Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Attendons encore et toujours ...

Motorola et leur incapacité à faire du bon Software marquera inévitablement le monde Android. C'est franchement dommage pour une boite capable de faire un bon Hardware ...

Si seulement ils débloquaient ce foutu Booloader, la communauté Android pourrait faire ce qu'ils sont incapables de nous offrir : un système Android à jour et sans bug.

J'comprendrai jamais les politiques de certaines entreprises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, Motorola sait faire du bon software (en plus du bon hardware, on est tous d'accord là dessus), c'est juste que le Milestone est l'avant dernier de leur soucis (ouais, y'a le click en tout dernier ^^).

Donc bon, ils se seront juste mis à dos une petite bande de grincheux dont je fais partie avec toute cette histoire. A côté de ça, au CES tout le monde n'a fait que parler de l'Atrix et de la tablette Xoom :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola me fait vraiment peur ...

-"Hi there, thanks for the questions and comments. However during our internal testing and in our tests with operators, we revealed a number of issues in the update that could not be fixed. Resolving these issues was essential in ensuring you receive the best experience with our phone. Unfortunately as it could not be achieved and endangered future use, the update to Froyo is discontinued. A annoucement from Motorola will be made in due time. Once again, we apologise for all the delay and frustration and we hope you will continue to enjoy your milestone as we do."

-"Hope just accept the truth. We wil never release any update. In fact we never had the intention to release anything other than our new cool hardware. Just scrap your obsolet "Etch a Sketch" phone and go buy a nice Xoom tablet please."

Pour les français qui ne comprennent pas l'anglais, cela dit que :

-Ils ne sortiront jamais froyo pour le milestone car ils ont trouvé d'importants bugs dans la mise à jours durant leurs tests avec les opérateurs qu'ils ne peuvent pas résoudre !

-Motorola fera une annonce dans peu de temps pour dire tout cela !

-Enfin, ils s'excusent !

J'espère vraiment que tout cela est une mauvaise blague ...

PS: j'ai trouvé toutes ces infos dans le topic officiel de froyo pour le milestone sur facebook ...

ici : http://www.facebook.com/topic.php?uid=121867580498&topic=19714

Modifié par antoine95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais juste un con aigri qui essaye de rendre la situation encore pire qu'elle ne l'est. Je l'ai signalé mais apparemment sans grand résultat.

Dean Hope just accept the truth. We wil never release any update. In fact we never had the intention to release anything other than our new cool hardware. Just scrap your obsolet "Etch a Sketch" phone and go buy a nice Xoom tablet please.

Ca sent bon la com d'entreprise, faut prendre un peu de recul avant de gober n'importe quoi.

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont repondu au topic "FroYo for Milestone Update"

I can confirm that we are still on track to deliver FroYo this quarter

en Français ca donne : Je peux confirmer que nous sommes toujours sur la bonne voie pour livrer Froyo ce trimestre

On dirait un BOT non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eisbaer!

Une super chanson du premier groupe de Stefan Eicher (suisse allemand)

http://www.youtube.com/watch?v=cTuTc_liKS4

Ca dit :

"J'aimerais etre un ours polaire au cercle polaire parceque les ours polaires ça pleure jamais!"

En regardant les nouvelles sur Nokia hier, je commence à avoir des idées déplacées......

Froyooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good news :) :

Hi all, we know many of you are eagerly awaiting the Android 2.2 (FroYo) upgrade for Milestone and as we are now finalising testing with our various customers and carriers across a number of markets, we wanted to share details of new features, as well as multiple shortcuts and enhancements you will receive with the upgrade. Firstly, Wi-Fi tethering will be supported, as will Adobe® Flash® Player 10.1, which you will be able to download via Android Market. FroYo will also feature improved security with complex numeric and alphanumeric password options. For more information on Motorola support for the Motorola Milestone, visit us at www.motorola.com/mymilestone.

Donc d'autres infos sont à venir aujourd'hui et Lundi !

http://www.facebook.com/topic.php?uid=121867580498&topic=19776

Modifié par raumin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de 3 topics, pour l'instant il en a posté 2

le premier pour parler de froyo Wifi machin etc..

le deuxieme pour dire que les PDF et fichier OFFICE seront lisible sur le telephone

Le Troisieme ca serait quoi ? Interface Motorola ? ce qui justifierai (peut etre) les retard ?

Ou alors non... t'etre des excuses? non je reve .....; :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'attends plus la maj 2.2

On tournait tous en froyo, et on aimait tester la version officiel pour améliorer les Cyanogens et compagnie.

Bref maintenant on a des ROM GingerBread(certes avec un kernel 2.2), mais franchement ils m'ont beaucoup déçu niveau MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non celui qui parle de la radio FM...

FM radio app is missing! !
That's because it doesn't have an FM radio?
It has, my friend loaded a custom rom long back... it was working very fine and without internet..

I can't believe that motorola can't do it..!

:rolleyes:

Modifié par venux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...