Aller au contenu

X10 rooté


Recommended Posts

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il n'y en as pas par default c'est ca le probleme............tu tape su ds un terminal et tu as tt les droits.........en plus android a des protocoles de controle a distance par default........disons que c'est comme si le monde entier pouvais s'assoire derriere ton pc quand il en as envie mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première erreur était le choix du device id;il m'en proposait 2,"l'original" que je choisissais a chaque fois,et le second,je le laissais de coté,alors qu'en fait apparament,changement de rom=changement d'id !!! j'aurais du y penser !!!

Ah çà je l'avais expliqué quelque post plus haut.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je tente de débrick mon tel

ça marche pas ... probleme de deviceID?

please connect Xperia in flash mode.

Appuyez sur une touche pour continuer...

C:\Users\yuri\Downloads\XIOFUB(2)\X10Flash_Unbrick>java -jar X10flash.jar

Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: C:\Users\yuri\Downloa

ds\XIOFUB(2)\X10Flash_Unbrick\USBFlash.dll: Can't load IA 32-bit .dll on a AMD 6

4-bit platform

at java.lang.ClassLoader$NativeLibrary.load(Native Method)

at java.lang.ClassLoader.loadLibrary0(Unknown Source)

at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(Unknown Source)

at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Unknown Source)

at java.lang.System.loadLibrary(Unknown Source)

at X10flash.main(X10flash.java:385)

Appuyez sur une touche pour continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque terminer (je le test là)...........

J'ai intégrer un flash complet (pour eviter le probléme de firmware de départ).

Le firmware est le R2BA023

Le menu comporte 3 boutons:

- un pour rooter le téléphone

- l'autre pour le rooter puis le customiser (ça va te plaire serialR) suivant le topic des roms custom

- un pour débricker le téléphone (au cas ou mdr) et derooter le phone

Si quelqu'un a une idée de noms pour le logiciel je suis preneur.............et si vous avez des idées pour les futurs versions je prend aussi

Mes idée:

- enregistrer le deviceID sans passer par la fenetre java (ms je n'arrive pas a trouver les commande pour exporter la valeur d'une clé du registre)

- continuer la rom custom

- plus d'interface graphique et moins de code (ms le retour d'erreur est bien pratique donc je ne sais pas si je vais le faire)

Modifié par mogwai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de faire un topic spécialement pour le logiciel quand on lui auras trouver un noms.

Avec les nouveauté correction que vous désirez, les différents version de customisation, etc

Et un tuto pour l'utiliser correspondant a la version mise en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere mise a jour du logiciel: 0.2

http://dl.free.fr/vACxl6j7b

Normalement vous pouvez l'utilisez à partir de n'importe quel firmware mais en cas de souci flasher votre téléphone avec un firmware 016 avant le rootage.

Le firmware utiliser est le 023 :)

Vous avez le choix entre un rootage classique et un rootage avec personnalisation du téléphone (launcher remplacer par gde). En effet, j'ai l'intention d'ajouter la possibilite d'installer différente rom cumstom. C'est rom serons créer à partir du topic créaction de rom custom celon vos idées (dans la limite du raisonnable tout de même)

En outre, je pense creer un topic spécialement pour le logiciel avec:

- un lien de téléchargement

- le changelog

- le détails des différents rom custom installable

- un tuto à jour

Comme ça vous pourrez poster les améliorations que vous aimeriez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon tout ça.

Super boulot et surtout merci !

Pour moi, novice sous linux/unix, le rootage servira pour installer des logiciels qui demandent le rootage, tel que Freedhome...MiamMiamMiam...;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je viens de me lever. mogwai je vois que t'as bien bossé. je vais tester ça desuite ( merci pour la dédicace )

j'ai hate d'ouvrir ma surprise héhé serai pas tro la aujourd'hui mai en fin de journée je te donne mon avis.

ps: "X10 customizer AIO v0.2 by Mogwai" ça sonnerai bien héhé

donnez des idées les gens ;)

edit:en rentrant je testerai en partant sur de mauvaise base (en rom 020 orange) au moin si ya conflit on le saura desuite LOL.

trop deg' de pas tester maintenant.:(

Modifié par serialR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]sa[/color] fonctionne bien rom 023, parconte je n'ai pas eu le step3 donc j'ai

repri celui fourni sur xda... sur ce je file au dodo.

En fait tout les step son mélanger...........le bouton rooter ne retire aucune application, il réalise le rootage rien de plus.

Pour retirer les logicielsSE il faut que tu choissise rooter et custom, qui root le téléphone puis supprime les applications SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...