Aller au contenu

Souccis avec Taskiller


pepez

Recommended Posts

ah il tourne bien sur le nexus ?

ya des remontées comme quoi le wallpaper animé se fait défoncer...comme je peux rien vérifier....

Il me semble bien tourner. Pour le wallpaper animé je ne sais pas, je l'ai viré. Ca fait joli 2mn mais c'est un peu totalement inutile et je suis sur que ça bouffe de la batterie...

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai déjà acheté la version payante!

Ca ne me dérange pas, bien au contraire, de payer pour une telle application!

Bon, je viens de tester avec les fonds d'écrans animés... tous marchent sauf un: "pendule polaire". Mais je ne pense pas que cela vienne de là.

Je ferai un feedback demain.

Sinon, ce qui me semble un peu plus bizarre c'est que lorsque je fais un "kill all" et que de suite après je laisse appuyer sur "home", il m'apparait pleins d'applications soit disant "ouvertes". Naturellement, ces applications ne sont pas dans mon ignore list.

Normal ou pas normal?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce qui me semble un peu plus bizarre c'est que lorsque je fais un "kill all" et que de suite après je laisse appuyer sur "home", il m'apparait pleins d'applications soit disant "ouvertes". Naturellement, ces applications ne sont pas dans mon ignore list.

Normal ou pas normal?

:)

Je dirais normal ;)

Un appui long sur le bouton home fait apparaître les 6 applications les plus récemment utilisées (ou moins 'il n'y en a pas eu 6 différentes de lancées).

Modifié par louelo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je ne compte même plus le nombre de mails où j'ai du l expliquer..... :s

pour l article business mobile....c'est juste super lourd de voir l'appli qui date d'aout 2009....le look a changé depuis :s

et ils ne parlent pas des 3 widgets......ça sent la version pirate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je ne compte même plus le nombre de mails où j'ai du l expliquer..... :s

pour l article business mobile....c'est juste super lourd de voir l'appli qui date d'aout 2009....le look a changé depuis :s

et ils ne parlent pas des 3 widgets......ça sent la version pirate :)

[color=red]tkt[/color] il sont trop nul

regarde les autres appli

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bug ennuyant sur taskiller c'est qu'il ne gère pas les icones mal dimensionnées par rapport aux dpi (ok normalement j'aurai du respecter les folders ldpi mdpi hdpi mais c'est ch.... donc j'ai tendance à mettre du 72² et pis c'est tout)

En général ça marche bien, mais taskiller ne force pas la taille des icones à 72dp avec un fitxy, du coup ça fait des icones énormes et ça flanque le layout en l'air...

Voila, sinon à part ça il ne fait pas la différence entre des différents composants d'une appli... activity et services surtout... Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire car je n'ai pas du tout regardé cette partie d'Android mais je pense que ça peut avoir des effets de bord. Par exemple dans les "Glossy Transparent Widgets" il y a une appli de paramétrage des couleurs, mais il y a aussi des services avec des Observers sur des Settings. Tuer l'appi oui... Tuer le service... pas trop.

De même dans "Speak Service" Il y a une appli de paramétrage, mais aussi un service qui trappe le branchement/débranchement de la prise jack... Tuer l'appli oui, mais là encore le service...

Je teste cette régulièrement et je tente de voir ce qu'elle apporte ou pas, et j'ai du mal à avoir un avis constant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je voulais dire le leak batterie....là c est monstrueux : mon tattoo de dev etait vide tout à l heure....vidé en 24H de veille...ça sent le refresh des widgets même en veille :( (genre j ai du tester une connerie et la laisser dans la dernière update....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! D'abord ça serait bien que le titre du sujet ne parle pas que des soucis, mais genre juste Taskiller.

Ensuite je me posais une question :

Vu que le système charge automatiquement certaines applis dans la mémoire pour un accès plus rapide, et ce pour le "bonheur" des utilisateurs, l'autokill en veille ne serait pas néfaste ? On le force à vider, le système remet en cache, et ainsi de suite....d'où surement une utilisation de la batterie inutile ? Depuis quelques jours je ne mets plus l'autokill, j'utilise juste Taskiller pour tuer des applis qui n'ont pas de bouton pour les fermer réellement, ou si j'ai besoin de plus de ram qu'à l'ordinaire....

Si popolbx pouvait m'éclairer sur le sujet, ou quelqu'un d'autre, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une connerie le chargement pour un meilleur démarrage.

les applis se lancent car elles réceptionnent une intent (changement reseau, wifi on/off, 3G on/off, install, market,...,sous on/off).

faites le test : killez tout branchez le wifi : des applis

killez tout couper le wifi : des applis

killez tout : faites rien 10 min.... rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello , moi j'ai un probleme avec mon appli et taskiller :D ,

je m'explique :

mon appli se sert de LocationManager pour creer des regles de geofencing (ProximityAlert ) .

J'utilise tout les jours taskiller , mais mon probleme c'est que j'ai l'impression qu'il me kill mes proximityAlert ( via locationManager ) alors que j'ai bien ignoré mon appli dans taskiller ....

Quand je n'utilise pas la fonction "killall" de taskiller , mes proximityAlert sont toujours la ....

Je voulais savoir si j'ai quelque chose a faire pour plus que ca kill locationmanager ( si c'est bien ca qu'il se passe .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Popolbx, c'est quoi les nouvelles dimensions d'icones pour un desire ou un nexus dont le bureau mesure 480x800 ?

Parce que le skin que j'utilise (qui est d'ailleurs le seul que j'ai trouvé - en page 5 de ce topic) est tout riquiqui...

Une autre sujet : j'ai vu un paquet de fois que l'utilisation de Taskiller ne servait plus à rien avec 2.1 et un téléphone de compet.

Sur mon desire (acheté nu) j'arrive quelque fois à moins de 40mo de dispo et je peux sentir un ralentissement en rapport.

En plus ça reste pratique pour tuer une appli que ne veut pas se fermer ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????? t arrive à ralentir un DESIRE ?

bah ça alors....je suis assez étonné. Mais bon....je vais dire : tant mieux ^^

Pour les dimensions j'ai peur que le problème soit dans taskiller. Mais comme j'ai quasiment un nexus dans les mains je vais pouvoir te dire d'ici ce week end si c'est les dimensions à changer ou un codage pourri :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire un nouveau thème pour taskiller :

il reprend le graphisme d'android 2.0 :

79078_widget.png

pour le télécharger c'est ici

il suffit ensuite d'extraire l'archive dans un dossier nommé "taskiller" à la racine de la carte sd et d'activer les skin dans les paramètres de l'appli

Voilà encore merci a popolbx pour cette appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire un nouveau thème pour taskiller :

il reprend le graphisme d'android 2.0 :

79078_widget.png

pour le télécharger c'est ici

il suffit ensuite d'extraire l'archive dans un dossier nommé "taskiller" à la racine de la carte sd et d'activer les skin dans les paramètres de l'appli

Voilà encore merci a popolbx pour cette appli

Salut. Je suis sous Legend.

J'ai téléchargé via le lien et j'ai ensuite dézippé sur l'ordi.

J'ai alors copié le dossier taskiller sur la carte SD et activé les Skins dans taskiller.

Pas de résultat.

Je me trompe dans la méthode ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredchris92 Lors de mon premier essai le skin n'a pas marché non plus, j'ai du choisir "export default skin to SD card" ce qui a eu pour effet de remplacer les icones du dossier et de créer un nouveau fichier, nommé "theme". J'ai ensuite remplacé les icones par celles de nanoseb, et tout à bien marché ! Je pense que c'est le fait de ne pas avoir de fichier "theme" qui fait que ça ne marche pas.

Par contre sur mon Nexus je trouve l'icone du thême bien que très jolie un peu petite...

Modifié par Dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...