Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

Mdr si c est sa, c est pas demain la veille qu'on aura nos MaJ.

Petite question; le Milestone 2 a un bootloader verrouiller lui aussi??

Autrement je change de Milestone

Il me semble que tous les Motorola ont leur bootloader vérouillé. Sauf la tablette Xoom il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ou alors, comme je l'ai lu sur facebook dans un commentaire, ils ont eux-même perdu la clef du bootloader et ils essayent de le forcer en nous faisant patienter...

Ça serait vraiment cool, comme ça ça leur servirait peut-être de leçon et ils sortiraient le Atrix avec un bootloader déverrouillé!

Mais bon faut pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement qu'ils déverrouillent le bootloader et qu'ils nous laissent avec nos ROM custom!

Au moins la communauté, bien que sociologiquement c est pas vraiment une communauté (je m égard), prenne en charge de nous fournir un travail de qualité comme d'hab!!!

En passant l'autonomie de la 2.1 update n a pas encore d égale dans le panel de ROMs custom disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils vont nous pondre une version bugée comme la première 2.1, sauf que là, on n'aura pas le droit à une version update1 quelques mois plus tard...

Vous allez me dire qu'on aura le noyaux 2.2 optimisé et que l'on aura qu'à mettre une custom, mais bon...

D'ailleurs, ça sera le noyaux 2.2.1 ou le 2.2.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, arrêtez d'espérer qu'elle sorte rapidement, si elle sort maintenant, ça veut dire qu'elle n'aura pas été retravaillé par rapport à la dernière version fuitée qui, d'après les retours, était pas mal buggée... Perso, je préfère qu'ils nous annoncent 3 mois de retard et qu'ils aient corrigé plus de bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait 2 semaines qu'ils testent la 2.2 chez O2 germany, il serait temps de la sortir maintenant ...

Et si ils la sortent maintenant et qu'il y a encore des bugs, vous direz "MOTO se fout de nous!"...

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...