Ryujin Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2211996 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, j'ai trouver un kernel pour jb et je voulais savoir si il est utile et si oui, comment l'installer sur cette rom ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1842006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 mais il est un vieux ce kernel , non ? celui de nim's est bien pour les stocks plutot (a ce que j'ai lu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Et si je veux changer de kernel, lequel choisir? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) mais il est un vieux ce kernel , non ? celui de nim's est bien pour les stocks plutot (a ce que j'ai lu...) Piiire il date de l'apogée de la team à Maclaw :o.. Sinon tu as celui d'Utak3r, mais il n'est plus compatible avec cette rom il me semble.. depuis la RC2, mais avec la RC4 peut-être qu'il l'ai redevenu. Modifié 6 juin 2013 par LaZyDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Et changer de kernel serait utile avec cette rom? Au niveau de la fluidité et de la durée de vie de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Maj de la rom et du post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Merci, mais depuis la RC3, tu ne met plus aucun lien pour install manuel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Il y à quoi de nouveau et d'important? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 GPS amélioré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Rien de mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Rien de mieux? Non, mais bon c'est mieux qu'avoir un GPS tout pourri :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Non :( Non, mais bon c'est mieux qu'avoir un GPS tout pourri :D C'est sur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) :excl: ATTENTION :excl: Le GPS est configuré avec l'Allemagne comme pays par défaut, donc si vous voulez que votre GPS soit plus rapide et mettre la France par défaut, il faut modifier quelques lignes de codes : - ouvrez le fichier gps.conf (system>etc) avec un logiciel comme "Notepad ++" - remplacer ces lignes là : NTP_SERVER=de.pool.ntp.org NTP_SERVER=0.de.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.de.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.de.pool.ntp.org par celles-ci : NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.fr.pool.ntp.org Modifié 8 juin 2013 par LaZyDroiD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Suis-je le seul qui a un problème avec les textos? Quand j'écris mon texto et que je clic sur envoyé des fois il s’envoie et des fois non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Suis-je le seul qui a un problème avec les textos? Quand j'écris mon texto et que je clic sur envoyé des fois il s’envoie et des fois non Pas de problèmes pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Roh :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Roh :/ Réinstalles la RC5, mais sans passer par l'OTA : j'avais que des freezes/reboot avec la RC3 que j'avais flashé via l'OTA updater, et là en passant à la RC5, j'ai téléchargé sur l'ordi, après je suis allé en recovery, je l'ai installé et j'ai finit par un wipe dalvik cache et ça fonctionne nikel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je ferais ça demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Réinstalles la RC5, mais sans passer par l'OTA : j'avais que des freezes/reboot avec la RC3 que j'avais flashé via l'OTA updater, et là en passant à la RC5, j'ai téléchargé sur l'ordi, après je suis allé en recovery, je l'ai installé et j'ai finit par un wipe dalvik cache et ça fonctionne nikel ;) tu utilises quels scripts dessus Xdreameur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) PureAudio Engine et Pure Graphics HD et Seeder ;) PS : Le Fly-on Mod est déconseillé sur cette rom, car elle intègre déjà certaines fonctionnalités ;).. Je pense que je vais utiliser Psilk ou CrossBreeder (à voir si il est compatible) Modifié 9 juin 2013 par LaZyDroiD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Nouvelle version nightly! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Nouvelle version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) le lien est disponible sur xda pour 2013-06-08 pk tu le met pas? je vais tester merci Modifié 14 juin 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acehelper97 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 je vais tester merci comme jai dit je lai tester la journnèe elle est tres bien mais toujours se problem de battrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.