Aller au contenu

X10 rooté


Recommended Posts

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je vais essayer de modifier les scripts de ce kit, pour mettre une R1FA016, juste rooté et virer les applis SE...

Pas le temps dans la semaine, mais ce week end, je vais essayer de m'y mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévenu qu'il valait mieux attendre, que les premières version ne sont jamais super :D

Moi déjà quand j'ai vu le nombre d'erreur juste a cause de JRE j'ai pas été plus loin ^^ Dans les prochains jours ça va surement beaucoup changez, devenir plus stable avec un seul truc à lancé et les roms custom suivront des qu'ils auront accès au bootloader juste encore un peu de patience quoi ;)

C'est clair c'est toujours comme ça pour le root d'un phone d'abord t'as les premiers qui essuient les plâtres et ensuite on arrive à avoir des méthodes plus ou moins bien ficelées !! :)

Mais c'est comme ca aussi qu'on peut avancer et proposer des meilleurs méthodes de root : grâce à vous tous qui faites des tests sur vos phones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bidouilleurs, voici quelques explications des étapes:

Etape 1: Flashage de la rom de DOCOMO (on peut a priori remplacer par la rom qu'on veut, il faut savoir quels fichiers à remplacer)

Etape 2: Flashage du boot permettant d'être root

Etape 3 : je ne sais pas trop à quoi il sert.

Etape 4 : Install et désinstall d'applis

Install : modifier le fichier Runme.cmd

Désinstall (suppression ) : cleanup.sh (à modifier avec un logiciel d'édition de script (ex : notepad++))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bidouilleurs, voici quelques explications des étapes:

Etape 1: Flashage de la rom de DOCOMO (on peut a priori remplacer par la rom qu'on veut, il faut savoir quels fichiers à remplacer)

Etape 2: Flashage du boot permettant d'être root

Etape 3 : je ne sais pas trop à quoi il sert.

Etape 4 : Install et désinstall d'applis

Install : modifier le fichier Runme.cmd

Désinstall (suppression ) : cleanup.sh (à modifier avec un logiciel d'édition de script (ex : notepad++))

L'étape 3 permet de mettre a jour de base hand à la derniere version. (La rom DOMOCO n'est pas a jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire.

Oui le flash tool fait 200 Mo ms il faut aussi télécharger les firmware pour X10i et remplacer les fichiers (le flash tool par défault est pour X10a)

La je tente de root les portable en conservant l'option sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des soucis de sons sur les écouteurs :

see

1-enter to XAR/Root/Step1 and u will see amss.sin

2-copy amss.sin and open step3 and paste then overwrite it

3-make step 3 onlyyy again

try and tell me

J'essaierai ce soir... car y en a une qui doit marroner avec son portable qui fait plus baladeur :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root ne t'oblique pas forcement à avoir l'interface htc. Déja si tu utilise la step4 v3 tu as plus d'application sony d'installer. En outre, ds le step4 tu as un fichier cleanup.sh que tu peut éditer avec notepad++ pour éviter de supprimer certaines applications et en supprimer d'autre. Et personnellement j'ai garder le clavier android de base

Modifié par mogwai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...