mogwai Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Honnetement je ne me suis pas poser ce genre de question lool Pour mediascape/timescape tu peut changer l'icone? Tu as plein d'idée toi tu devrais poster sur le topic du custom firmware mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je ferai une liste demain de tout ce qu'il me passe par la tête, ça sera plus clair comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Est-ce que quelqu'un a essayé Freedhome avec la version rootée du X10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 merci pour le fond d'écran Ju. Par curiosité il sort d'où ce personnage ? et tout ce qui est police/icônes, il faut rooté le phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Je n'ai absolument aucune idée d'où il sort :p Pour les icônes, pas besoin de root, mais pour la police oui, et franchement c'est super sympa de pouvoir changer comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 arg tanpis pour moi alors :/ vu que je compte pas le rooté pour la garantie, on sait jamais si ça pose problème... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Tu peux le déroot très facilement pour la garantie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Alors voici la liste des choses qui me semblent intéressante à faire maitenant que notre cher x10 est rooté: - Trop de bleu tue le bleu, serait il possible de noircir un peu tout ce bleu ? Le soucis c'est que ça limite les couleurs de thème, tout ne s'accorde pas avec le bleu contrairement au noir. La status bar avec le bleu remplacé par le noir serait du plus bel effet ! Exemple posté sur xda: Dialer Settings Sur leur forum il y a un lien pour la modification des toolbar etc... Je trouve que les 2 images ci-dessus rendent vraiment bien. - Je trouve Timescape et Mediascape très pratique, une fois qu'on sait s'en servir, mais Médiascape souffre d'un absence de widgets pour la musique et ceux trouvés sur le market ne sont pas terribles.. A part Pure music widget et MusicMod mais ne fonctionnent pas car le lecteur Android par défaut est désactivé. Ce qui serait intéressant c'est de mettre le raccourci du lecteur audio de mediascape pour ces widgets, ainsi ils contrôleraient directement mediascape. Lien vers ces 2 apps: Pure Music Widget Music Mod - Dans le même style, si on veut modifier l'icône du dialer Sony Ericsson, le raccourci ne fonctionne pas... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 En effet Ju le dialer en noir à la classe ! Aussi, je pense que ça serait bien de modifier la barre de notification, j'ai vu ça sur le forum xda mais j'ai pas tout compris à la procédure. Pensez-vous qu'on puisse modifier le lockscreen? Je n'aime pas vraiment celui de se, celui des HTC est vraiment pratique je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 pour le lockscreen , il y a une application sur le market lockbot elle permet de changer avec diffèrent lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Impossible de faire fonctionner Lockbot sur le X10. Je n'ai touche à strictement rien de la configuration par défaut de Lockbot. Je n'ai même pas modifié celle de la machine. Donc, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 lockbot n'est pas efficace du tout, il bug chez beaucoup et laisse régulièrement le lockscreen de base qui se superpose à celui désiré : résultat, on doit déverrouiller 2 fois sont tel J'pense pas que ce type de logiciel soit la solution pour changer le lockscreen, avec le root, y'a surement moyen de remplacer celui d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Surement oui, demain, je vais surement virer Lockbot et remettre Goto qui est quand même pas mal du tout, même s'il lui manque beaucoup de petites choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai une surconsommation, j'ai viré les 2 et je n'utilise plus de task killer non plus. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.