Barricade Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (Baillement) J'ai très bien dormis. Et ce matin a mon reveil une très grosse surprise j'etais toujours en 2.1 lol. Je pense que ca sera pour la semaine prochaine et encore. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ah bon ? moi ca y est... 2.2.1 / bootloader delocké / et motorola a promis une version 2.3 avant 2012 :rolleyes: Et la marmotte... Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 tjrs rien pour les milestones allemands :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ce gentil monsieur semble avoir la 2.2.1 officiel > http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10899790&postcount=56 Il dit que sa boite a recu des milestone et qu'ils etaient deja equipé de la derniere MAJ 2.2.1 Il a fait un backup de sa ROM avec Nandroid (apparemment) Il post un lien plus loin (117mo) > http://dl.dropbox.com/u/15679153/nandroid.zip Probleme, je ne sais pas si c'est compatible avec nos telephone europeen ?! du fait que cela provienne de la region ASIA-Pacific Si quelqu'un s'y connait... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble pas que la ROM soit compatible avec nos Milestone européens. Me semble que seules les ROMS en zone EMEA sont compatibles. Mais bon je dis peut-être des bêtises, à vérifier. De plus sur ton lien XDA on peut lire : Hi all,i've got the 2.2.1 on Milestone, it's an official release from moto since i'm working in a asia-pac operator and they passed us the updated demo unit to test with. it's not blazingly fast..still clocked at 550, quadrant scored 4xx, nothing much to impress, but 3g hotspot, task manager are built-in, no duplicated gallery app as in vivo brasil version. build no. is SHOLS_U2_05.26.0 my question: HOW THE HELL CAN I DUMP THE FIRMWARE OUT TO PC SUCH I COULD SHARE? *edited - z4root 1.3.0 doesn't work.. Visiblement c'est pas encore la 2.2.1 finale mais la version de test (le même que celle qui a été leakée à peu de choses près) !? Modifié 26 janvier 2011 par SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Effectivement, mais rien n'empecherai de l'installer (si c'est facile et compatible) en attendant la VRAI release... de la part de motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Dans le cas ou elle ne serait pas compatible chez nous, il est possible que le Kernel soit récupérable/utilisable (en imaginant qu'il soit plus récent que le dernier leak en date) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) parce que patient bear attend tout, même la betise de Motorola ... Modifié 26 janvier 2011 par Vrinsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Le test opérateur dont parlait motorola n'était pas censé concerner la 2.2.1 EMEA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 c'est plutôt une bonne nouvel. Peux on compter la dessus pour avoir une 2.2 avec le kernel 2.2? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmuse Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour a tous, Je viens de faire le Nandroid a partir du fichier sur le forum XDA et elle est fonctionelle, dans les infos du telephone il est marqué que je suis en 2.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Merci peux tu faire un petit retour stp merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmuse Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Vous voulez savoir quoi ? Pour l'instant j'ai noté que le logo de chargement android est toujours aussi moche, j'ai l'impression que sans avoir rien modifié dans l'overclock c'est un poil moins réactif que les differentes ROM que j'ai pu essayé (Telus, FroyoMod et Cyanogen), et j'ai l'ancien market. J'ai chopé le signal GPS en moins de 5 secondes, j'arrive a prendre des photos et des vidéos, le App2SD marche bien aussi, ca a l'air plutôt fonctionnel pour l'instant Modifié 26 janvier 2011 par tibmuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 On peut se l'installer alors? Elle est complètement compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ok merci je le ferais quand je rentre, j'ai déjà eu des souci avec mon nandroid au boulot. Mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 et pour ce qui est des appels, sms et internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmuse Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ca fait une heure qu'elle tourne et j'ai eu aucun soucis, la fluidité s'est même améliorée, donc oui je pense qu'on peut l'installer. J'arrive a passer des appels, aucun soucis, pour les sms c'est bon aussi, il dès que je peux je test les MMS. Pour Internet j'ai commencé en 3G et je me suis connecté a un WIFI en Wep et ca marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Et bien, qu'attend motorola ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmuse Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 En fait le seul truc qui me dérange c'est le Lock Screen qui est hideux haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Et bien comme dit c'est une version test donc ils attendent surement le retour de ceux qui test... En tout cas on peux l'installer en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est quel lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Le launcher est celui de la 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmuse Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ce LockScreen la : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 perso, j'ai un schéma en lockscreen, c'est plus beau et surtout plus secure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Tu as toujours moyen de le modifier le lock screen si tu l'aimes pas(dans le framework) Bon ben je testerai ce soir aussi ce backup EDITE: quelqu'un peut remettre un lien fonctionnel pour le backup svp Modifié 26 janvier 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.