nikeusfr Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Avez vous réussi a overclock vos milestone sous le nandroid.zip? Perso avec milestone overclock, une fois que je valide les changements mon téléphone reboot, et avec le recovery, les paramètres ne sont pas prit en compte au démarrage. Bref si vous avez réussi, je suis preneur de vos méthode. oui, il faut allez dans l'OR, optio froyo, tu choisis ton mode conservative ou interactive, suite tu fait un menu overclock avec les frequences que tu souhaites, et dernier point a ne pas oublier, Install mods Autostarts - not needed in many roms ......et ça roule, ton overclock marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pour ma part avec Milestone overclock pas de soucis à 800Mhz / 60 Vsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 comment voir par la suite si on est bien a la frequence mise dans l'OR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 comment voir par la suite si on est bien a la frequence mise dans l'OR ? Perso j'utilise des applications. SetCPU, quadrant, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ok je vois bien les 800mhz que j'ai stipulé dans l'OR Mais, c'est la frequence MAX, et non pas tout le temps , est ce que cela fait une difference ? Car la j'ai : Current Freq : 400mhz Max Freq : 800mhz Min Freq : 125mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Ben si ton proc tourne toujours a 800Mhz(soit sur la fréquence maximal), tu auras une autonomie de m**** :P voir surchauffe C'est comme sur ton PC. Edite: Sinon toujours un problème avec Milestone overclock et l'openRecovery(j'utilise le OR de G.o.T) de mon coté. Bon le téléphone marche correctement en 550Mhz, donc je vais pas le overclock pour l'instant. Modifié 27 janvier 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 j'ai utilisé la methode decrite par nikeusfr et ca fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @ridame. oui je l'ai appliqué de la 2.1 update. je vais resayer ce soir. Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Petite grosse constation, niveau autonomie et perfs. Appliquer sous l'OR un overclock a 550 en undervolt, sans toucher au fichier 10_overclock, et la surprise, le tel ne chauffe plu, sous linpack 10,95 , sous quadrant 1450, j'ai un peu haluciné mais ça marche. On se retrouve avec une rom stable, assez fluide, tout en ayant une très bonne autonomie..... :) pour une fois depuis la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Personnellement, j'attends plutôt de voir ce que ça donne sur une rom du type CM ou Froyomod mais si la sortie de la 2.2 officielle, c'est déjà ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bon ben ca n'a pas fonctionner la nandroid. Je sais pas pourquoi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) tu devrais suivre le debut de ce tuto > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=698059 c'est ce que j'ai fais pour pouvoir installer la nandroid ;) Modifié 27 janvier 2011 par venux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) je voudrais juste vous dire que j'en ai testé beaucoup de rom custom froyo, et celui ci a une meilleur autonomie que Cyanogen, G.o.T, etc... Modifié 28 janvier 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ça vas donc se faire ? Je n'y croyais plus. Je suis en 2.1, mon système est instable ( je mets ça sur le compte du faible espace mémoire ) et j'ai bien besoin d'un app2sd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je suis en 2.1, mon système est instable ( je mets ça sur le compte du faible espace mémoire ) et j'ai bien besoin d'un app2sd :) Au pire t'as toujours le memhack, il te fait bien gagner 50mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Le memhack a une utilisation plutôt limité comparé à l'app2sd, vu que ça ne libère qu'environ 60Mo. Après ça reste un bon début quand on ne peut avoir que ça... D'ailleurs il me semble qu'il faut désactiver le memhack pour faire des MAJs OTA, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @Venux. merci je vais essayer quand je rentre :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iboodron Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je suis passé par la 2.2.1 GoT et j'ai appliqué le backup nandroid version asia, et franchement, c'est fluide, avec l'ajout de launcher pro en lieu et place du launcher hideux par défaut y'a rien à redire. Niveau autonomie, çà a l'air de mieux tenir. Le seul exemple concret c'est l'utilisation de Sportypal. Sur une course de 45 mn, avec la dernière Cyanogen, le téléphone est passé de 100% à 20%, avec GPS activé. Ce matin, même course, mais le tél est passé de 100% à 60%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 quand vous voulez moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je ne comprends vraiment plus Motorola... Apparemment la 2.2.1 est prête, qu'est ce qu'ils attendent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Pour ma part, lorsque je vais dans la section "Mise à jour" du téléphone, cela me marque que le périphérique ne peut accéder au serveur. J'avais eu le même message en passant de la 2.0.1 à la 2.1... Serait-ce un signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tout montre que ça ne va pas tarder (enfin j'espère surtout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 pareil de mon coté ... wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Idem ... Rien du côté du Motorola Software Update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 je fais la recherche du nouveau logiciel, c'est normal qu'il fasse des pourcentages assez lent ? ou alors c'est sensé trouver tout de suite ? (ou alors il l'installe :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.