Aller au contenu

Souccis avec Taskiller


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Nico,

je trouve que maintenant il y a beaucoup trop d'applications auto-ignorées que j'aime tuer ( mails, et quelques autres process)

J'ai l'impression que taskiller ne me laisse pas la possibilité de les retirer de l'ignorelist!

J'ai l'impression d'avoir un Iphone en main car on m'oblige à ne pas faire ce que j'ai envie pour préserver la stabilité et l'efficacité de mon appareil :P )

J'espere que tu pourras faire quelquechose et que je pourrai tuer automatiquement tous les process que je désire!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non...

sur Sense quand on on kill Sense ou le mail (de sense) ça plante le mobile sur les hero US et les TAttoo....

Donc pour eviter les emmerdes j empeche d' auto killer les applis sensibles.

si tu veux killer le mail : tu ouvres taskiller, et tu le kill à la main. (ceci dit vu la RAM du hero ça sers à rien de killer le mail :lol: )

Et oui c'est chiant mais à la sortie du Hero chez sprint je prenais 20 mails par jour pour me dire que mon soft de m**** crashait le tel.

donc 2 mécontents contre 100, le choix est vite fait.

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la mise a jour avec l'autokill a la mise en veille, merci Popolbx :)

Par contre je voulais savoir y'aurait pas moyen d'enlever le texte qui dit que les applications ont été tuer (une option comme sur overclockwidget) car je trouve un peu chiant de voir le texte s'afficher a chaque fois que je l'allume (souvent lol)

Merci d'avance!

Ps: faudrait changer le titre car je voie pas de soucis moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une option concernant la nouvelle fonctionnalité de prévention de kill de Taskiller.

Car quand on veut tuer Taskiller, il demande à chaque fois "Etes vous sur ?", ça serait bien qu'on puisse lui dire "oui oui je suis sur arrête de me gonfler à chaque fois" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire que quand tu mets le portable en veille, il se met il kill les applis, pas besoin d'aller dans l'application, tout ça...

Moi par contre j'ai un GROS GROS problème, c'est une super appli, mais une fois sur deux, quand je kill tout, même en ayant mis à ignorer les applis qui semblent importantes au bon fonctionnement, la carte SIM se déconnecte, je dois retaper mon pin pour retrouver le réseau.....un souci du Liquid ?

Aussi, la liste d'exclusion : j'ai pas très bien compris, je clique, et là y'a affiché Accueil en tout petit (du à la résolution du Liquid surement), et rien, je peux rien faire....

J'aimerais beaucoup résoudre ce problème d'autokill en veille parce que je trouve ça juste génial, mais si ça doit me couper le réseau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, petit retour sur la nouvelle fonction autokill lors du passage en mode veille : comportement plus qu'étrange, je m'explique.

J'installe taskiller y'a 10 minutes, j'ignore lock 2.0 et j'active la fonction d'autokill, je redémarre taskiller comme préconisé. Sauf qu'à chaque fois que le téléphone se met en veille, taskiller l'en sort constamment (probablement lors de l'autokill).

Bref, un simple rapport de bug pour cette version qui intègre une fonctionnalité somme toute nouvelle.

@popolbx : peut-être auras-tu des retours similaires lors des prochains jours, je ne dois pas être le seul à utiliser lock 2.0 comme remplacement du lock screen de base.

Edit : aaargh, pris en sandwich comme jambon ! (désolé du post qui n'a rien à voir avec les 2 l'entourant, fallait actualiser/écrire plus vite popolbx :P)

Modifié par doxey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

1 - pour ignorer les applis il faut faire un long clic.... mais si tu en a ignorées...elles devraient apparaitre dans la liste que tu cite...

2 - le coup de la carte SIM est vieux comme le monde. c'est l'appli "telephone" qu'il faut ignorer..ou "appeler"..ou "dialer" ça dépend comment elle s'appelle. Elle est auto ignorée sur Android standard...ça veut dire que le liquid a pas une ROM bien propre 100% Google :p

je peux l'auto ignorer mais il me faudrait son nom. Tu peux installer log collector et l'envoyer les logs si tu veux. ou la trouver tout seul :)

D'ailleurs appel à témoins : connaissez vous les noms de process des Homes suivants:

- GDE

- Home++

- motoblur

pour empecher l'autokill sur une veille non "burale" (du bureau.... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une appli qui s'appelle com.acer.android.sns, je pensais que c'était ça, mais non apparemment....je ne vois pas du tout d'où vient le problème, et il n'y a pas tout qui s'affiche donc dans la liste d'exclusion....frustrant ! J'attends de recevoir le log et je te l'envoie par mp, si tu peux m'aider....ça serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki.

là j'ai basculé les applis auto ignorées en ignore list. et bloqué l'autokill si on est pas en home (si on tel par exemple ça devrait pas killer)

Par contre comme j ai pas les noms de process de motoblur et les home persos....ça va pas forcément marcher partout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé pour tenter

3 applis en bleu dans la liste, aucune dans la liste d'exclus...à part Accueil, et quand j'ai cliquer sur le killer, la carte sim saute.

Je mets mon code pin, je retourne dans Taskiller, je rekill tout, ça passe....

Je ne comprends rien là, désolé lol

Modifié par Seeya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accueil, come.android.camera:remote, TasKiller, com.acer.android.sns

Il n'y a que Accueil dans la liste d'exclusions, doit y'avoir des problemes avec le liquid.... :(

et ces appli acer qui apparaissent et disparaissent, grrr sont obligés de toucher au systeme

Par contre quand je kill tout l'app com.acer.android.sns est killée quand meme, et apparemment c'est elle qui pose problème, qui me fait perdre la sim ! Quand je ne téléphone pas elle n'apparait pas, dès que j'appelle elle arrive, mais elle passe outre la protection.

Tu peux gérer ça côté appli ?

Modifié par Seeya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...