Adien Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Et surtout sans aucune annonce officielle pour justifier ce "early" disparu ... Non vraiment leur attitude frise le ridicule / foutage de gu***** au choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) http://www.facebook.com/pages/Motorola-aidez-nous-a-sauver-Patient-Bear/190847934272918 Modifié 4 février 2011 par Vrinsk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly.be Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 http://www.facebook.com/home.php?sk=group_123636507708543 T'aurais du faire une fan page plutôt qu'une page privée, sur que le succès aurait été au rendez-vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) T'aurais du faire une fan page plutôt qu'une page privée, sur que le succès aurait été au rendez-vous ! Yen a qui ne sont pas sur Facebook ! Ca dit quoi ? Modifié 3 février 2011 par Ankin_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Yen a qui ne sont pas sur Facebook ! Ca dit quoi ? "Description Tant que Froyo pour Milestone ne sortira pas, Patient Bear attendra... Milestone, même si vous vous foutez de nous, pensez à Patient bear... je vous en supplie !" Avec la photo de Patient Bear en photo de groupe :) Je ne pensais pas que tu allais le faire Vrinsk , so good :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 "Description Tant que Froyo pour Milestone ne sortira pas, Patient Bear attendra... Milestone, même si vous vous foutez de nous, pensez à Patient bear... je vous en supplie !" Avec la photo de Patient Bear en photo de groupe :) Je ne pensais pas que tu allais le faire Vrinsk , so good :) lol ! Pas mal, pas sur que ca fasse bouger quoi que ce soit mais ca fait toujours rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Hahahaha excellent ! Il faudra faire la même chose avec Fossilised bear, une fois qu'on aura toujours pas FroYo vers Q4 2012 ! Qui a parlé de mauvaise foi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Voila chose faite vous pouvez faire tourner désormais ! http://www.facebook.com/pages/Motorola-aidez-nous-a-sauver-Patient-Bear/190847934272918 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 ça fait déjà 2 mois que j'ai changé mon milestone par le desire Z, sur le coup je croyais que j'allais juste louper l'update 2.2, et je vois que vous l'attendez toujours.... déplorable Motorola en tout cas, c'est sure que je reprendrai pas un Motorola. p.s.: je tourne en CM7 (version android 2.3.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Mon numéro a été porté hier soir (retour chez Orange après une expérience calamiteuse chez SFR). Devant moi j'ai donc mon Milestone, et le Desire envoyé par Orange. Le Desire est passé en 2.2 sans problème, puis en ROM officielle HTC (2.2 aussi bien entendu). Je sais quel mobile je vais choisir du coup... Et pourtant je l'aime bien mon Milestone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Adieu milestone et son écran fou. Adieu Froyo qui viendra en l'an 2014 Et bonjour au Defy et son haut-parleur qui tombe en panne. Qu'est-ce que j'aime me faire mal :P Bon courage à Patient Bear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Entre les clients Sony et Motorola qui attendent ou n'attendent plus les nouvelles versions cela fait une bonne pub pour HTC et Samsung ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 A croire qu'il est impossible de combiner hardware de qualité et suivi software réactif chez un seul et même fabricant... Parce qu'il faut bien le reconnaître : en terme de qualité et de finition hardware, Sony et Motorola jouent dans la même catégorie (au-dessus de HTC et Samsung). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bah, pas grave s'il n'était pas verrouillé ^^ Perso je prends ça pour une leçon : ne pas acheter en se fiant sur le test d'une version us pour éviter les mauvaises surprises :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 il paraitrai que le prochain google phone serait de marque MOTOROLA... Et qui dit "Google Phone" dit >> suivie de version ? Et oui concernant HTC / SAMSUNG.. il y a pas a dire motorola est nettement au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Et qui dit "Google Phone" dit >> dev phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Il est clair que mon Milestone, abandonné, est bien mieux fini, bien plus solide que mon Desire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly.be Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ils essaient de calmer le jeu en nous redirigeant vers le topic créé : http://www.facebook.com/motorolaeurope/posts/177338852309796 Ils nous entendent, même si ils ne répondent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Dans la discussion, ils laissent entendre qu'ils règlent encore un ou deux bugs et ils sortent la màj ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly.be Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 On dirait... Q1 c'est fin mars au pire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Oui enfin on a déjà eu fin 2010 comme date pour qu'elle soit repoussée à early Q1 2011 et maintenant Q1 2011. Rien ne les empêche de continuer à décaler encore et encore :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 D'apres le topic ouvert par motorola, le premier commentaire dit qu'en pologne ils vont l'avoir dans 1 ou 2 jours ... difficile a croire car un peu plus loin motorola disent qu'ils ont procedé a des tests operateurs (les roms leaké que nous avons pu avoir) et qu'ils en ont reglé quelques bug mais qu'ils en reste encore a reglé, et qu'ils sont "impatient" de nous proposer cette mise a jour durant le trimestre (le early Q1 ayant disparu, ils parlent clairement du trimestre maintenant) Un peu plus loin un mec dit qu'il aime son milestone .. blabla.. mais qu'il compte surement changer pour un blackberry etc.. // motorola lui repond de patienter la semaine prochaine (ou plutot apres le weekend) C'est tout... pour le moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Pour rattraper leur retard, ils devraient nous passer direct en 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Oui mais le temps de préparer une version 2.3 stable, je pense que Android 4.0 sera sorti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.