Adien Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Motorola aurait Motoblurisé un poil le Milestone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeLeTTe Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 link IS die... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 suffit de regarder sur XDA des mirroirs ont été postés > http://multiupload.com/YSYYBQILMZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeLeTTe Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Merci venux :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Ce LockScreen la : :rolleyes: Je crois que je vais attendre encore un peu moi... Modifié 26 janvier 2011 par juanito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Perso je le trouve bien le nouveau LockScreen, c'est assez sobre. Mais cela ne m’empêchera pas de changer un tout petit peu la couleur :P En attendant la sortie officielle pour la France, on peut toujours regarder si la rom possède des bugs un peu gênant. (comme la 2.1 à l'époque...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bon je viens tout juste de tester le fichier .zip Le launcher est celui de la 2.0 ? Motorola aurait Motoblurisé un poil le Milestone ? Toujours le launcher de base du milestone tout moche, y a juste le lock screen qui ressemble a MotoBlur Contrairement @tibmuse, je le trouve pas si moche que ca(tout les gout sont dans la nature), en plus l'effet de transition rend le déblocage beaucoup plus fluide. Sinon y a un truc qui m'a choqué, c'est GALERIE. Je sais pas si la vrai version officiel aura Galerie 3D. Sinon, je le trouve vraiment fluide(sans overclock) Bon j'installe mes appli, et je viendrai redire mes impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 @Ridame: l'appli galerie t'a choqué dans quel sens ? en bien ou en mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Ben c'est l'ancienne version, quand on a goûté a Galerie 3D, revoir l'ancienne version ca ma choqué :P (En plus j'utilise Galerie 3D depuis la 2.1, je pensais qu'avec la MAJ froyo, on allait avoir Galerie 3D de base) Mais bon j'ai l'APK, c'est juste un petit détail Edite: J'avais posté y a bien longtemps des screens pour voir les versions de froyo sur le facebook de Motorola(G.o.T et Cyanogen) http://www.facebook.com/photo.php?fbid=466524994896&set=o.121867580498&pid=5173434&id=682699896 http://www.facebook.com/photo.php?fbid=468567274896&set=o.121867580498&pid=5207182&id=682699896 Modifié 26 janvier 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Mais pourquoi donc Motorola conserve sa vieille gallerie, et le vieux launcher... C'est pourtant un téléphone sensé avoir Android "original", sans surcouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 N'oubliez pas que c'est encore une version de test :) Pas mal de choses peuvent encore changer d'ici la sortie finale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmuse Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Me voila de retour, J'ai squatté un petit peu le forum xda tout l'après midi et j'ai vu passer un post intéressant : Un polonais a reçu lui aussi la MAJ 2.2.1 vers froyo il y a quelque semaines , la seule différence est que sa version est U2.05.25.0 alors que la version indienne de ce matin est en U2.05.26.0. J'ai tenté un Nandroid ce soir, ca a été nickel, je tourne avec en ce moment et comme c'est une MAJ Européene le Market se met a jour automatiquement (contrairement a la version de ce matin) et je n'ai vu aucune différence avec l'autre version. Voila le Thread qui en parle Mon lien Et voila un lien pour telecharger le Nandroid : Mon lien L'autonomie a l'air impressionnante, je l'ai débranché a 18h et il me reste encore 90% de batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 comme c'est une MAJ Européene le Market se met a jour automatiquement (contrairement a la version de ce matin) et je n'ai vu aucune différence avec l'autre version. Avec la version Asiatique, je n'ai pas eu de soucis avec le Market, MAJ automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Donc la mise à jour est bien en cours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Je crois bien surtout avec cette news sur frandroid https://www.frandroid.com/57583/motorola-espagne-publie-par-erreur-un-pdf-sur-la-mise-a-jour-du-milestone-vers-froyo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmuse Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Désolé, je pensais qu'on avait tous le même soucis, en tout cas cette version marche pas mal pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 bonjour pour moi ca ne fonctionne pas. Après la nandroid ca tourne et s'eteint.Comment avez vous fais pour l'appliquer. wipe.....? merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Tu étais en 2.1 avant de faire le nandroid? Modifié 27 janvier 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pour ma part je l 'ai appliquée à partir de la 2.1 update 1 avec wipe dalvik et wipe data / factory reset, en utilisant androdiani open recovery (dernière version) et tout fonctionne parfaitement bien ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibmuse Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je suis parti de la TelusV5 donc en 2.1 update1 et j'ai fait le nandroid directement, sans aucun wipe, et ca a marché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pourquoi n'a t'ont pas le launcher 2.2.1 ? perso c'est toujours le meme truc moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pour justifier le retard de la mise à jour peut être :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Avez vous réussi a overclock vos milestone sous le nandroid.zip? Perso avec milestone overclock, une fois que je valide les changements mon téléphone reboot, et avec le recovery, les paramètres ne sont pas prit en compte au démarrage. Bref si vous avez réussi, je suis preneur de vos méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 question, quand j'aurais a faire la mise a jour 2.2, est ce que ca va supprimer toutes mes données ou je vais devoir faire un back up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foreguiver Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bin si tu prend un Sbf Service version normalement tu garde toutes tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.