sebcbien76 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 La MàJ 2.1 V2 va être diffusé quand ? Car j'en n'ai marre des reboot, même avec la 2.1 HK, j'ai des reboots lors d'appels trop long. Pas trés pratique quand c'est appels pro ou pour du boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 "bientôt" d'après motorola :D sinon group often aujourd'hui http://groupoften.wordpress.com/2010/07/05/shols_u2_02-38-0-for-french-azerty-phones-and-telus-update-coming-soon/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je n'ai absolument ok problème perso avec mon Milestone en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 C'est ce qui avait déjà été dit. Certains ont des problèmes, d'autres non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Ouai ! Visiblement beaucoup de problème avec les milestone BL 90.78 qui ont une carte sim SFR qui est mon cas ^^ Modifié 7 juillet 2010 par sebcbien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Infernus tu vas pas rester au milestone toute ta vie? Même si j'aimerais bien mais il suivra plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pas_Zizou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour à tous, Je reviens sur les bugs que certains rencontrent. Le changement de la carte SIM a résolu sur mon Milestone TOUS les problèmes que je rencontrais (redémarrages fréquents, signal de réception réseau très correct mais impossible de passer des appels). J'en ai parlé là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8050&p=26 Cela n'a aucun rapport avec le topic, mais j'ai lu que des personnes se plaignaient de subir ces problèmes... Il me tarde également l'arrivée de Froyo, qui permettra l'installation d'application sur la carte SD, sans avoir à rooter son GSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) cool les problemes de lancement de musique sans raisons sont resolu 1 jours plus tot et ca m'aurait evité d'etre ridicule en reunion pro avec des grand pontes Modifié 7 juillet 2010 par blegoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 t avec le topic, mais j'ai lu que des personnes se plaignaient de subir ces problèmes... J'ai également changer ma carte SIM, au passage ca ma couté 5€ chez SFR et j'ai mis la 2.1 HK / Maccao est plus de reboot mais juste pendant les appels de plus de 1 min et c'est aléatoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @Joe_Lesk : non non bien sur, mais pour le moment je doute que je le change avant la fin de mon forfait ( encore que :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 [HS] Rhalalala, vous avez bon en France de pouvoir bénéficier de réduction sur votre mobile grace à votre forfait ... Sinon, j'ai quand même du mal à croire qu'un problème de carte SIM soit à l'origine des reboot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 moi je n'avais aucun problème mais l'autre fois j'ai remarqué que à chaque perte de réseau reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 C'est justement ce qui avait été avancé y'a un petit moment. Les coupures réseaux provoquaient ca. Il doit manquer un Else quelque part dans le code :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Je confirme, avec la 2.1 d'origine, qu'a chaque changement de relais ou perte du réseau reboot. Modifié 8 juillet 2010 par sebcbien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Sur droid-life ils expliquent comment rooté un droid 2.1 pour y installer froyo. J'espère que pour le milestone ça se fera aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Quoi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 La méthode d'écrite sur Droid-Life, ne s'appliquera jamais au Milestone, notre seul espoir est une MàJ officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 m****. Normalement elle sort le 13 au states donc c'est déjà un bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 C'est quoi la procédure pour corriger la musique qui ce lance tout seul. Quand ca arrive, je fais semblant que j'ai un appel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warry Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 C'est quoi la procédure pour corriger la musique qui ce lance tout seul. Quand ca arrive, je fais semblant que j'ai un appel :) MDR ba c'est ca la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 C'est quoi la procédure pour corriger la musique qui ce lance tout seul. Quand ca arrive, je fais semblant que j'ai un appel :) Pour moi, la procédure a été le root et la désinstallation de l'application "Musique". Bien-sur depuis aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je ne voulais pas la proposer celle-là, mais c'est effectivement là meilleurs solution, virer l'app Musique de base et installer un autre player (du genre de DoubleTwist ^^ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Pas eu besoin de virer l'appli de base moi, j'ai installé The cube et j'ai plus le problème du lecteur de musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je viens d'effectuer une màj via motorola software... toujours 2.1 et pas remarqué d'améliorations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.