Neutre0 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 La RAM occupé est de 1,13 toujours, sans aucune application ouverte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Les applications occuperont le terrain tant qu'il y aura de la RAM c'est normal... J'ai l'impression que 1.13 c'est la RAM utilisée constamment applis fermées ou pas... Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Modifié 13 mai 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Les applications occuperont le terrain tant qu'il y aura de la RAM c'est normal... J'ai l'impression que 1.13 c'est la RAM utilisée constamment applis fermées ou pas... Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Du coup, cette RAM n'est pas forcément occupé, mais à louer alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Non c'est la RAM occupée sur les 1.82 dispo... Mais la mémoire vive est bien géré sur les deux SOC... Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Modifié 13 mai 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 La RAM occupé est de 1,13 toujours, sans aucune application ouverte ? Au demarrage Android stocke en mémoire les apps les plus "utiles". Tout comme Linux, Android n'aime pas la RAM vide q'il considère comme de la RAM perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ah, ca m'étonnerais bien ça. J'y suis passé, j'ai fais le naïf en posant des questions (dont je connaissais les réponses)... bah ils étaient complètement à la ramasse ! Un petit exemple, qui est tout sauf vendeur : les gens du stand avaient tous le s-view cover sur leur S4 qu'ils avaient à la main, j'ai discuté avec un des gars, et je lui ai demandé s'il était au courant qu'il y avait 20€ d'ODR. Sa réponse a été mots pour mots "ah bon, je savais pas ? on nous a rien dis, elle est à 70€ à la base c'est ça ?" C'était des jeune, certainement stagiaires, qui avaient l'air tout sauf compétents... Je suis d'ailleurs sur que la moitié d'eux avaient un iphone comme tel perso, et ne connaissent pas la moitié des possibilité d'android. C'est navrant Je confirme, j'en viens et au final la plus part des modèles exposé était comme ceux de frandroid ou de clubic, donc mis à part les quelques petit point que j'ai en plus le miens est quasi similaire... je laisse tomber! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Au demarrage Android stocke en mémoire les apps les plus "utiles". Tout comme Linux, Android n'aime pas la RAM vide q'il considère comme de la RAM perdu. Ah, ok, c'est comme sur Mac OSX, mais tout le contraire de Windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) En tout cas on constate bien que l'exynos est plus performant que le S600 ... Je fais moins d'environ 5 à 10% qu'AZDINE57 dans tout les bench cités ci-dessus.... Modifié 13 mai 2013 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Les résultats des A15 sont au-dela des attentes d'ARM. Le vrai soucis c'est plutôt leur consommation (d'où l'idée du big.LITTLE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Alors, comment expliquer que les Exynos lags plus que les S600 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Problème d'optimisation du software (probablement une mauvaise gestion des switch entre les A7 et les A15). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 En effet c'est une technologie nouvelle donc mal maitrisée comparer aux autres technologies je pense. Cependant ils ont le mérite de l'avoir lancé. Par contre 1.2go de RAM utilisé au démarrage c'est inquiétant.. Quand le n4 est autour des 500mo par contre. On comprend la différence de fluidité et d'optimisation après quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Rougemont Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) En effet c'est une technologie nouvelle donc mal maitrisée comparer aux autres technologies je pense. Cependant ils ont le mérite de l'avoir lancé. Par contre 1.2go de RAM utilisé au démarrage c'est inquiétant.. Quand le n4 est autour des 500mo par contre. On comprend la différence de fluidité et d'optimisation après quoi... L'occupation de la RAM ne me pose pas spécialement de problème... pour dire, je ne l'ai vérifié qu'après avoir lu les plaintes comme quoi 1.2 go utilisés ne semblaient "pas normal" mais pour avoir testé, la fluidité reste parfaite même avec le navigateur, facebook (multi fenetre) le tout avec un popup play d'une vidéo 1080p high profil au milieu (c'était juste pour tester ^^). Les lags n'ont rien à voir avec l'utilisation de la ram. Meme après un correction des problèmes de lags la ram restera probablement autant "occupée". Modifié 13 mai 2013 par Angelus513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 En fait sur GS4 S600 c'est 0.93Go de RAM occupé au démarrage : Et on tombe à 834Mo si on vire les apps qu'il met en cache au démarrage : Mais cela n'a aucun sens de les virer puisqu'en fait les apps qu'il met en cache sont des choses qu'on utilise quand même pas mal comme le gestionnaire de compte, youtube, le gestionnaire de contacts, ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Je l'ai je l'ai je l'ai !!!! Première impression : résolution d'écran absolument superbe, il chauffe un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 il chauffe un peu AHHHHHH oui j'avais oublié qu'il chauffe aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) hello tout le monde. J'utilise mon S4 depuis le 27/04 et j'ai un gros problème de coupures audio en streaming Bluetooth sur mes écouteurs.ca va de micro coupures à des ralentissements qui ressemblent à une saturation du mobile. Alors oui j'ai killé les autres applis et meme avec 1 GO de RAM disponible j'ai des saccades....quelqu'un rencontrerait-il ce problème et/ou aurait une idée? merci ! Modifié 17 mai 2013 par bobbylechat94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 J'ai vu cet article concernant un problème d'ecouteurs. Je ne sais pas si ça a un rapport mais bon: http://www.pointgphone.com/des-consommateurs-qui-utilisent-certains-types-decouteurs-rencontrent-des-problemes-sonores-sur-leur-galaxy-s4-37895/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Moi j'ai le mobile depuis hier ! Je trouve TouchWizz un peu lourd ! Il y a des saccades quand je quitte les applis mais bon ... J'ai remplace le launcher par Nova qui est bien meilleur je trouve ! Et aussi j'ai un jeu sur les touches power et volume ! Vous aussi il bougent un peu ? Sa fit vraiment un peu cheap tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 hello tout le monde. J'utilise mon S4 depuis le 27/04 et j'ai un gros problème de coupures audio en streaming Bluetooth sur mes écouteurs.ca va de micro coupures à des ralentissements qui ressemblent à une saturation du mobile. Alors oui j'ai killé les autres applis et meme avec 1 GO de RAM disponible j'ai des saccades....quelqu'un rencontrerait-il ce problème et/ou aurait une idée? merci ! t'a mis ta music sur une microsd ou sur le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 J'ai une question très bête qui ne nécessite pas un nouveau post... J'ai acheté mon tel nu chez Darty, et je viens de remarquer sur le Play Store que mon tél apparait comme ça : "Orange Samsung GT-I9505" C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Tu dois être chez Orange ou Sosh certainement. J'ai un téléphone nu et j'ai la même chose que toi, ça change si tu es chez SFR/Orange ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Oui je suis chez Orange. Mais mon tél est tout de même nu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 t'a mis ta music sur une microsd ou sur le tel ? sur une SD, mais meme sur un ancien galaxy S ça fonctionnait mieux dans cette configuration. Mais mon kit Bluetooth est neuf donc faut que je teste avec mon ancien. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) C'est un problème connu qui survient sur certains GT I9505 avec certains types d'écouteurs il faut passer par le SAV c'est une histoire de composants... Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Modifié 18 mai 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.