Aller au contenu

JB 4.1.1


Recommended Posts

Je crois savoir d'où vient le problème de la batterie. Depuis la mise à jour JB, le processeur tourne en permanence ou presque à 1 Ghz. Au début j'ai cru que çà venait de la stockrom lite JB mais la version WIKO fait pareil.

Je crois qu'il va repasser en stockrom lite ICS.

Voltage control me donne quasiement 100 % d'utilisation à 1001 Mhz

Modifié par pikouchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chez moi, le processeur redescend bien et il désactive un core quand il n'y a pas besoins, l'autonomie est bonne. Je parle bien de la ROM stock, je viens seulement de passer sur l'XPERIA

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir d'où vient le problème de la batterie. Depuis la mise à jour JB, le processeur tourne en permanence ou presque à 1 Ghz. Au début j'ai cru que çà venait de la stockrom lite JB mais la version WIKO fait pareil.

Je crois qu'il va repasser en stockrom lite ICS.

Voltage control me donne quasiement 100 % d'utilisation à 1001 Mhz

Ca c'est un bug d'une de tes applis et non de la ROM.

Installe WakeLock Detector pour trouver qu'elle appli bloque le CPU à 1GHz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à peu près résolu que ne donne pas le téléphone de dormir je vous prie de bienvenue de thème

http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=460702&st=60&gopid=21896513entry21896513

AlarmMenedger ne donne pas de sommeil téléphone à propos de ce processus pouvez trouver sur internet. J'ai donc пологаю que tout va de noyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chumaxa : que ne lui proposes-tu de servir d’interprète et de lui faire une traduction française de ses messages au lieu de faire des sarcasmes à deux balles ? tout le monde y gagnerait et tu te rendrais utile.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien réussi l'installation de la MAJ JB, tout marche bien y'a juste un problème qui me dérange, c'est la luminosité qui se remet au max de temps en temps, aléatoirement et assez régulièrement, c'est assez gênant, ca abîme les yeux et ca consomme pour rien.

Avez-vous une solution pour corriger le problème ?

Sinon j'ai l'impression que le téléphone est plus fluide mais consomme un peu plus, et dommage pour facebook qui n'est plus en natif (chargements plus long).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien réussi l'installation de la MAJ JB, tout marche bien y'a juste un problème qui me dérange, c'est la luminosité qui se remet au max de temps en temps, aléatoirement et assez régulièrement, c'est assez gênant, ca abîme les yeux et ca consomme pour rien.

Avez-vous une solution pour corriger le problème ?

Sinon j'ai l'impression que le téléphone est plus fluide mais consomme un peu plus, et dommage pour facebook qui n'est plus en natif (chargements plus long).

une des solutions cette rom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien réussi l'installation de la MAJ JB, tout marche bien y'a juste un problème qui me dérange, c'est la luminosité qui se remet au max de temps en temps, aléatoirement et assez régulièrement, c'est assez gênant, ca abîme les yeux et ca consomme pour rien.

Avez-vous une solution pour corriger le problème ?

Sinon j'ai l'impression que le téléphone est plus fluide mais consomme un peu plus, et dommage pour facebook qui n'est plus en natif (chargements plus long).

Moi j'ai viré Go launcher et j'utilise le Lanceur d'application de base et depuis je n'ai plus ce problème. Même que la mémoire s'en trouve amélioré. Et puis à l'utilisation Go Launcher n'est pas vraiment utile. Par contre j'utilise le widget Go gestionnaire de mémoire (en forme de bouton rond avec une couronne de couleur qui donne la charge de la mémoire). IL est très pratique et suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai viré Go launcher et j'utilise le Lanceur d'application de base et depuis je n'ai plus ce problème. Même que la mémoire s'en trouve amélioré. Et puis à l'utilisation Go Launcher n'est pas vraiment utile. Par contre j'utilise le widget Go gestionnaire de mémoire (en forme de bouton rond avec une couronne de couleur qui donne la charge de la mémoire). IL est très pratique et suffisant !

Je l'avais également viré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 3 petits détails agaçants mais pas importants sous JB :

la batterie ne charge pas plus de 99% (même après calibrage),

quand je supprime un sms il se re-affiche vide avec "aucun objet" puis s'efface quand je relance le menu des sms,

et l'appli météo tourne toute la journée dans les applis actives, j'ai cru que c'était à cause des cartes météos de google now mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'arrive pas à le virer, on dirait qu'il est installé en natif impossible à désinstaller...

Oui il faut être root et supprimer l'apk dans system\app, je l'ai supprimé avec root explorer.

Pour ma part, 3 petits détails agaçants mais pas importants sous JB :

la batterie ne charge pas plus de 99% (même après calibrage),

quand je supprime un sms il se re-affiche vide avec "aucun objet" puis s'efface quand je relance le menu des sms,

et l'appli météo tourne toute la journée dans les applis actives, j'ai cru que c'était à cause des cartes météos de google now mais non.

En se qui me concerne elle charge bien à 100%, quand elle c'est arrêtée à 99, j'ai laissé le tel allumé et brancher pour monter à 100, ensuite un coups de battery calibration et décharge complète et maintenant c'est bon. Pour les SMS aucun problème de mon coté, mais j'ai changé l'apk pour ne plus avoir le texte caché.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai quand même un soucis : l'appli Email a toujours le compteur qui bloque à 1 même si y a pas d'emails. La seule solution c'est d'effacer les données de l'appli mais je vire les paramètres du compte et je suis obligé de tout recréer. Et au bout d'un moment le problème revient. C'est lourd , il faut tout recréer à nouveau à chaque fois ! Existe t il une solution pour réparer la base de données ? Y a pas de mise à jour pour cette appli. Sur google je n'ai pas trouvé de réponses à ce problème. Certains en parlent mais pas de réponse concrète. Avec ICS pas de problème de ce genre, le compteur d'email est toujours bon. Avez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'installation de JB + le Root j'ai le message suivant :

ATTENTION vous essayez de retirer la carte SD .... CARTE SD VA ETRE EFFACE...

Cela se passe soit au démarrage ou de temps à autre aléatoirement.

Quelqu'un connait il se problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté un problème, je ne sais pas si c'est JB qui l'a amené, vous pouvez l'essayer chez vous si vous avez Free : quand on active le mode avion, (souvent par erreur en voulant activer les données qui sont juste à côté...) et qu'on le désactive, on perd une fois sur deux le réseau, plus aucune barre progressivement. obligé de redémarrer le téléphone et ça remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec JB, je n'est plus de son sur le tel .. youtube, musique, réveil ... comment faire? je vais tenté de réinstalé JB je vous tiens au jus

Edit : Résolu !

Modifié par alex_338
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'installation de JB + le Root j'ai le message suivant :

ATTENTION vous essayez de retirer la carte SD .... CARTE SD VA ETRE EFFACE...

Cela se passe soit au démarrage ou de temps à autre aléatoirement.

Quelqu'un connait il se problème ?

Essaie de formater ta carte sd (en ayant au préalable fais une sauvegarde) ça peut résoudre ton soucis. T'as essayé avec une carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...