfin si en appliquant un flash méthode XDA...

Tu es d'où sur marseille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ca fait loin :p

Sinon je t'aurai fait cela rapidement entre deux bouches de métro lol

Vu le peu de temps qu'il me reste avant les vacances ca va faire juste.

A la limite, il vaut mieux attendre une version "grand public"

J'espère n'avoir rien oublié sur le portable de ma femme sinon elle va me maudire toute la journée pour lui avoir flingué son portable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ca fait loin :p

Sinon je t'aurai fait cela rapidement entre deux bouches de métro lol

Vu le peu de temps qu'il me reste avant les vacances ca va faire juste.

A la limite, il vaut mieux attendre une version "grand public"

J'espère n'avoir rien oublié sur le portable de ma femme sinon elle va me maudire toute la journée pour lui avoir flingué son portable :P

C etait sympa de ta part gibou, je pense que je vais encore attendre un peu; j attends deja avec impatience la maj officielle de Sfr pour avoir les nouveautes ( si il y en a ;)

D apres ce que j ai vu sur d autres forum elle ne devrai pas tarder ... Ils avaient dit en Juin, il reste 2 jours.... Merci Sony de nous faire languir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisions sur la procédure :

Pour avoir un DiviceID, il est nécessaire de se mettre en mode ROM Flash (bouton <- + Plug de l'USB)), laisser Windows installer les drivers du mode flash.

Pour la phase 2 à 4, il est nécessaire de se mettre en mode Debug pour l'USB (/applications/developpement/Debug USB)

J'ai fais les 4 phases, et j'ai pas vu de différence, à part qu'il m'a installé un tas de softs que je n'utilise pas (que j'ai désinstalllé)...

Car j'ai essayé d'utiliser le logiciel PDAnet, çà de marche pas, le client WIN me dit que le process adb est déjà utilisé...

et en mode terminal, aucune commande ne passe : "permission denied"...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour les soft nécessitant root, il faut installer "superuser". Au moment du lancement de l'appli incriminé, superuser te demande si tu veux lui accordé les droits root ou pas :p

Pour Sfr, je ne les attends pas, vaut mieux flasher dès que la rom est dispo en version "nue"... j'ai fait pareil pour mon hero qui est en 2.1 depuis maintenant 2 mois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé les fichiers et le tuto pour le super user, j'essayerais de l'installer ce soir..

Pour SFR, il n'y aucune utilité de mettre leur OS, car la plupart des softs SFR sont disponibles sur l'Android Market... contrairement à Orange... où quasiment aucun soft utile estampillé Orande n'y apparait... Pour Bouygues, c'est pareil que SFR, tout y est dans l'A M

Et pour les paramettres 3G/MMS, avec l'OS R1FA016, il y a une base de param de conexion.. tu choisis ton opérateur et ton pays, et il créé automatiquement les profils nécessaire(APN)..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai rien perdu au rootage niveau paramétrage. Par contre lors du RFB0001, oui mais bon elle n'est pas geek, donc le reparamétrage est rapide et un coup de gogole pour les APN :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisions sur la procédure :

Pour avoir un DiviceID, il est nécessaire de se mettre en mode ROM Flash (bouton <- + Plug de l'USB)), laisser Windows installer les drivers du mode flash.

Pour la phase 2 à 4, il est nécessaire de se mettre en mode Debug pour l'USB (/applications/developpement/Debug USB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur l'écran du X10 que tu vois çà... donc, il faut avoir fini le boot, et déverrouiller avec l'arc de cercle...

et ce n'est qu'après que tu lance la phase 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne peut expliquer étape par étape

Chui vanné j'arrive pas à le remettre comme avant et [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas =/

FAITE CHIER AVEC VOTRE "DETECTION" SMS FOIREUSE

Modifié par freedent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour les soft nécessitant root, il faut installer "superuser". Au moment du lancement de l'appli incriminé, superuser te demande si tu veux lui accordé les droits root ou pas :p

Pour les commandes adb, c'est sur windows que je les lancent ? ou sur le terminal du X10 ?

Car j'ai vu que pour la procédure de rootage, il y avait un adb.exe...

EDIT : j'ai ma réponse sur le forum XDA... C'est sur le PC windows que çà se lance... (heureusement pour moi.. car çà serait gallère de taper tout çà avec le terminal X10...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...