Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4


Molluk

Recommended Posts

Bonsoir à tous. Avez vous constaté ces soucis sur vos S4 ? Et si oui pensez vous que cela justifie un échange ??

http://www.pointgpho...alaxy-s4-37419/

Et quels sont les "défauts" et soucis à ce jour rencontré ??

Je le laisse en charge la nuit, je rencontre donc pas ce bug, j'attendrai de retrouver une utilisation normale (batterie vidée en 5h hier mais je venais de l'avoir il fallait essayer ^^)

Et j'ai effectivement remarqué le problème de scrolling dans les menus , ça fait un peu mal aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@easy1080 : Samsung a pour habitude de toujours faire des ODR, ça va surement venir d'ici peut ;)

Ce n'est pas systématique le s3 sans opérateurs n'a pas eu d'Odr pour au moins les 3-4 premiers mois (après je n'ai plus fait attention) .

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis d'un ancien utilisateur Iphone 3 - 3g - 4 :

Première impression au déballage :

c'est léger.. drôlement léger...

esthétiquement pour moi c'est du tout bon, j'ai vraiment pas eu l'impression d'être descendu en qualité au contraire ! Après tout ce que j'avais lue en rapport au plastique du Galaxy j’avais peur d'être déçu, mais non, au contraire je suis même agréablement surpris , mais après tout c'est comme ont dit : "les goûts et les couleurs"....

Premier démarrage :

c'est du full HD c'est beau.. par contre c'est la fête des couleurs, même trop, ça dégouline de couleurs, heureusement que le mode "Vidéo" sauve la mise, couleurs plus naturels. Maintenant quand je regarde mon Iphone4 j'ai l'impression que celui-ci est "terne".

Système Android : un peu déroutant au début, ça part dans tout les sens..trop habitué à "l'ordre" de l'Iphone . le système est fluide, j'ai pu lire que certains avais des lag.. ah bon, lag ?! ça vas même trop vite ^_*. ont doit pas avoir les même exigences.. Petit tour sur Play Store histoire de reprend un peu les mêmes appz et la coup de fouet, une majorité des appz iphone sont gratuite sur Android... *_* !

Autonomie :

Une journée d'utilisation intense (normal je découvre le téléphone) j'ai du le mettre en charge vers 20h (15%) donc c'est tout bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas déçu d'être passer sous Android apparemment ^^

Et que penses tu du fait de pouvoir totalement personnaliser ses bureaux avec ses widgets, météo, cadre photos etc... par rappot à iOs qui se contente d'une grille d'icônes?

De plus, Samsung ajoute au système Android de base une foule d'options du type changement de la police de caractère, personnalisation du type de vibration lors d'un appel, intensité des vibrations, ajout/suppression de bureaux, personnalisation (partielle) de la led de notification, raccourcis sur le journal d'appel (glisser à droite ou à gauche pour appeler ou textoter), etc....etc....etc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon autonomie après 3 jours d'utilisations.

Toutes synchro activé (1 compte facebook, 1 compte twitter, météo toutes les heures, 3 comptes Gmail, 1 Whatsapp)

WiFi actif quand je suis chez moi, 3G toujours active.

Luminosité auto+5

Screenshot_2013-05-05-02-30-18.png

Screenshot_2013-05-05-02-30-25.png

Screenshot_2013-05-05-02-30-31.png

Je fais quasi-uniquement du surf Web et, sur la fin, des vidéos youtube en HD. J'ai passé une bonne partie de la soirée dans une zone où le réseau était moyen (3G avec une ou deux barres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour sur l'autonomie @Alex98, verdict, c'est bien ou pas alors ?

Je remarque que sur la première capture d'écran, le bouton avec les deux flèches en forme de cercle, le bouton pour rafraichir est flou, tous les éléments de TouchWiZZ ne sont pas en FULL HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt très bon oui. C'est proche de ce que tu peux espérer d'un GS3 en WiFi sauf que là c'est en partie 3G dans une zone de réseau assez moyenne.

Par contre les screens sont uploadé sur Picasa donc compressé dans une résolution inférieure au 720p.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,je ne suis pas le seul a avoir des problemes d'ecrans , personnellement le mien est deja fêlé.

Il n'est pas tombé.Il n'y a aucune trace de choc!

Je l'ai sorti de ma poche et une belle fissure de haut en bas !

Evidemment garantie refusée.

PS:J'ai gardé un Iphone 4 pendant 2 ans sans une rayure.

Modifié par Nicolas78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui effectivement. Mais vu son positionnement dans la section aide-question, il s'agit plutôt d'un topic destiné au problème qu'au partage de l'autonomie.

il vaudrait mieux à la limite en créer un dans la section générale spécialement pour le partage.

edit : le topic est pourtant bien un topic de partage. Je trouve son positionnement étrange. Je vais en parler à Alerian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas déçu d'être passer sous Android apparemment ^^

Et que penses tu du fait de pouvoir totalement personnaliser ses bureaux avec ses widgets, météo, cadre photos etc... par rappot à iOs qui se contente d'une grille d'icônes?

De plus, Samsung ajoute au système Android de base une foule d'options du type changement de la police de caractère, personnalisation du type de vibration lors d'un appel, intensité des vibrations, ajout/suppression de bureaux, personnalisation (partielle) de la led de notification, raccourcis sur le journal d'appel (glisser à droite ou à gauche pour appeler ou textoter), etc....etc....etc........

Au petits oignions la personnalisation.. d'ailleurs les vibrations en mode "Jingle Bell's" m'ont bien fait rire :)

Juste une chose qui me manque bcp c'est l'aperçu des notifications (email...sms...news) sur le lock screen, obligé d'ouvrir la barre en haut :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, attention si vous avez une autre application de SMS comme GO SMS PRO qui bloque par défaut les notifications de l'application SMS du S4.Il faut rectifier dans les paramètres de GO SMS PRO !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le laisse en charge la nuit, je rencontre donc pas ce bug, j'attendrai de retrouver une utilisation normale (batterie vidée en 5h hier mais je venais de l'avoir il fallait essayer ^^)

Et j'ai effectivement remarqué le problème de scrolling dans les menus , ça fait un peu mal aux yeux.

J'espère que ce problème est software car sur le GS2 et GS3, il n'y a aucune bavure.

Une vidéo qui montre bien ce problème:

C'est encore plus flagrand en basse luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, bien quand on configure une alarme sur le S3 (rom stock) ça fait un scroll similaire, pas fluide du tout comme sur la vidéo, et sur le S3, c'est le seul endroit ou le scroll est comme ça, dans les paramètres ça le fait pas.(un peu dans les messages et surtout quand il y a de grandes conversations)

en tout cas, faut espérer que le problème soit remonté à Samsung parce que ces problèmes de fluidité ont l'air plus important que je ne le pensais. Et c'est inadmissible pour un téléphone de cette importance sur le marché.

Modifié par lucas30tdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...