Aller au contenu

Souccis avec Taskiller


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

1 personne sur 2 demande 4 boutons....

1 personne sur 2 demande 3 boutons

si on vire le bouton rafraichir on peu virer le taskbar...elle se met pas à jour....

ps : je vais faire polémique : la semaine prochaine les pubs arrivent sur taskiller free, qui devient full.

c'est juste le temps de la beta adsense.... en plus je coderais pas mal de MAJ, un sondage

pour savoir si on laisse la pub ou pas ou si je fais une 3 ème version Full Ads.... et une option

"f**k the pub" qui désactive la pub.....

modifs prévues:

- kill on boot list (en gros on selectionne une liste d applis et tout est killé au démarrage (30s après pour etre exact)

- kill on sleep : gros kill à la mise en veille

- vue en icones

mais toujours pas de mémoire dispo par applis, %cpu, je laisse ça aux task managers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va paraître radin mais tu compte donc passé taskiller complet en gratuit mais avec de la pub? personnellement j'approuve ^^

Je trouve que ton application devrait être intégré a android tellement elle est utile mais malheureusement j'ai pas de carte bleu sinon je l'aurais direct acheté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant adepte d'une autre application 'Advanced Task Manager', je vais m'essayer à celle-ci, j'espère que je retrouverais la fonction de liste noire et le fait d'appuyer sur un bouton et passer à autre chose pour qu'il nettouie tout en tache de fond (excepte la black list bien sur) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a..personne me crucifie ^^

là je code un sondage oui/non qui recolte les resultats sur le net pour voir ce que pense les users de cette méthode de pub.

(au pire je la virerai...)

@parisiano : oui il mets à jour la taskbar : sur donut : lance taskiller kill une appli : elle sera encore dans la taskbar : bouton rafraichir, elle y est plus...bon faut que je rajoute un retour de force sur le bouton peut etre ....il fonctionne moyen si on a pas l habitude

@zoozloz : oui ya tout ça en simplifié : 1 click,bouton kill all (je precise que j ai piqué le concept de process killer à app manager mais qu'ils m'ont ensuite piqué le concept de bouton kill all....on se fait une petite gueguerre de fonctionnalité c est marrant)

ps : ya un nouveau concurrent pas mal (à qui je pique la vue en icone) premium taskiller ou process manager...je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, avec mon ancienne taskbar, j'avais quand même quelques icones qui s'y affichaient toutes seules (question à la con ce n'est pas possible d'ajouter une option pour raffraichir toutes les 10 min, 15min, 30 min???)

Sinon [mode égoiste]pour la pub, je m'en fous, vu que j'ai la version Full[/mode égoiste]

Par contre question à la con, ne sois pas obligé de répondre si c'est un peu trop indiscret : vu le prix très réduit de ton appli, une version sponsorisée par la pub est-elle plus intéressante pour toi que la version full traditionnelle ? (c'est juste de la curiosité, pas de polémique pour ma part, car toute peine mérite salaire ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en théorie c'est moins rentable.... sauf que taskiller c'est 200 000 users quotidient donc je sais pas ce que ça donne justement en terme de revenus publicitaires.

Donc je test (et comme je suis invité par google, je crache pas dessus....), en plus ça fera une base.

avec une appli à 200K installs si je gagne moins qu'avec quelques ventes à 0.5€ alors on aura la preuve que c est pas rentable.... lol

En plus je peux inventer de nouveaux concepts : la pub une seule fois par jour, la pub que si vous le voulez ....etc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai une question sur la pub (meme si j ai la version full... mais vu que tout travail merite salaire...) le dev est rémunéré que quand on clic sur le lien de pub ou pas? Genre que je pense a cliquer sur les liens de temps en temps, et si oui faut il attendre que la page se charge totalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200k acheté, ou DL (free+payé+remboursé)? Parceque si c'est 200k payé, ben t'es riche!! (tu poura nous payer à tous une tournée!!!)

je rigole.....

Perso, j'ai la full, donc la pub.. j'épère ne pas en avoir. Pour les 4 places prise, perso, j'en suis pas content :mad: Je trouve que ca fait moche, les icones sont plus gros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

popolbx : une idée pour ton applie :P

En plus de lister les applies en cours d'exécution, se serait utile (?) d'afficher sur la même ligne les ports utilisé/ouvert par l'applie en question.

Toujours même sujet : optimiser nos factures en surveillant les ports qui sont hors forfaits illimités.

(et tant que tu y est : le cumul de Mo envoyé/reçus par les applies)

Ces trucs : je pense pas que tes concurents l'ai

Modifié par bsegonnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolé si cette question a déjà été posée (ya quand même dix pages :P )

Est-ce normal que même si TouchFlo est ignoré, en bleu donc, si j'appuie dessus sans faire gaffe, ça "reboot" tout (je dois appuyer sur Home, ya marqué HTC puis il charge tout comme si jvenais de l'allumer)?

Sinon je viens de faire la mise à jour, les icônes sont en effet un peu grosses et se chevauchent (surtout celles dont le nom est long).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que même si TouchFlo est ignoré, en bleu donc, si j'appuie dessus sans faire gaffe, ça "reboot" tout (je dois appuyer sur Home, ya marqué HTC puis il charge tout comme si jvenais de l'allumer)?

Oui, c'est logique, TouchFlo, c'est l'interface. si tu la kille, tu ne sais plus rien faire.. donc elle se relance automatiquement.

La solution: l'ignorer et masquer les applis ignorées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme elle est bleu elle est auto ignorée :)

donc gros kill général ne le kill pas. sinon black screen.

c'est mieux géré sur le tattoo, déjà il s'appelle Sense et ensuite, s'il est killé il auto redémarre.

tu peux repasser en mode liste avec les prefs en décochant "vue en icones".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkness94

Le fait d'ignorer une appli ne sert que pour le kill général. Il est toujours possible de killer cette appli via taskiller ou son widget.

Pour éviter une fausse manip, il vaut mieux masquer les applis ignorés.

Au passage, je trouve que le nouveau widget est plus lisible et aussi plus jolie que l'ancien.

Remarque : Il faut retirer l'ancien et remettre le widget pour profiter de la mise à jour du widget (valable pour tous les widgets apparemment).

Même avis et principe pour l'icône de kill général.

Je suis pour la pub si çà permet d'avoir une appli gratuite et bien faite avec des maj régulières.

Je confirme que l'utilisation du bouton rafraichir du widget est pas optimale. Peut-être que la zone de toucher est petite ?

Modifié par guimalherbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses tlm :)

Je vais masquer les appli ignorées (comme c'était tronqué dans le menu, j'avais jms vraiment fait attention au "Masquer...").

Popolbx, en fait je laisse icones quand même parce que c'est aussi un peu gros la liste maintenant, faut défiler, jprefère vue d'ensemble :) (chui relou lol)

Sinon les pubs sont pas dérangeantes, juste en haut, assez discret je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...