Invité Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 On est pas prêt de l'avoir cette mise à jour officielle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Moi je vois bien Q2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Moi je vois bien Q2 :) Optimiste ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Pour ma part je verrais bien Q1.... mais le Q1 2012 :P Modifié 19 février 2011 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 On sera déjà mort alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 On sera déjà mort alors.. Nan ca c'est le Q4 2012 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoxyde Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Et pendant ce temps HTC déploie Gingerbread :emo_im_lips_are_sealed: Quelle erreur que d'avoir fait confiance à Motorola :mad: si j'avais su ! Mais l'on ne m'y rendra plus :/ Même pas la peine d'espérer que j'investisse sur l' Atrix si c'est pour rester collé sur la même version pendant des années ! Shame on Motorola :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Et au niveau des autres Motorola sous Android récent, le suivit est le même? (Defy, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 pendant ce temps là, dans mon jardin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Il doit avoir faim depuis ce temps ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly.be Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Patient Bear will die soon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warp Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 là il commence à s'endormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levicdor Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Peut être qu'ils donnent une béta aux client de O2 parcequ'ils ont eu des problèmes avec eux. Mais nous on peut peut-être l'avoir avant... Enfin je dis ca je dis rien... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Espérons qu'il n'y ait des bêta tests seulement pour O² Germany. Une semaine de tests devrait suffire, non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Voici ce que dit quelqu'un sur le FB de Motorola Europe Released ... Same Kernel like Asia Pacific Leak from 19th Jan 2011. Same Bugs. Moto sucks. Version 1:1 to APAC leak, nothing new ... Just "official" Puis il donne le SBF > http://www.megaupload.com/?d=O0ZMKIGP Apparemment ce serait la rom pour l'operateur O² (allemagne) ... rien d'extra a attendre de leurs part en fait... les roms leaké du mois dernier sont ce que nous aurons au final :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) pareil ici, a part que le ficgier est bien plus leger....ah oui c'est un rar.....? mais toujours un sbf lets see whats in: - As I said, the phone starts with German (I think) - back to the old launcher - I noticed a new application called Xing, I never noticed that before & dont know if Silesh added that or not. - kernal version: 2.6.32.9-gafbfc43 - Build number: SHOLS_U2_05.26.0 - Kernal & build number are the same the only change is in the Firmware configuration - Lost root access (regain it after flashing VR.spf) - If you remember on the screen lock, the rebons (unlock and/or sound on/off) when holding turned into red, this one don't Language: Deutsch English Espanol Francais Italiano Nederlands Polski Portugues Turkce Exxxxkx(russia???) 中文 http://www.mediafire.com/?8bl3t1lrzuf875t Modifié 22 février 2011 par nikeusfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je ne vois vraiment pas pourquoi ils ont gardé le vieux launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) depuis ce matin, impossible de se connecter au serveur via l'ota mais je n'y crois pas trop :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 22 février 2011 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 tout ca pour ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 pareil ici, a part que le ficgier est bien plus leger....ah oui c'est un rar.....? mais toujours un sbf lets see whats in: - As I said, the phone starts with German (I think) - back to the old launcher - I noticed a new application called Xing, I never noticed that before & dont know if Silesh added that or not. - kernal version: 2.6.32.9-gafbfc43 - Build number: SHOLS_U2_05.26.0 - Kernal & build number are the same the only change is in the Firmware configuration - Lost root access (regain it after flashing VR.spf) - If you remember on the screen lock, the rebons (unlock and/or sound on/off) when holding turned into red, this one don't Language: Deutsch English Espanol Francais Italiano Nederlands Polski Portugues Turkce Exxxxkx(russia???) 中文 http://www.mediafire.com/?8bl3t1lrzuf875t non ca c'est juste les fichiers langues ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppa Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Hi j'ai testé cette version elle semble quand mm beaucoup plus stable qu'une cyanogen ou MIUI Non overclocklé le téléphone parait plus fluide que mon ancienne Rom MIUI OC à 800 , pas eu d'erreur au niveaux des app du type "xxx.com ne répond plus" Par contre le clavier est en qwerty donc si j'ai bien compris la manipulation pour le passer en azerty c'est que je dois chopper le .sbf du recovery vulnérable et ensuite je pourrais le modifier grâce à un openrecovery qui gère le 2.2? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambit_ Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Et pendant ce temps HTC déploie Gingerbread :emo_im_lips_are_sealed: Quelle erreur que d'avoir fait confiance à Motorola :mad: si j'avais su ! Mais l'on ne m'y rendra plus :/ Même pas la peine d'espérer que j'investisse sur l' Atrix si c'est pour rester collé sur la même version pendant des années ! Shame on Motorola :angry: Euh, il faut quand même comparer ce qui est comparable. Le milestone est sorti il y a presque deux ans. Les htc d'il y a deux ans (hero, tatoo etc) ne verront pas gingerbread, et n'ont même pas eu droit à Froyo. Alors oui, ils se font attendre, ça traine, mais au moins ils le font. On rediscutera des updates HTC l'an prochain pour voir sur quelle version trainera le desire ... Modifié 23 février 2011 par Gambit_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Oui sauf que le tatoo et le hero sont loin d'être du haut de gamme! Donc : "il faut quand même comparer ce qui est comparable." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gambit_ Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Le hero était le haut le gamme de l'époque. Il a super mal vieilli, c'est vrai, mais ça ne change rien au probleme de fond. Sans rire, vous pensez vraiment que dans deux ans le desire aura doit à ses updates ? Il n'a déja pas accès à www.htcsense.com alors que rien ne l'en empeche techniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Non mais arrete déjà chez moi il a plus 1 et 3 moi voir 4 mais pas 2 ans! Ensuite non le hero n'etais pas le haut de gamme et le prix était pas celui d'un téléphone de luxe comme le milestone et lui au moins il a bootloader dévérouillé. Après il est normal de raler contre motorola qui ne tient pas ses engagements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.