Aller au contenu

X10 rooté


Recommended Posts

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello les gars,ben dites donc,la nuit a été courte !!!! bravo Mogwai,tu as encore fait du bon boulot a ce que je vois !!!

Pour ton log,je propose = X10 Auto-Root By Mogwai ça sonne bien,non ? :D

A propos,en 020 je n'ai perdu que 10% de batterie en 9 heures !!! ça me change car avant je perdais vachement plus que ça !!!

Bonne journée tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos,en 020 je n'ai perdu que 10% de batterie en 9 heures !!! ça me change car avant je perdais vachement plus que ça !!! D

Utilise le soft Set CPU 2.0c, çà prolongera encore plus, (overclocking dynamique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Rom custome il y a moyen de changer quelque icone? lol

genre le @des notifs mail par celui de la 2.1 cad l'enveloppe gmail

et les icones bureau

sinon hier soir j'ai voulue installé superuser pour utilisé titanium mais impossible.je l'ai pris sur le market. une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Rom custome il y a moyen de changer quelque icone? lol

genre le @des notifs mail par celui de la 2.1 cad l'enveloppe gmail

et les icones bureau

sinon hier soir j'ai voulue installé superuser pour utilisé titanium mais impossible.je l'ai pris sur le market. une idée?

Il y a 2 versions de superuser : Secure et Unsecure... seul le Unsecure s'est installé sur mon X10..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer ou en est le root ect ^^ merci :D

Le X10 est rooté !!!

Si tu fouille un peu ce post, tu verra des bouts de tutos, et je vais en faire un demain..

J'essayerais de ne pas être trop technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils installais les logiciels supplémentaire.........c'est ça la difference..............je n'ai pas voulut les ajouter pour laisser les gens installer eux même ceux qu'il désirais mais c'etait une erreur............en plus je ne me suis connecter en root au téléphone que depuis SDK android ou je n'ai recontré aucun probléme........

Ajout des logiciels ds la prochaine version.........j'apprend en même temps que vous

Modifié par mogwai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mogwai,je pense que tu devrais prendre un peu de temps pour tout mettre a plat,c'est a dire faire un tuto complet,expliquer comment tu as l'accès complet au téléphone,c'est a dire depuis le SDK sur ton pc et tout.

Pour toi,tout parait évident,mais mais toi a la place de tous ceux qui débutent dans le root et dans android(dont je fais partie,hein,mais je ne parle pas que pour moi^^)

Ton travail est,je le répète excellent,mais je te parle par expérience ou j'animais un forum GPS et c'est de la que j'ai appris a expliquer les manips de A a Z !!

C'est juste un conseil,hein,ne le prends pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le prend pas mal du tout et je compte le faire le topic est fait pour ça.............avoir un joli tuto qui dit tout....

Et pour l'instant je me suis surtt concentrer sur la partie rootage "pur" du téléphone et pas sur ce qui viens après.

Je compte maintenant améliorer cette derniere partie (ajout des logiciels et rom custom)

Je fait moi même partis de ceux qui découvre android et le root de ce dernier (je répète que j'ai un téléphone android depuis 2 semaines). Mais j'avance au fur et a mesure en me basant sur vos retour d'expérience et mes propres constatations.......a la base je n'ai pas de connaissance d'android.......c'est pour cela que le logiciel est en version 0.3 et non 3

Mais je compte améliorer tout ca et tout expliquer dans un joli tuto ce topic est fait pour ça(il y as la partie tuto as faire sur le premiers poste de ce topic ^^

Modifié par mogwai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie la photo...a ce propos,il te manque un avatar mogwai !!!

on ne te presse en rien,au contraire,comme tu le dis,on est venus faire des retours d'expérience dans le but de te faire avancer (et nous aussi,en même temps,c'est vrai^^)

Mais comme je l'ai dit,c'est a plusieurs qu'on fait avancer le truc,les problèmes rencontrés par chacun sont constructifs car ils permettent d'améliorer le soft,d'ou l'intérêt de revenir poster,même si ça fonctionne,en précisant sa config ou le la petite manip qui a fait que...

Bon,Mogwai,comme je te l'ai déjà dit,repose-toi,et surtout INTERDICTION DE MANGER OU BOIRE APRES MINUIT !!! je ne voudrais pas que tu te transforme en vilain gremlin !!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ça, bravo pour ton boulot Mogwai.

J'attends avec impatience le tutos détaillé pour me lancer.

AMHA, lorsque ton tutos sera près, tu devrais ouvrir un sujet uniquement pour ça où tu te réserves les 3 premiers posts.

Tu penses être près quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend pour le tuto ya des modifs a faire sur la béta. ce sera fait d'ici quelques jours.

en attendant si vous voulez quand meme tester et donner vos avis c'est pas compliqué ya ka télécharger cette version et suivre les instructions. et pour la partie "deviceID" choisir le dernier ou l'avant-dernier de la liste.(a tester selon chaqu'un)

http://dl.free.fr/dJnPtloGR

pour plus d'infos un peu de lecture:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17314

edit: les modifs sont faites

Modifié par serialR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...