Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

Apparemment motorola a fini les tests. Ils règlent quelques petits trucs et ils envoient la màj:

"...the test is now complete and the teams are resolving any final issues. If you didn't hear from us we will have fulfilled our quota of test participants. Thanks so much for applying, though. We look forward to updating everyone soon."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ greg_p : étant donné les nombreux mois qui se sont écoulés depuis l'annonce de la maj vers Froyo, le temps depuis lequel le Droid a reçu son update et les nombreuses annonces de décalage, si la rom (ou pire, le kernel) porte de mêchants bugs, peu importe le quand, les utilisaturs de Milestone seront mécontent. Et, à mon avis, ce serait légitime.

To little to late comme ils disent là bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'alternative au milestone ?

Un androphone puissant, avec beaucoup de mémoire et un clavier ?

Existe-t-il un optimus 2X "pro" ?

S'ils en sortent un ce serait EXTRA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desire Z pour le clavier. Carastérisques générales très correctes (en particulier ram et flash interne, ce qui me semble le principal avec la posibilité de roms customs pour le support long terme).

Enfin après avoir gouté au Desire HD, je ne reprendrai pas un smartphone avec un écran plus petit que 4'' (celui du Milestone me semble tout petit maintenant), ni un ne permettant pas des vraies roms customs. Et je n'utilisais pas assez le clavier physique pour qu'il me manque vraiment en usage courant (oui, pour du texte long c'est quand même agréable le clavier physique, donc ça dépend de son usage du tel).

Bon, je pensais attendre la 2.2 officielle pour essayer de vendre mon Milstone avec, mais ça va commencer à faire long là...

Modifié par Slig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

vu que c'est un sujet important pour tous, pourquoi ne pas "Epingler le sujet" en tête de liste ?

sinon, sur Android, j'attends toujours : de pouvoir mettre mes applis sur la cartes SD et 2 aplli : Cortal Consors et ING Direct.

je ne sais pas si je vais pas prendre un Iphone 4.....(sans rire)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que c'est un sujet important pour tous, pourquoi ne pas "Epingler le sujet" en tête de liste ?

sinon, sur Android, j'attends toujours : de pouvoir mettre mes applis sur la cartes SD et aplli : Cortal Consors

Partage entièrement ton avis (après légère modification sur les points qui m'intéressent moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis quand il restera deux jours ils se diront que c'est inquiétant vu qu'on ne peut pas faire rusher ses employés sans les payer et donc on va repousser la date de sortie encore un peu pour leur laisser le temps :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je m'égare tellement je suis énervé mais j'ai l'impression que Motorola est le pire de tous les fabricants de téléphone, en effet je m'explique :

1- Moto livre des release de piètre qualité, cf le milestone et son appareil photo flou, son réveil, son jack, les reboots ... cf le Defy ...

2- Moto abandonne sciemment certains modèles XT720, Dext, Flip ...

3- Moto annonce et ne tient pas ses engagements ... nous attendons depuis +5 mois !

Pendant ce temps, HTC met à jour ses mobiles en 2.2 et bientôt en 2.3, Samsung fait de même, les ACER Liquid sont en 2.2 depuis longtemps si je ne me trompe.

Connaissez-vous un fabricant qui soit plus négligeant et surtout plus méprisant à l'égard de ses clients ?

Même Apple gère mieux sa relation client.

Shame on Motorola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ericsson n'a pas été super non plus, les X10 sont bloqués en 2.1. Et comme dit sebchin, la situation chez LG n'est pas géniale non plus.

Par contre, le gros problème du milestone c'est qu'il a un bootloader verrouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite à locker ce sujet en refaire un tout propre et l'epingler à vous de me dire quoi faire les mecs!

Pourquoi pas, même si je suis d'accord avec Mastermind.

Mais avant d'épingler de nouveaux sujets je pense qu'il faudrait mettre à jour (voire dé-épingler) les sujets qui le sont déjà. Par exemple le sujet "retour sur la MaJ 2.1" ne sert plus à rien et le sujet "[tuto] mettre la nandroid 2.1 de The Solutor" est aussi obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...