Aller au contenu

Souccis avec Taskiller


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut a tous

tout d'abord un Grand merci au développeur de cette appli qui est absolument génial

je post ce message pour partager un thème que j'ai réalisé pour ceux qui utilisent les widgets "one click"

voici un exemple se sera plus parlant ^^

mini_091228080313495589.pngmini_091228080446671581.png

et donc voici le pack : http://www.sendspace.com/file/q7e4lq

PS : dans one click la couleur de fond est du bleu pure (255) sans dégradé, le style est "carré".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça sers à rien.

laissez vos applis en mémoire consommer du DATA, et donc de la batterie...

Et sur les petites config laissez pas de RAM dispo android gère tout seul. Me suis encore fait avoir ce matin, je n'ai pas utilisé taskiller avant de lancer la musique....résultat ce con de bloo a balancé une notification juste avant que j'arive au boulot...musique killée... je me suis dit : tant mieux ! je coupe le bluetooth et hop la musique redémarre dans le bureau...à fond... merci android et sa gestion anarchique des applis.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous et meilleurs voeux

Ok, merci pour votre aides mes pb avec taskiller sont resolu (j'ai mis dans en ignore list Taskiller et Battery Free)

J'attends plus que BT depanne le pb sur les synchro Google pour pouvoir telecharger la derniere mise a jour depuis Market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut popolbx ! J'utilise le thème darkstar 0.6.8 sur une Cyano 4.2.12.2 et je rencontre un problème : quand on place le widget Taskiller sur le bureau, le portable reboot (image de boot du thème) immédiatement et en boucle (on arrive quelques secondes sur le bureau et ça re-reboote). As-tu une idée d'où pourrait venir le problème ? Apparemment, ça le fait aussi avec Advanced Task Killer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut,

Après un premier départ difficile avec Taskiller sur Hero, je l'ai réinstallé, cette fois en version "full".

Je dois reconnaitre qu'il fonctionne bien mieux que la version "free" que j'avais essayé il y a 2 semaines et sur laquelle j'avais bien galéré ;)

J'ai suivi les conseils lus ici et là afin d'améliorer le fonctionnement sur Hero, notamment celui de mettre les widgets en Ignore list, et depuis, plus de reboot ou plantages intempestifs.

Mais il me reste encore un souci: quand je paramètre une alarme (réveil), celle-ci ne se déclenche pas, sauf si l'appli horloge est en ignore list.

Est-ce un fonctionnement normal ou un bug?

par avance, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait : le reveil c'est l appli qui fait sonner le reveil, s'il est killé il sonne pas :(

je vais quan même le mettre en auto ignore list celui de Sense...

edit : la version free est EXACTEMENT pareil que la full....mis à part le composant de pub.

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il semblerait que Taskiller (full mais je pense pas que ça change quoi que soit) fonctionne en tant que Service même si l'autokill est désactivé et donc reste en mémoire.

Popolbx pourrais-tu regarder ? Ca me coupe l'envie d'utiliser l'appli si elle consomme de la mémoire sans que je lui ait demandé ;)

Merci !

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui MAIS IL N Y A AUCUN MOYEN DANS CE PUTAIN DE SDK de detecter que tu as ou non un widget sur le bureau.*

Donc obligé de le faire pour tous...

par contre, rien ne t'empeche de cliquer sur taskiller pour sortir de taskiller (en gros de tuer taskiller) et là tu ferme et ya plus de service...

PS : dans la dernière version free j ai réduit la conso mémoire. mais je vais essayer de faire mieux

* : j'ai peut etre une bidouille mais ça demande bcp de tests pour pas déconner et provoquer plus de pb que je n en resoudrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir pas encore regardé à fond l'api des Service. A priori, il y a un manque au niveau des widget car tous forcent leur process à être en permanence en mémoire même si le widget ne se met à jour que périodiquement.

T'as essayé d'ouvrir un bug sur le bug tracker officiel (enfin le google group) ?

J'avoue que ça semble être un gros manque en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait les widgets se rafraichissent seuls sans avoir besoin du process..mais limité à 30 minutes.

pour aller en dessous je gruge avec un service.

google te dira que c'est pas grave d'avoir l'appli en RAM. Effectivement sur le Tattoo je m en fou d avoir 50 process....sur le magic ça me fait moins rire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai pas encore pris le temps de tout lire de ce fil mais je pense que j'y trouverai toutes les réponses à mes questions.

Je voulais simplement remercier popolbx pour son appli que j'ai achetée et qui fonctionne bien (voire très bien) sur mon nexus one.

Alors... Merci à toi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...