Aller au contenu

X10 rooté


Recommended Posts

J'étais sous le 020 mais pas le UK sans serve me.

En faite au moment où il cherche l'ID de l'appareil je ferme la fenétre java et là il me dis de mettre mon tel en mode flash...

C'est à ce moment là où j'ai remplacé le fichier deviceID.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mogwai,ça a l'air de marcher,mais je reboote mon pc entre chaque manip.

Ma première erreur était le choix du device id;il m'en proposait 2,"l'original" que je choisissais a chaque fois,et le second,je le laissais de coté,alors qu'en fait apparament,changement de rom=changement d'id !!! j'aurais du y penser !!!

Alors la le root est en cours,je suis a la 3ème étape sur le téléphone,la barre de chargement monte lentement et j'en suis au 3ème point...je te tiens au jus ensuite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mogwai,ça a l'air de marcher,mais je reboote mon pc entre chaque manip.

Ma première erreur était le choix du device id;il m'en proposait 2,"l'original" que je choisissais a chaque fois,et le second,je le laissais de coté,alors qu'en fait apparament,changement de rom=changement d'id !!! j'aurais du y penser !!!

Alors la le root est en cours,je suis a la 3ème étape sur le téléphone,la barre de chargement monte lentement et j'en suis au 3ème point...je te tiens au jus ensuite :)

tu peux dire si tu as au final la 020 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ms j'aimerais que quelqu'un me confirme que cela fonctionne en partant d'un firmware 016 que je puisse mettre en place un flashage bas niveau au démarage qui régleras tout les problèmes ^^

c'est clair que ce sera l'idéal.

question: les mises à jour supprime t-elle le root?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,retour d'infos:

-oui,je suis bien passé en 020 grace au logiciel de Mogwai !!! :D

-j'ai enfin pu effectuer le root du téléphone grâce au logiciel de Mogwai !!! :D

A savoir que:

j'ai redémarré mon pc entre chaque étape,

je pense que device id qu'il faut choisir est le dernier (quand vous en avez plusieurs qui s'affichent)

En tous cas,un grand merci a toi Mogwai pour ton logiciel,et un grand merci aux divers intervenants dans ce topic...maintenant,si mon expérience peut aider ceux qui voudront sauter le pas... ;)

Ms j'aimerais que quelqu'un me confirme que cela fonctionne en partant d'un firmware 016 que je puisse mettre en place un flashage bas niveau au démarage qui régleras tout les problèmes ^^

je te confirme qu'il faut partir d'un FMW 016

Modifié par Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,retour d'infos:

-oui,je suis bien passé en 020 grace au logiciel de Mogwai !!! :D

-j'ai enfin pu effectuer le root du téléphone grâce au logiciel de Mogwai !!! :D

A savoir que:

j'ai redémarré mon pc entre chaque étape,

je pense que device id qu'il faut choisir est le dernier (quand vous en avez plusieurs qui s'affichent)

En tous cas,un grand merci a toi Mogwai pour ton logiciel,et un grand merci aux divers intervenants dans ce topic...maintenant,si mon expérience peut aider ceux qui voudront sauter le pas... ;)

je te confirme qu'il faut partir d'un FMW 016

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... mauvaise nouvelle...

mon telephone reboot avec une image de x10 et un panneau jaune !!!!!

que dois je faire maintenant?

Soit tu le debrique avec l'utilitaire flashtool http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=683793

Soit tu attend soit ds la soirée soit demain matin ou j'uploaderais une nouvelle version de mon logiciel qui formateras en bas niveau en 016 (equivalent a flashtool) et tu auras ds la fouler le debrickage et le rootage en 020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui SEUS

j'ai fait comme d'hab

lancé le soft il a telechargé le firmware, fait la mise a jours etc.. reboot nickel.

relancé SEUS copier les fichier 016 a la place de ceux telecharger. relancé le soft et au reboot... écran noir avec panneau jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bien trouvé une voisine ;)

la mort 40min pour telecharger sur hotfile...

j'ai juste besoin de ça?

Flash Tool (can unbrick X10i with provided files)

for software update of X10a unbrick just overwrite .sin files with desired ones from post above

http://hotfile.com/dl/44983907/9d54b5e/XIOFUB.rar.html

read HowTo.txt from flash tool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit avertissement quand même quitte a jouer mon rabat joie.....

Il y as pas mal d'engouement autour du rootage du xperia.

Et même si on tend vers la simplication des méthodes de rootage ce n'est pas un acte anodin.

Sur un téléphone rooter vous pouvez faire un peut pret tout ce que vous voulez la seule limite est celle de vos connaissance.

Vous pouvez donc réaliser le meilleur comme le pire. Un fausse manip peut bricker votre téléphone de maniére définitive......en outre lors du rootage du téléphone aucun mot de passe root n'est définit et n'importe qui peut donc s'y connecter via le réseau............(les iphones jaibreaker on été largement pirater par cette methode.........le "jailbreak" définit par default le mot de passe root alpine et peut de gens l'on changer)

Donc je ne veut pas vous décourager........ni faire passer le rootage pour un truc de pro..........renseigner vous bien avec de le faire afin d'avoir toute les clés en mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...