Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Et quelqu'un a testé la WanamLite ? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 @ster97 au fait le dualboot fonctionne avec le Googy Max 2.01 :) je viens juste de faire le hijack du recovery... et l'option dual boot y est ainsi que dans le stweak... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Tu as essayé ? Car sur le topic XDA le dev dit que le dual-boot ne fonctionne pas encore ^_^ (au fait maintenant il y a la 2.0.2 ;) ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 novembre 2013 par Ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Tu as essayé ? Car sur le topic XDA le dev dit que le dual-boot ne fonctionne pas encore ^_^ (au fait maintenant il y a la 2.0.2 ;) ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk non je n'ai pas essayé en fait juste vu l'option dans le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 - aucun lag en sortie de veille. - le problème de mise en veille pour la music est connu depuis la 4.2.2 ( moi je l'ai contourné avec mort player) aucun lag en entrée comme en sortie de veille. - 85% de batterie au bout de 13h donc 1h 05 mns d'écran (wifi activé mais avec auto coupure en veille, option de recherche wifi désactivée), gps+ sms.... En un mot je suis hyper satisfait en ayant bien évidemment changé le Kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmut81 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Bonjour a tous, J'ai tenté de flasher mon tel avec cette ROM 4.3 (je viens de la 4.2.2 et 4.2.1), mais impossible demarrer... Enfin pour etre plus précis, le flash se passe bien (succesfull dans aroma), le teléphone boot (je vois meme Googy en rouge) mais il reste bloqué sur le logo deltaROM... 10min, 15min, 30 min. J'ai retenté l'opération 5 fois c'est toujours le meme probleme... Je précise que j'ai fait avant de lancer le flash les 3 wipes (cache, partition et davtrucklkchose...) Vous avez l'air de maitriser l'opération, quelqu'un d'honorable et gentil pourrait m'expliquer ce que je fais de mal? Du coup je suis repasser en 4.2.2. mais je me retrouve avec des problèmes pour lire ma carte sd ext... (ca sent le formatage de celle-ci...) Merci d'avance, en espérant être dans la bonne section du forum. Modifié 12 novembre 2013 par matmut81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyathlay Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 J'ai flashé cette rom hier. Je viens de la Delta 4.2.2 et je doit dire que j'en suis très satisfait pour le moment. Je n'ai plus du tout les freezes que j'avais sur la version précédente en fermant les applications. Au niveau de l'autonomie de la batterie c'est meilleur aussi. @matmut81 mon premier boot a bien du prendre 5 minutes aussi, tu as peut être intérompu prématurément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour a tous, J'ai tenté de flasher mon tel avec cette ROM 4.3 (je viens de la 4.2.2 et 4.2.1), mais impossible demarrer... Enfin pour etre plus précis, le flash se passe bien (succesfull dans aroma), le teléphone boot (je vois meme Googy en rouge) mais il reste bloqué sur le logo deltaROM... 10min, 15min, 30 min. J'ai retenté l'opération 5 fois c'est toujours le meme probleme... Je précise que j'ai fait avant de lancer le flash les 3 wipes (cache, partition et davtrucklkchose...) Vous avez l'air de maitriser l'opération, quelqu'un d'honorable et gentil pourrait m'expliquer ce que je fais de mal? Du coup je suis repasser en 4.2.2. mais je me retrouve avec des problèmes pour lire ma carte sd ext... (ca sent le formatage de celle-ci...) Merci d'avance, en espérant être dans la bonne section du forum. Cela peut arriver... Dans mon cas j'ai fais un megawipe (sur le forum dans la section des roms...) mais vu que c'est un formatage de sd interne il faut évidemment avoir une sd externe qui fonctionne bien.... et mettre dessus la rom delta et ensuite je la flashe du recovery. Ps comeme le dit ster97 plus haut le googy 2.02 est sorti :) --------> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2517875 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmut81 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Re, Flashant le SGS1 et SGS3 uniquement avec les Darky's Rom et maintenant avec les DeltaROm, je sais que le premier boot suite au flashage prend du temps. Donc je le coupe jamais de peur de tout foutre en l'air. Mais j'ai bien vérifié le temps suite au redémarrage, j'excède largement les 20minutes... Au bout d'une demi heure, j'enlève la batterie et rebelotte, wipe cache, partition, davtruc, et même carte sd interne (me suis inspiré de la vidéo sur le forum Deltarom) malgré que ce ne soit pas nécessaire d'après le youtuber. Quand je repasse sur la 4.2.2, le premier boot suite au flashage, ne dure pas plus de deux minutes :/ Pour la SD ext, elle est protégée en ecriture, mais apparemment cela vient de mon windows XP, car au boulot sur seven, no problemo.... EDIT : en fait je peux copier de la sdExt vers le PC, mais pas l'inverse... Donc remettre la ROM et le Script Superwipe m'est impossible... Dois-je la formater a partir du telephone? Question a deux euros : le fichier téléchargé (1Go) peut il etre corrompu et expliquer le bloquage au boot? (je pense que non vu que Aroma me mets "Successfull").... Modifié 12 novembre 2013 par matmut81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Tu as essayé ? Car sur le topic XDA le dev dit que le dual-boot ne fonctionne pas encore ^_^ (au fait maintenant il y a la 2.0.2 ;) ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Il fonctionne impec j'ai la CM10.2 en 1ere rom et la darky en 2eme avec ce kernel depuis quelques temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Depuis quelques temps ? Tu parles bien de Googy Max 2.0 ? ;) Modifié 12 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 le 2.0.3 est sortie hier soir(très tard lol) et plus AUCUN lag ! Le lockscreen s'allume directement, plus aucun problème. Reste a voir pour la batterie(d'après le dev ca devrait good aussi !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) J'ai flashé ce matin la version 2.0.3 Pour le moment RAS, j'étais sur la version stock 2.0.0 de la DeltaRom 4.3 qu ine posait pas plus de problème que ça d'ailleurs Seul point négatif observé pour le moment, le lecteur vidéo samsung n'ouvre plus les vidéos justement Un point qui risque d'être rédhibitoire me concernant, je pense revenir sur la version 2.0.0 Modifié 13 novembre 2013 par RekY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Depuis quelques temps ? Tu parles bien de Googy Max Autant pour moi je suis encore avec le 1.7.8 mais qui fonctionne très bien et accepte le dual boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Oui le dual-boot fonctionne sur le 1.7 mais me kernel ne prend pas en charge les ROM TouchWiz 4.3 ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai flashé ce matin la version 2.0.3 Pour le moment RAS, j'étais sur la version stock 2.0.0 de la DeltaRom 4.3 qu ine posait pas plus de problème que ça d'ailleurs Seul point négatif observé pour le moment, le lecteur vidéo samsung n'ouvre plus les vidéos justement Un point qui risque d'être rédhibitoire me concernant, je pense revenir sur la version 2.0.0 Aucun soucis avec le lecteur samsung pour ma part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Mise à jour de la Rom 4.3 en version 3.1 dispo sur le site de DeltaRom Flashage en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) mise à jour de la delta 4.3 3.1 :) Changelog Based on XXUGMJ9 UK Release XXUGMJ9 Modem Googy Max2 2.0.3 Kernel CRT Off Effect Play Store 4.4.21 Boeffla Sound App included with Googy Max2 Bug Fix Modifié 13 novembre 2013 par fabrice34270 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyathlay Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 La dernière version requiert aussi les wipes? Faudra-t-il tout reconfigurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Vu que c'est une mise à jour je ne pense pas... en tout cas tout fonctionne pour moi et je n'ai pas fait de wipe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Uploaded with ImageShack.us consommation batterie :) après un cycle complet du 2.0.3 le dev en conseille 2 pour un calibrage total :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Tu peux mettre la même copie d'écran mais avec la courbe de services actifs (charge, GPS, réseau, 3G, etc.) pour voir si les appels et les data concomment raisonnablement? Tu n'as pas les data connectés 24/24 à priori ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Tu peux mettre la même copie d'écran mais avec la courbe de services actifs (charge, GPS, réseau, 3G, etc.) pour voir si les appels et les data concomment raisonnablement? Tu n'as pas les data connectés 24/24 à priori ? Désolé depuis j'ai testé 3 kernels et là je viens juste de repasser en googy max 2.0.4 je ferais une retour d'ici 24 ou 48 h. Sinon ben wifi à la demande mais rien d'excessif trés peu de data, gps (je bosse chez moi) par contre j'ai assez souvent des pertes de signal (vieille maison gros murs en pierre ) mais beaucoups de custo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi78 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, Pour ma première rom est je la trouve très très bien !!! Est-il possible de supprimer le lock screen avec les raccourcis en bas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Les raccourcis en bas sont supprimables dans Paramètres / écran de verrouillage non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.