Dragonn Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui mais tu nous montre un screen sans précision, combien de temps est resté allumé l'écran ? (il faut appuyer sur "écran") et possible d'avoir le détail des statistiques ? Comme celui d'alex : http://img.tapatalk....10/amu2evep.jpg Je vous invite à en parler ici en tout cas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexm Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui mais tu nous montre un screen sans précision, combien de temps est resté allumé l'écran ? (il faut appuyer sur "écran") et possible d'avoir le détail des statistiques ? Ça je ne l'ai pas. mais dans tout les cas , au bout de 6h d'utilisation normale (comme on le voit sur le screen) , je suis à cours de batterie (en ayant désactivé les SFeatures) Cela n'exclu pas qu'il est de bon GalaxyS4 qui tiennent comme nous le prouve Alex98. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ce qui n'est guère informatif. Si tu as passé tes 5h39 écran allumé dans une zone de réseau pourri alors ton autonomie est correcte. Dans de telles conditions en fait aucun mobile ne dépasse les 10h. Si tu fais 5h39 dont seulement 20min écran allumé et en zone où le réseau était excellent alors ton autonomie est très mauvaise. Edit : si on demande de la précision dans les retours c'est surtout parce que sinon on est incapable d'essayer de comprendre ce qui cloche. Tout ce que je peux dire en voyant tes screens c'est que Chrome semble très gourmand. Bien plus que le navigateur de base (ce qui n'est pas nouveau en fait). Et que la décharge de ta batterie est relativement régulière ce qui signifie que soit tu l'as utilisé constamment, soit tu as quelque chose qui te pompe de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexm Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ce qui n'est guère informatif. Si tu as passé tes 5h39 écran allumé dans une zone de réseau pourri alors ton autonomie est correcte. Dans de telles conditions en fait aucun mobile ne dépasse les 10h. Si tu fais 5h39 dont seulement 20min écran allumé et en zone où le réseau était excellent alors ton autonomie est très mauvaise. Edit : si on demande de la précision dans les retours c'est surtout parce que sinon on est incapable d'essayer de comprendre ce qui cloche. Tout ce que je peux dire en voyant tes screens c'est que Chrome semble très gourmand. Bien plus que le navigateur de base (ce qui n'est pas nouveau en fait). Et que la décharge de ta batterie est relativement régulière ce qui signifie que soit tu l'as utilisé constamment, soit tu as quelque chose qui te pompe de la batterie Merci pour ton avis sur la chose. Le réseau est parfait car je reste chez moi connecté en wifi (accident la semaine dernière..) En effet quelque chose cloche et je ne peux pas dire quoi car j'ai à peu près désactivé tout. Les ChatHead et Facebook peuvent être la raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Il y a un topic de partage de l'autonomie avec pas mal de retours. Salut, j'aurais une question concernant le browser d'origine. Les favoris de mon compte Google n'existe pas il ne sont pas prix compte chez toi c'est pareil?? Impossible de les synchronisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci pour ton avis sur la chose. Le réseau est parfait car je reste chez moi connecté en wifi (accident la semaine dernière..) En effet quelque chose cloche et je ne peux pas dire quoi car j'ai à peu près désactivé tout. Les ChatHead et Facebook peuvent être la raison ? Oui c'est possible. Surtout Facebook qui est souvent responsable de ce genre de problème (l'application lance des services au démarrage du mobile et ils empêchent parfois les mobiles de passer en deep sleep). Mais je ne pense pas que ce soit ça dans ton cas car Facebook apparaîtrait dans les stats. Ça semble plus venir de Chrome ou peut-être de Wakelocks (c'est pour ça qu'il faudrait le détail du graphique). Par contre il faut vraiment continuer cette discution sur le topic dédié à la batterie. Car là on monopolise ce topic ci. Salut, j'aurais une question concernant le browser d'origine. Les favoris de mon compte Google n'existe pas il ne sont pas prix compte chez toi c'est pareil?? Impossible de les synchronisé. Idem. Par chance mes favoris était aussi synchronisé avec mon compte Samsung mais impossible de récupérer ceux de m9n compte Google. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexm Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Alex98 , tu parles de "WakeLock". qu'est ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Un Wakelocks c'est lorsque le mobile a l'écran éteint mais qu'il ne peut pas passer en deep sleep car un service l'en empêche. Ça entraine une consommation en veille similaire à celle en activité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Un Wakelocks c'est lorsque le mobile a l'écran éteint mais qu'il ne peut pas passer en deep sleep car un service l'en empêche. Ça entraine une consommation en veille similaire à celle en activité. Salut, j'aurais une question concernant le navigateur d'origine. Mes favoris Google ne se son pas téléchargé dans les favoris comme sur le s2 ou s3. C'est normal? Chez toi c'est pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @ kulasse Tu bug ? Lol Je peux nettoyer un peu tes posts ou tu préfère t'en occuper ? edit : sinon pour le navigateur, j'ai récupéré mes favoris Samsung mais pas ceux de Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @ kulasse Tu bug ? Lol Je peux nettoyer un peu tes posts ou tu préfère t'en occuper ? edit : sinon pour le navigateur, j'ai récupéré mes favoris Samsung mais pas ceux de Google Fait le merci desolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 La consommation de l'écran est très modéré par rapport aux autres mobiles à grand écran. Ne serai-ce que par rapport au GS3 qui était pourtant dans les bons élèves. Après je ne sais pas si on a ou non le même smartphone mais je peux aisément prouver mes dires. De même ! Je précise utilisation normale ( un peu de sms/ facebook / twitter / web) et 5min de jeu Uploaded with ImageShack.us je suis vraiment désolé les amis (je suis chauffe et anciennement j'avais des reflets blond "peut etre la cause ???" ) j'avoue que je comprend strictement a vos histoire de graphique ??? du Chinois ou Coréen :) pour moi... moi je voudrais ,juste : savoir l'autonomie ,avec tout les gadgets air bidule ,les blip et autres plops ,une luminosité middle ,du wifi genre 20 min par jours ,10 min de facebook par jour ,et 2 ou 3 tweet avec une bonne dizaine de photos... et 20 min de telephone avec 5 SMS en gros un usage ultra soft... histoire de savoir combien de temps cette batterie tient réellement pour un usage normal... pas une test d'autonomie de Geek en utilisation intensive. moi cela ne me parle pas. je travail 11 heures par jour ,j'ai pas le temps de truster un smatphone 8 heures da la suite. par contre j'ai besion de savoir (avec l'usage que je cite plus haut) si je peux compter sur mon portable ou si comme avec un iphone ,je dois me balader en permanence avec le chargeur merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexm Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 je suis vraiment désolé les amis (je suis chauffe et anciennement j'avais des reflets blond "peut etre la cause ???" ) j'avoue que je comprend strictement a vos histoire de graphique ??? du Chinois ou Coréen :) pour moi... moi je voudrais ,juste : savoir l'autonomie ,avec tout les gadgets air bidule ,les blip et autres plops ,une luminosité middle ,du wifi genre 20 min par jours ,10 min de facebook par jour ,et 2 ou 3 tweet avec une bonne dizaine de photos... et 20 min de telephone avec 5 SMS en gros un usage ultra soft... histoire de savoir combien de temps cette batterie tient réellement pour un usage normal... pas une test d'autonomie de Geek en utilisation intensive. moi cela ne me parle pas. je travail 11 heures par jour ,j'ai pas le temps de truster un smatphone 8 heures da la suite. par contre j'ai besion de savoir (avec l'usage que je cite plus haut) si je peux compter sur mon portable ou si comme avec un iphone ,je dois me balader en permanence avec le chargeur merci ;) Tu auras aussi besoin de ton chargeur ;) C'est un ex-iPhone user qui parle. Après si t'a prévu de le laisser en veille dans ta poche et le sortir juste pour appeler ou sms , ça peut aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Euh non avec une utilisation aussi légère comme il la décrit (même pas 1h d'écran allumé) tu pourras faire facilement 2/3 jours voir plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Oui mais bon sachant qu'il plombe le S4 sur l'autonomie depuis tout à l'heure, il n'allait pas dire le contraire \o/ Modifié 10 mai 2013 par Jack Bauer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Tu auras aussi besoin de ton chargeur ;) Euh non avec une utilisation aussi légère comme il la décrit (même pas 1h d'écran allumé) tu pourras faire facilement 2/3 jours voir plus. merci ... faite vous une idée ,quoi .... lolll :huh: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexm Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 merci ... faite vous une idée ,quoi .... lolll :huh: :( J'exagère peut-être , mais je ne pense pas être un "power user". Hier je l'ai pris le matin à 100% vers 10H , j'ai textoté , mail internet la journée , puis à 18 le téléphone affichait 2%. Les sujets des problèmes d'autonomie de du SGS4 sont nombreux sur la toile , et les vidéos sur Youtube aussi (cf Battery Draining) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 je sais pas quoi faire ??? je sais pas ou plus quoi prendre ,S3 ,S4 ,Note 2 ,Iphone 5 ??? un cauchemar cette histoire ... a 700€ le téléphone ,il y a un minimum de qualités a avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexm Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Tu demandes ça sur un forum Android ! et le S3 est le bon compromis entre puissance-prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Le Note 2 côté autonomie, l'ayant eu, il est super. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Question autonomie, le S4 est bien supérieur au S3 chez moi. Je dirai qu'il plus proche du Note 2 que du GS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 bon ... il y a plus qu'a espérer ,alors ... (au petit bonheur la chance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) franchement je double mon autonomie entre l'iPhone 5 et le S4 mon retour avec le téléphone en usage depuis lundi ( pour mes derniers mobiles voir ma signature) la clavier j'ai du mal je l'ai changé mais j'ai encore du mal j'ai 50 photos dans la galerie et ca lag un peu ... a l'ouverture touchwizz est fluide l'appareil photo est top mais il faut prendre toujours plus de recul que les autres mobiles l'horreur niveau mms qualité compressé c'est trop moche ! très bonne autonomie la qualité de l'écran est génial pour le téléphone ceux qui est mis en place par samsung ou sur les photos mais après les applis y a du gros boulot a faire bilan : je test encore et dans 2 semaines je revends le S4 ou l'iPhone 5 ;) Modifié 10 mai 2013 par maxbordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) la clavier j'ai du mal je l'ai changé mais j'ai encore du mal j'ai 50 photos dans la galerie et ca lag un peu ... a l'ouverture touchwizz est fluide l'horreur niveau mms qualité compressé c'est trop moche ! bilan : je test encore et dans 2 semaines je revends le S4 ou l'iPhone 5 ;) juste pour ça ??? :huh: Modifié 10 mai 2013 par hese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.