Aller au contenu

Souccis avec Taskiller


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hey les gens

trop a lire sur taskiller dsl ...

depuis la derniere mise a jour taskiller est venus se mettre en 2em position dans "utilisation de la batterie" , quelqu'un sait pourquoi ???

c'est un peu ironique de la part d'une appli' qui est sensée améliorée l'autonomie et la rapidité ^^

j'espere que ca vas s'arranger avec les mise a jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir popolbx, suite à mon problème j'ai voulu t'envoyer un log ce soir alors j'ai réinstallé taskiller et activé la fonction autokill. En fait, mon problème disparu... en amenant un autre problème.

Peut-être as-tu mis à jour taskiller ces derniers jours, mais le fait est que la fonction autokill semble ne plus marcher (et j'ai essayé dans pas mal de cas différents).

Si besoin, je peux t'envoyer un log de tout ça.

Modifié par doxey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en théorie tu lance taskiller, tu vas dans les prefs et tu coche l autokill.

Ensuite il faut redémarrer taskiller (oui c'est chiant...) et là l icone de notification autokill ON apparait.

voilà. par contre c'est bizard qu'un truc deconne et necessite une réinstallation (parcr que bon je suis le premier utilisateur fanatique de mon appli j ai jaais eut de soucis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en théorie tu lance taskiller, tu vas dans les prefs et tu coche l autokill.

Ensuite il faut redémarrer taskiller (oui c'est chiant...) et là l icone de notification autokill ON apparait.

Oui oui, je suis bien au courant de ces manips (qui sont d'ailleurs clairement indiquées), je les ai même faites plusieurs fois.

Concernant la réinstallation, c'est juste que je l'avais désinstallé entre temps, je l'ai donc simplement réinstallé.

PS : voilà ce que j'obtiens lorsque je passe le téléphone en veille si ça peut t'aider :

12-17 22:07:11.681 I/WindowManager( 1034): User pressing HOLD key to request screen lock
12-17 22:07:11.681 I/PowerManagerService( 1034):  [1] #### PowerManagerService  Action Go To Sleep!!
12-17 22:07:12.151 I/WindowManager( 1034): HOLD key UP event received
12-17 22:07:12.231 I/ActivityManager( 1034): Starting activity: Intent { flags=0x400000 comp={com.google.code.p.slideunlocker2d/com.google.code.p.slideunlocker2d.Lock} }
12-17 22:07:12.231 W/ActivityManager( 1034): startActivity called from non-Activity context; forcing Intent.FLAG_ACTIVITY_NEW_TASK for: Intent { flags=0x400000 comp={com.google.code.p.slideunlocker2d/com.google.code.p.slideunlocker2d.Lock} }
12-17 22:07:12.764 W/ActivityManager( 1034): Activity pause timeout for HistoryRecord{43872638 {com.google.code.p.slideunlocker2d/com.google.code.p.slideunlocker2d.Lock}}
12-17 22:07:15.551 D/dalvikvm( 1318): GC freed 5220 objects / 673184 bytes in 123ms
12-17 22:07:15.851 I/ActivityManager( 1034): Displayed activity com.google.code.p.slideunlocker2d/.Lock: 3615 ms
12-17 22:07:15.861 W/IInputConnectionWrapper( 1318): showStatusIcon on inactive InputConnection
12-17 22:07:52.491 W/WindowManager( 1034): No focus window, dropping: KeyEvent{action=0 code=80 repeat=0 meta=0 scancode=247 mFlags=9}

Il semblerait que taskiller ne se lance tout simplement pas, alors que quelques lignes au-dessus, on a :

12-17 22:06:48.381 D/AUTOKILL( 6419): feature is ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en théorie tu lance taskiller, tu vas dans les prefs et tu coche l autokill.

Ensuite il faut redémarrer taskiller (oui c'est chiant...) et là l icone de notification autokill ON apparait.

voilà. par contre c'est bizard qu'un truc deconne et necessite une réinstallation (parcr que bon je suis le premier utilisateur fanatique de mon appli j ai jaais eut de soucis...)

Eu question Popolbx : j'ai pas autokill (suis sous eclair, version full)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sors ce soir en version Full (j'ai voulu le sortir hier soir mais j'étais un peu trop bourré :lol: )

pour le soucis d'autokill : je vois que tu as SlideUnlock....du coup ce con se lance à la veille.

Comme la kill ne se fait que si le home et l appli en top....bein là il se lance pas....

je vais gérer ce cas mais ça risque de poser pb si slideunlock est killé :|

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'utilise slideunlock, je me doutais bien qu'il y avait un rapport, mais qu'est ce qui empêche taskiller d'autokill avant que slideunlock s'active ? (je précise que slideunlock est en ignore list).

Mais tu dis que le home doit être en top pour l'autokill, qu'en est-il alors si le téléphone entre en veille sans être sur le home ? (genre on envoie un sms et on met directement en veille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, sur mon Milestone, je dois faire très attention à ce que je kill. Exemple : processus USB (si killé plus de connexion USB), un autre processus que je n'ai pas encore pu définir qui, une fois killé, me force a entrer à nouveau mon code PIN (le killer revient à passer en mode Avion ou presque).

Popolbx, as tu identifié les processus critiques qui ne doivent pas être killés ? Il serait bien de les exclure automatiquement de la liste des applis listées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors:

1 - pour les processus critiques....avec les 50 versiosn d'android je ne peux pas tout connaitre. Ceci dit hier on m a remonté que killer les "parametres" sur le liquid tuait le phone (code pin à retaper).

pour m'aider à identifier les processus critiques : killez, si ça coupe un truc envoyez les logs à dev@taskiller.com juste après ^^

2 - si on a une appli au premier plan l autokill s active pas : ça evite de kilelr le tel pdt un apel téléphonique ^^ ou de se killer son browser .... ou un SMS non lu avec handcent...par exemple...

3 - si slide unlock s active le plus rapide est servi en premier. les deux se declenchent sur la veille...sont si taskilelr est us rapide ça marche sinon ça marche pas. je controle pas la priorité du processeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions ;).

Je vais laisser de côté l'autokill feature pour le moment. Pas évident de faire cohabiter plusieurs appli en toute harmonie ^^.

Mais concernant handcent ou le browser (le browser empêche la veille normalement non ?), on peut aussi les mettre en ignore liste, et lors d'un appel téléphonique, le fait que l'écran s'éteigne est-il considéré comme une mise en veille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut popolbx,

Merci pour ton appli :) J'utilise la version full tous les jours !

Cependant hier depuis la MAJ, il manque un bout de fond dans la taskbar, tout en bas à gauche. C'est un petit détail qui ne me gêne pas du tout, mais je viens te le signaler quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai pas tout compris comment fonctionner l'autokill. J'ai bien activé la fonction et j'ai "Autokill=On" dans la barre de notif. Si je comprends, quand l'écran s'éteint, l'autokill s'enclenche et ça fait la même chose que si j'allais dans taskkiller pour cliquer sur la touche pour tout killer? Hors si je coupe l'écran avec la touche raccroché, que je rallume l'écran et me rend dans taskkiller, rien à changé. J'ai toujours des appli en blanc (donc non exclu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pocesseur d'un galaxy 'depuis 2 semaines) Je viens de me procurer taskiller full . Bravo au concepteur pour cette appli (simple d'utilisation pour un novice comme moi)

J'ai cependant 3 petites questions :

1.j'avais auparavant la jauge de "Battery Status Free" qui apparaissait dans la barre de notification et depuis l'installation celle ci n'apparait plus.

Pourtant lorsque je lance taskiller l'appli est bien considéré comme lancé.

Dois je reinstaller Battery Status Free ou utiliser une autre appli.

2. J'ai egalement installé ASTRO par contre je ne peux pas realisé de backup sur Taskiller Full l'accès est considéré comme privé. l'appli etant payante je suppose que c'est normal?

3. Etant novice quels sont les taches qui ne faut absolument pas killer? (j'ai par exemple une tache "Reboot" et service modeApp" presente dont je ne connais pas l'utilité.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bscelle:

1 - taskiller doit tuer ton Battery Status Free. mets le en ignore list

2 - oui c'est normal

3- les widgets : le reste tu peux les tuer ...

@kazhai: nan c'est pas ça.

il faut lancer taskiller, si l autokill est pas actif l icone de notification apparait : tu peux l'effacer ya pas de soucis

par contre il ne faut pas tuer taskiller en cliquant dessus...normalement si tu clic sur raccrocher pour passer en veille : hop ça kill tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du Force kill? Non je le fais pas. Mais par exemple, avec le clavier touchpal. J'ai beau couper l'écran depuis la Home, quand je rallume, retourne dans taskiller, touchpal est toujours présent. Si je clique sur le gros bouton, là touchpal disparait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...