Aller au contenu

[ROM][4.3][18 Décembre] DeltaRom III (Darky) - v3.2 [XXUGMK6]


Recommended Posts

Bonjour ,

Comme 2fat , problème avec la Ram . Au démarage du S3 pas de souci mais au bout de 1 h la ram reste entre 680 et 750 mo, sans appli qui tourne ..

Domage car sans ça , elle me plaisait à merveille

Merci

Modifié par red4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum du sgs3 mais pas sur le frandroid. En effet j'ai eu tous les sgs en passant bien sur par l’ancêtre de tous les galaxy je nomme le fameux i7500 :)

Je suis donc l'heureux possesseur du sgs3 avec la version 4.1.2 de la deltarom et pour le moment rien a dire si ce n'est une impossibilité d'installer le kernel siyah lors d'une installe complète ou custom ( fige sur le logo du kernel siyah).

Hormis ca rien a dire. Fluidité stabilité au rdv :)

PS: si vous savez comment changer les dpi (passage en 240) sans que le clavier ne plante au chaque fois ca serait sympa :) Pour le faire j'ai utilisé buildprop editor

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Bonjour ,

Comme 2fat , problème avec la Ram . Au démarage du S3 pas de souci mais au bout de 1 h la ram reste entre 680 et 750 mo, sans appli qui tourne ..

Domage car sans ça , elle me plaisait à merveille

Merci

Et ça te dérange que la Ram soit si haute ?

Perso, je suis dans le même cas et aucun lag, et les ralentissements sont très très minim !

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Driks, moi aussi elle est par là, même plus si je me souviens bien, mais aucune lenteur, ou très rarement .. Ca rame surtout dans les messages, vu que j'en ai environ 15 / 20 000

EDIT : Sinon, on ne peux pas rendre les accusé de réception silencieux, et choisir le type de vibreur pour les message ? J'aimerais bien que ça ressemble aux messages sur la Mysterious ^^.

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

salut, au debut il y a manually deodexed .Ca veut dire que la rom est deodexed ou pas.Si non comment on fait

Elle est déjà deodexed manuellement par l'équipe de Developpeurs ;-)

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

après un méga Wipe, j'ai installé cette Rom, que j'avais déjà, donc j'ai fais installation complète, et il m'a mis des force close, sur le Google Play, sur Gmail, de partout quoi. J'ia bien flashé les Grapps, j'ia pas compris pourquoi il m'a fais ça .. téléphone inutilisable.

J'ai fais un Wipe normal (Cache, Dalvik Cache, et Factory), et j'ia flashé une Rom Officielle, mais j'aimerais bien revenir sur cette Rom quoi ..

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

après un méga Wipe, j'ai installé cette Rom, que j'avais déjà, donc j'ai fais installation complète, et il m'a mis des force close, sur le Google Play, sur Gmail, de partout quoi. J'ia bien flashé les Grapps, j'ia pas compris pourquoi il m'a fais ça .. téléphone inutilisable.

J'ai fais un Wipe normal (Cache, Dalvik Cache, et Factory), et j'ia flashé une Rom Officielle, mais j'aimerais bien revenir sur cette Rom quoi ..

Une idée ?

Retélécharge peut être le fichier, il est possible qu'il soit corrompu. Mais confirme moi, ton problème concerne l'inutilisation des applications google, c'est bien ça?

Après un mega wipe c'est bizarre, en tout cas il n'était pas judicieux de reflasher Gapps pour moi...

Moi j'ai du passé par une installation custom pour que ça ne fasse pas de force close (voir même première fois ça bloqué au boot)

... du coup je n'ai pas tout installé, puisque c'est vrai que tout ne me sert pas^^

Pouvez vous redire la version que vous voulez installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh salut Raph' ça fait un bout de temps :)

J'ia bien flashé les Grapps, j'ia pas compris pourquoi il m'a fais ça .. téléphone inutilisable.

Les GApps sont à flasher uniquement sur les AOSP ! :P c'est normal que ça plante si tu flashes ça sur une Sammy

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéréssant. J'ai du m'embrouiller ^^.

Je re-essayerais sans les Gapps (je ne me suis pas trompé cette fois :P). Et j'avais déjà fait le superWipe (Wipe Cache, dalvik cache, et factory reset)

Tu confonds aussi les différents wipes :P.

Full wipe = wipe cache, dalvik cache et factory reset

Megawipe et superwipe = scripts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai un soucis avec la carte sd :

 

Elle est bien reconnue mais je ne peux transférer des apk dessus, elles s'installent direct sur le téléphone et jai un message d'erreur lors du transfert.

 

Et app2sd pareil ...

Tu es sur qu'il est possible de réaliser ce processus? Tu es sous quelle ROM?

 

Bizarre, je ne connaissais pas cette fonction et je n'en ai pas vraiment l'utilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai un soucis avec la carte sd :

 

Elle est bien reconnue mais je ne peux transférer des apk dessus, elles s'installent direct sur le téléphone et jai un message d'erreur lors du transfert.

 

Et app2sd pareil ...

 

J'ai eu le soucis, il faut formater ta carte microSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Pour les petits bidouilleurs, quelqu'un aurait réussi à choper le modem I9300XXEMC2 de la version stable Delta, soit dans le zip de la ROM ou sur internet?

Je n'arrive pas à l'extraire :(

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Pour les petits bidouilleurs, quelqu'un aurait réussi à choper le modem I9300XXEMC2 de la version stable Delta, soit dans le zip de la ROM ou sur internet?

Je n'arrive pas à l'extraire :(

 

Merci :)

 

Tiens :)

Google est ton ami! ;)

 

http://www.mediafire.com/download/1j7zbuhh99due9y/modem_RIL_CWM_I9300XXEMC2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question j'ai installé cette rom il y a 2 jours elle est super. Mais j'ai un problème mon navigateur internet d'origine se met toujours en mode bureau et non mobile j'ai vue que c'était intégré à la base dans cette rom dans le descriptif en première page. Mais y a til une solution pour le remettre en mode navigation mobile par défaut ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...