GaLaXyAcE Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Comment ça un problème de bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Le bluetooth ne fonctionne pas sur la version du 7 mai donc je repasse à la version stable précédente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 La version du 11/05 tourne au poil !! B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 C'est vrais, elle est super :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 J ai une question pour installer la 1.1a on fait comment vu qu il ya ecrit ota ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu vas dans l'appli OTA updater et tu clique sur maj dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Donc j'install la 1.1 et je fai la mise a jour avec ota updater ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu veut quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bah j'aimerai avoir la 1.1a puisque c'est la derniere ... laquelle me conseille tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Nouvelle maj mais je en vois pas le lien, ni dans stable, ni dans nightly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bon finalement j'ai opté pour lewa os en français : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2280411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bon finalement j'ai opté pour lewa os en français : http://forum.xda-dev...d.php?t=2280411 Mdrr je l'avais zappé cette team.. Très bonne réput pour de la marchandise chinoise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bein ouai c'est une super rom ... La beauté de miui la fluidité et la stabilité de cm7 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 J'aime pas MIUI :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salout, quel est la différence entre la version stable et la nighlty? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Salout, quel est la différence entre la version stable et la nighlty? La stable est une version "stable" :P... La nightly est une version plus récente avec des petites améliorations mais il peut y avoir des bugs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Ah, d'accord merci, quelqu'un aurait un lien pour le Apex Luncher pro ? Et un bon clavier ( ou on peut swyper de pref ) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Et c'est normal que la ROM ralentit souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Et c'est normal que la ROM ralentit souvent ? Non, overclock ton smartphone, met le scheduler en smartassV2 et si ça ne va pas installe des scripts like Adreanline Engine, Psilk ou encore Fly-On Mod... Ainsi que Seeder qui est en téléchargement gratuit sur xda et qui est compatible avec tous les scripts cités précédemment ;) Apex Launcher Pro est payant, personne ne te donnera le lien de cet apk sur ce forum ;).. Pareil pour les clavier type Swype payent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Ah d'accord, comment overlock mon smathphone ? Et aussi les scripts s'installent comment (Je suis un novice) Modifié 18 mai 2013 par Braamss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) je savait pas que l horloge des rom cm 10.1 fonctioner sur cm7.2 jai fait lexperience et elle est concluente sof une error quand je lence l appli tout marche j adore Modifié 20 mai 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 cLock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pour quand la mise à jour de cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 cLock ? oui sa marche juste une error quand je la lance mais tout marche le crono etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) oui sa marche juste une error quand je la lance mais tout marche le crono etc Hum il me semblait que c'était plus complexe que ça, car même sur du CM10.1, y'a tout un truc à faire pour quelle soit fonctionnelle.. Pour quand la mise à jour de cette rom? Hum, I don't know, le dev postera une maj quand il y aura de nouvelles améliorations.. Modifié 20 mai 2013 par LaZyDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.