Aller au contenu

JB 4.1.1


Recommended Posts

Ah, toi aussi tu regrettes un peu ton SGS premier du nom? Sacrée bestiole celui-là. Trois ans d'existence et toujours en forme.. Mais dans les mains de mon ex à qui je l'ai vendu 150€ :D

Le mien ne se porte plus si bien malheureusement... j'ai l'écran qui tire vers le rose :( (tu parles d'un problème à la con xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AMOLED a souvent le problème de marques "fantômes" ou de couleurs qui virent. C'est pour ça que j'ai évité au maximum de mettre trop de bleu dans mes thèmes pendant les deux ans où je l'avais.

Mais maintenant, il me manque. Principalement la communauté qui sortait une ROM toutes les heures x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais dans un aéroport en Belgique cet aprem, en wifi, le téléphone a télécharger une mise à jour en OTA, malheureusement Echec de l'installation, mais vu le numéro de MAJ c'etait une version plus récente donc ça devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je m'étais motivé à acheter le wcs pour ma copine en voyant qu'il passait sous JB.

Après avoir lu tout ce topic j'avoue être un peu refroidi.

Les modèles vendu actuellement sont-ils encore sous ics dans la boite ? (je compte acheter chez grosbill)

Le plus gênant pour moi c'est le soucis de l'association numéro/contact. Je vais me faire pourrir si ca lui arrive.

Y a t-il un espoir qu'une rom alternative qui corrige ca sorte dans le weekend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

De mon coté, avec JB, mon niveau de batterie se fige (je ne sais pas à combien j'en suis), et il refuse de se recharger, sauf juste après un re démarrage (si je débranche et rebranche, cela ne charge pas). C'est un slim qui est déjà allé 1 mois et demi au SAV en début d'année. J'ai fait un reset, pas de changement, je suis le seul dans ce cas ? :(

Déçu de Wiko pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi avec je souhaite revenir à la V15 après la maj JB. J'ai suivi la procédure en cliquant sur download mais j'ai un message d'erreur dans le flashtool:

BROM ERROR: S_DA_SOC_CHECK_FAIL (3013)

[user] SOC verification fail

Si quelqu’un à une idée c'a m'intéresse, car j'ai mon WCS depuis samedi et j'ai fait la bétise de vouloir le mettre à jours, maintenant j'ai pleins de problèmes.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi avec je souhaite revenir à la V15 après la maj JB. J'ai suivi la procédure en cliquant sur download mais j'ai un message d'erreur dans le flashtool:

BROM ERROR: S_DA_SOC_CHECK_FAIL (3013)

[user] SOC verification fail

Si quelqu’un à une idée c'a m'intéresse, car j'ai mon WCS depuis samedi et j'ai fait la bétise de vouloir le mettre à jours, maintenant j'ai pleins de problèmes.

Merci,

utilise le flashtool de jb

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sont les contrôles de la musique par le bouton télécommande du kit piéton qui ne fonctionnent plus, qu'importe le lecteur utilisé, ni pour décrocher et raccrocher les appels, il est affiché lors des appels "impossible d'éxecuter la commande" ou bien une boîte de dialogue dans le même style. Embêtant...

Sinon les lags et manque de fluidité se font sentir de temps à autres au quotidien. Mais bon un coup de reboot, ou de tueur de tâches et ça va mieux.

Mon clavier Swiftkey se déparamètre, le clavier Android dont j'ai horreur se remet souvent par défaut.

Bref pas si stable que ça cette mouture.

M'enfin ce sera pas pire qu'avec mon LG Optimus black, pratiquement jamais mis à jour, et si c'est le cas, de manière bancale....

Modifié par DuncanV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un nouveau bug assez ennuyeux : la partage de connexion entre mon wiko et mon ordi n'arrête pas de se couper, que ce soit par câble, par wifi ou par Bluetooth... Le partage marche au poil pendant 1 à 2 minutes et ensuite plus rien ! C'est hyper chiant de le relancer constamment, je n'avais pas ce soucis sous ICS et je crois que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

D'autres personnes ont eu ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

De mon coté, avec JB, mon niveau de batterie se fige (je ne sais pas à combien j'en suis)[...]

Même problème, des fois ça marche, des fois je reste au même pourcentage pendant des heures et quand je redémarre j'ai perdu 40-50%. Là encore c'est supportable, mais quand tu crois être à environ 40% de batterie et que ton téléphone s'éteint sans prévenir, c'est déstabilisant, voire vraiment pénalisant.

Réinstallation de la rom, tout clean, rien n'y fait quoi que ce soit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier et il est bien coché sur jamais, de toute façon ça n'aurait pas résolu complètement le problème car ça le fait aussi avec le câble et en bluetooth... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la mise a jour JB ne me créer aucun problème pour l'instant (2 semaines)

Sauf une fois où j'ai eu le message suivant : ATTENTION vous essayez de retirer la carte SD ....

J'étais connecté au Wifi depuis longtemps alors j'ai supposé une attack externe.

Je l'ai coupé et puis ... Rien tout est OK

A si j'attend de pouvoir le rooter comme en V15 sans ajouter un recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la mise a jour JB ne me créer aucun problème pour l'instant (2 semaines)

Sauf une fois où j'ai eu le message suivant : ATTENTION vous essayez de retirer la carte SD ....

J'étais connecté au Wifi depuis longtemps alors j'ai supposé une attack externe.

Je l'ai coupé et puis ... Rien tout est OK

A si j'attend de pouvoir le rooter comme en V15 sans ajouter un recovery.

Tu peux mettre le recovery mod, rooter puis remettre celui d'origine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...