Xperia Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Super tuto,clair et précis,bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Moi je le rooterais que lorsque des roms seront dispo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Super tuto, Ce serait bien que tu y ajoutes les différences concernant : "Choisir Root, Root et Custom by SerialR ou Root et Custom by Mogwai (voir forum pour avantage de chacun)" de façon à ce que tout soit disponible au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Un petit tuto vite fais pour ceux qui on trop peur XD- Installer X10i Root&Custom AIO - Ouvrire X10i Root&Custom AIO - Choisir Root, Root et Custom by SerialR ou Root et Custom by Mogwai (voir forum pour avantage de chacun) - Ouverture d'une fenetre de commande (vous la reconnaitré à son jolie fond noir et ses lettre en gris) ou appuie ENTRER - Ouverture d'une fenetre Device ID - On clique sur Save et on ferme la fenetre - On eteind le X10,on enleve la batterie pendant 5sc - Branché le X10 sans la batterie - On remet la batterie en restant appuyez sur le bouton back (fleche qui pointe a gauche) - On appuie ENTRER dans la fenetre de commande - Installation de la rom pendant environ 5 à 10 minutes - Debracher le X10 à la fin de l'installation - On allume le X10 - On regle les parametre vu que le X10 à été réinisialiser - On va dans Paramètre/Application/Developement - On coche Debogage USB - on reconnecte le X10 - On appuie ENTRER dans la fenetre de commande - Le X10 va affichez quelque bouton - On selectionne le sixieme SDCARD UPDATE - Il est fort possible que rien ne se passe mais NE TOUCHEZ A RIEN attendez qu'une page de chargement ce lance sur le X10 et quand c'est fini - Bah c'est fini enfin pour ceux qui on selectionner ROOT - Pour les autres on attend que le X10 reboot bien - On verifie que le mode debogage USB est toujours actif ( y a un icone en haut) - On appuie ENTRER dans la fenetre de commande - Les installatons/desinstallatons se font - La fenetre de commande se ferme - C'est fini Si il manque quelque chose dites le, mais bon le logiciel de Mogwai est excellent vous devriez même pas avoir besoin de tuto ;) Ah m**** je viens de voir une 0.4, j'ai fais le tuto avec la 0.3 J'ai repris ton excellent tuto sur le topic du logiciel en citant ton pseudo pour dire qu'il viens de toi. Dit moi si cela te géne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Au moins pour avoir les différences majeures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je vais le faire sur le topic du logiciel ^^ j'ai une bonne source concernant les evolutions du logiels mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Alors finalement nous, ne mobile europeens, ont vraiment QUE 268Mo ou bien 384Mo ? j'ai toujours entendu dire qu'il y avait 256Mo et 128Mo dedié a la partie graphique (gpu) mais que la puce gpu etait "inactive" car on est en 1.6... Et pour le multitouch alors ? et le nombre de couleur que peut afficher l'ecran ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Mog', tu peux donner le lien du sujet sur le logiciel, siouplé ? Modifié 5 juillet 2010 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je me demandais, quelqu'un a reussi à changer la police sur son x10 ? j'ai essayé différentes méthodes mais aucun n'a fonctionné :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Pas essayer................ms j'essaye si tu m'envoie le lien du superbe fond d'écran que l'on voit dans ton avatar :cool: Bon j'avoue j'essayerais dans tout les cas mais j'aime vraiment ce font d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (hs : j'adore aussi ton fond d'écran ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Pour la police essayé la : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9302 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Tu peut m'envoyer aussi un fichier avec la police que tu ve ^^ que je l'integre dans un rom custom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 C'est toujours la 023 qui est avec la procédure de flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Oui pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'hésite à flasher, ça me gonfle d'avoir tout à réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Pour le fond d'écran, le voici >> Fond Pour la police, c'est celle là >> Comfortaa Bah je n'utilise pas les rom custom, mais j'aurai juste aimé pouvoir l'installer sans soucis, mais rien à faire.. Par le terminal, on avec une appli dédiée ça passe pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je test ce soir... Merci!!!!!!!!!!!!!!! Pour le fond d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Tu nous mettras des screens pour voir ce que ça donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'hésite à flasher, ça me gonfle d'avoir tout à réinstaller. Ca ne sert a rien de reflasher juste pr la 023 si tu est en 020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Je vous mettrais des screenshots Modifié 5 juillet 2010 par mogwai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) C'est ce qu'il me semblait... ;) ;) ;) Modifié 5 juillet 2010 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Pour le fond d'écran, le voici >> FondPour la police, c'est celle là >> Comfortaa Bah je n'utilise pas les rom custom, mais j'aurai juste aimé pouvoir l'installer sans soucis, mais rien à faire.. Par le terminal, on avec une appli dédiée ça passe pas :x Tu copie la police sur ta carte sd puis tu tape les commandes suivante ds betterterminal su mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system #Monte en lecture écriture le répertoire /system rm /system/fonts/DroidSans.ttf #Supprime la du police systeme rm /system/fonts/DroidSans-Bold.ttf # Supprime la du police systeme cp /sdcard/Comfortaa Regular.ttf /system/fonts/DroidSans.ttf # Copie et colle la police de la carte sd cp /sdcard/Comfortaa Bold.ttf /system/fonts/DroidSans-Bold.ttf # Copie la police de la carte sd reboot Modifié 5 juillet 2010 par mogwai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Mogway t'es un dieu :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Et euh.. (oui oui je pose plein de questions :p) Avec bettercut, il est possible de modifier tout les icônes sauf 1, celui du dialer/contact etc.. Ils ont caché le raccourci ? Impossible de le trouver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.