Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4

Molluk

Recommended Posts

Le S5 est a 580 euros en Corée du Sud en version 32Gb et avec 2 batteries.

J'ai acheté le mien début avril a Séoul (Et oui, avant le 11 avril !)

Cherchez l'erreur

Bonjour, tu nous dira s'il parfaitement compatible avec les réseaux français...

joli deal en effet !!!!

Ça va être difficile, car j'habite en Chine et je rentre en France qu'en fin d'année.

Mais a priori, pas de problème au niveau compatibilité avec les réseaux 3G et 4G.

Envoyé de mon SM-G900S en utilisant Tapatalk

c'est vrai...que ça peut être...faux,

j'ai vu une vidéo ou la copie était tellement bien faite qu'il fallait une exemplaire

originale à côté pour se rendre compte de la supercherie, en fait, l'emplacement

batterie à l'opposé sur le modèle contre-fait...

méfiance donc !!!

Pas de problème pour moi

J'habite en Chine et des copies, j'en vois tous mes jours!

Des montres, sacs, vêtements et bien sûr téléphones.

Si extérieurement, ça resemble à l'original, à l'intérieur, c'est complètement différent.

Les copies de S4, Note 3 n'ont pas des processeurs Snapdragon, les écrans ne sont pas full HD, l'appareil photo est mauvais, etc...

Une copie ne coûte que 1000 yuan environ, soit 85 euros.

Ça ne peut pas être le même matériel à l'intérieur

En ce qui concerne mon S5 acheté à Seoul, il s'agit bien d'un vrai .

C'est vrai que c'est rageant de voir les téléphones en Corée du Sud ou à Hong Kong à 30% moins chers et avec plus d'accessoires qu'en France!

Pour clore le sujet, j'ai profité de mon week-end a Shanghai pour prendre une petite photo de ce que l'on trouve comme contrefaçon de téléphones en Chine

Désolé pour la qualité moyenne de la photo, mais j'ai dû la prendre en hâte, car ils ne voulaient pas que je prenne de clichés

uzubube6.jpg

• 2 weeks later...

bonjour,

pour revenir au sujet du topic,

ce S4 est un condensé que ce que je cherchais sur un smartphone moderne...

écran, apn, rapidité (depuis 4.4) et Knox , cerise sur le gâteau pour ses données précieuses  (merci Snowden)!!!

pour faire fort, il faut dire qu'avec l'arrivée du S5...

on peut trouver le S4 juste sous les 400 euros...

et à ce tarif, il est sans concurrent...du haut de gamme à la longévité assurée au prix d'un

haut de gamme chinois qui tombera en panne dans 6 mois....

précipitez-vous....les hésitants....

Salut à tous,

J'ai profité de la sortie du Galaxy S5 pour m'offrir un S4 Black Édition. Mon dernier samsung était un S3 4G. Depuis j'ai eu un Moto X et un LG G2.

Je trouve le S4 très sympa dans cette version black. Ça lui donne un côté premium.

Côte logiciel je suis sous la 4.4.2. Ça tourne bien même si on sens une différence flagrante avec le G2 (normal pas le même proc). Je dirais même que le Moto X est plus véloce. Mais ça c'est du à la sur couche TW... Néanmoins je la garde car elle offre certaines fonctionnalités uniques et pas forcément utiles mais j'aime bien.

Côte photo, et c'est la raison de cet achat, le S4 surpasse le G2 et de loin !! Les photos sont plus détaillées et moins lissées que le G2. La profondeur de champ est mieux gérée. Les fonctionnalités liées à l'APN sont plus riches aussi.

Côte accessoires j'ai opté pour la Gear 1 en promo aussi :)

Elle fait exactement ce que je lui demande et c'est parfait. Surtout je suis bluffé par la qualité du hp et du micro pendant les appels. SVoice sur la Gear se débrouille bien aussi même si parfois il est un peu long à la détente, la transcription est souvent juste.

Bref je ne regrette pas mon achat. Le S4 est un très bon smartphone qui en a encore dans le ventre ;)

Édit : score antutu 27990

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Pareil ! J'avais ces derniers temps un Sony Xperia z1 compact mais trop déçu par les nombreux bugs (jeunesses ?) ! Bref je me suis acheté un S4 BLACK EDITION chez Darty à 399 euros aussi.

C'est une tuerie. L'écran est magnifique, il est rapide, 29100 sur Antutu ce qui est très bien, avec le Z1 compact j'avais 34500 mais le proc était plus puissant aussi.

Je me tâte aussi pour me prendre la gear. Le design est top, le son des hp est correct, vraiment pas déçu de ce mobile. Je passe d'un 4.3 à un 5 pouces mais il est fin et pas lourd donc on l'a bien en main et dans le pantalon il reste discret.

Je suis sous JB et je n'ai pas envie de passer sous Kitkat (la màj est prête à être installée). Je trouve cette version très stable et j'ai vu de mauvais retours sur Kitkat. J'avais fait l'erreur sur mon Z1 compact, je vais attendre que la dernière version de Google soit plus fiable. Sous JB il est stable, pourquoi changer maintenant ?

;)

Tu voulais le knox? Ou j'ai mal compris ton message!  :huh:

en effet, Knox est une merveille et la sécurité aujourd'hui est un minimum que l'on puisse demander...

les amerloques ne sont peut-être pas nos amis aussi...intimes !

mais ils adorent notre...intimité !

399€

bonjour,

avec l'arrivée des chinois haut de gamme...One plus One notamment...

le s4 aurati dû arriver aussitôt à ce prix...

et un an après le bon positionnement pour un flagsip, c'est aussi 399 euros...

j'en ai assez de payer les pneux de la Porsche 911 du patron de Samsung !!!

• 1 month later...

Ola je viens de le prendre chez bouygues en renouvellement pour 70e (c'était le moins cher en gsm pas trop pourri), moi qui déteste samsung je suis surpris, le téléphone est pas mal, capte bien, bon apn, et très bel écran.

• 1 month later...

Le launcher d'origine peut avoir quelque lag entre le glissement des pages mais si ça dérange suffit de passer à nova, buzz ou autre et là il n'y a aucun problème.
Ce n'est pas des lag pour manque de puissance.

Niveau batterie au début elle partira très vite vu qu'on à tendance à le sortir tout les 10 sec XD, mais après en utilisation normal (avec gps wifi 4g, les gadget air gesture et compagnie d'activés) il n'y a pas de souci on tient facilement les 24h  :) 

Modifié par Mr-R

• 2 months later...

J"ai le S4 depuis avril et j'en suis contente

j'ai eue en juillet un soucis de batterie elle avait gonflé j'en ai acheter une autre et depuis pas de soucis.

Je suis ravie de mon achat, j'ai eue ya quelques années des tél samsung a clapet j'aimais bien la marque déjà à l'époque.

Il tient une journée, juste le soir faut le mettre a charger.

J'ai une batterie de secours pour le recharger au cas ou utilisation intensive.

J'ai un S4 depuis quelque semaine maintenant, et mon impression est plutôt bonne. Tres bon Téléphone. J'ai quand même un probleme sur le contour en alu de l'appareille photo qui se retrouve tres vite rayé, du fête qu'il touche tous le temps la table? Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas? 

moi je ne suis pas du tout satisfait de mon s4, je trouve qui il y a beaucoup trop de bug.

Au bout de 2 mois d'utilisation le miens redemarrait tout seul.

Il est deja aller 2 fois en reparation, carte mere, batterie et antenne changé, le probleme est toujours resté.

Biensur j'ai pensé a une application, alors la deuxieme fois qu'il est revenue de reparation je strictement rien installé pour voir et rien a faire , toujours le meme probleme.

J'ai pensé a mon operateur qui etait free a l'epoque, du coup j'ai changé d'operateur et toujours le meme probleme.

Je l'ai payer 650 euros alors je suis deg et samsung en attendant ne veut pas me faire d'echange, alors je vous laisse deviner le discours, il m'on meme dit de voir avec free puisque je l'avais acheté chez eux.

Voila voilou

tu l'a depuis combien de temps maintenant? tu n'a pas utiliser de batterie non officielle? 

Grace a la nouvelle loi, si tu arrive a prouver que ton probleme est apparu avant les six premier moi tu peut faire marcher la garantie. et si il te refuse, je t'invite à faire une lettre au tribunal de proximité. Il peuvent mettre samsung ou free à l'amande et il vont te rembourser si tu arrive a prouver le defaut biensur.

Modifié par nfakegeek

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...