Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

Je me demandais, le fait de le mettre à jour en 2.2, on perd quoi de nos données/apps? Il faut sauvegarder des trucs avant de le faire (SMS, journal des appels)? Parce que j'ai un peu du mal à trouver des infos là dessus.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et arnaud retourne bosser plutôt que de passer ta vie sur le forum! ;-)

Avec le 985 au TOEIC je suis dispensé d'anglais cet aprem. ^^ Et toi ils vous filent pas de boulot à l'X ? tu parles d'une élite ^^

(et un "membre régulier" ne s'adresse pas ainsi à un Android des Montagnes :D)

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, le fait de le mettre à jour en 2.2, on perd quoi de nos données/apps? Il faut sauvegarder des trucs avant de le faire (SMS, journal des appels)? Parce que j'ai un peu du mal à trouver des infos là dessus.

Merci!

Normalement tu garde, mais je serais toi je mettrais un coup de sms backup and restore et de titanium backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah attends je vais faire un reset,mais moi j'ai la mise à jour je pense car mon téléphone est detectait comme étant sous Starthub singapore

Mais du coup il ta installé quoi comme rom ?

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu garde, mais je serais toi je mettrais un coup de sms backup and restore et de titanium backup.

Ouais je pense que je vais faire ça, dans les com de la news on parle de paramètres de synchro avec le compte google mais je n'ai rien trouvé de tout ça dans confidentialité, du coup je vais pas prendre de risque. Merci de la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !

La mort de Patient Bear annonçait quelque chose de bon pour finir =)

Sinon, quelques petites question pour moi : En étant sous une Cyanogen Mod 6 (kernel 2.2.1), que faire pour passer sous une Cyanogen Mod 7 avec la 2.2 Officielle ? (Parce que elle est quand même bien sympa la Cyano ^^)

Et aussi va-t-on perdre les données (sms, apps, toussa) ou faut-il faire un nandroid pour être sûr de tout récupérer ?

Merci !

Modifié par SelfProclaimedFoolish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelques petites question pour moi : En étant sous une Cyanogen Mod 6, que faire pour passer sous une Cyanogen Mod 7 avec la 2.2 Officielle ? (Parce que elle est quand même bien sympa la Cyano ^^)

Et aussi va-t-on perdre les données (sms, apps, toussa) ou faut-il faire un nandroid pour être sûr de tout récupérer ?

Faire un nandroid te servirait pas à grand chose pq en le restaurant, tu restaurerais aussi ta rom actuelle, ou alors tu risques d'avoir des pb de compatibilité. Normalement tout est conservé, mais je te conseille un pt titanium backup just in case...

Sinon il faut choisir, la cyano 7 est une rom différente de la 2.2 officielle.

Si tu parles que du kernel de la 2.2, il faut déjà voire quelle version se trouve dans la rom officielle car ds la cyano 7 ils utilisent déjà un kernel 2.2 leaké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de tester (et j'ai perdu mes données dans la bataille :( ), la rom GOT 2.2 empêche la détection pour une mise à jour vers de l'officielle. Du coup, on est obligé de downgrader si on veut retourner sur une officielle 2.2 :'(

J'avais trouvé quelques bugs genant (pour moi) dans la 2.2 GOT, j'espère qu'ils sont corrigés dans l'officiel car c'est pour ça que je migre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref,bon download par contre faite un hard reset de votre téléphone car sinon sa ram grave quand fait pas de wipe :( avant d'installer! fin vu que c'est un nandroid backup logiquement pas de probléme mais bon moi j'ai l'update de singapore! mais tout fonctionne nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref,bon download par contre faite un hard reset de votre téléphone car sinon sa ram grave quand fait pas de wipe :( avant d'installer! fin vu que c'est un nandroid backup logiquement pas de probléme mais bon moi j'ai l'update de singapore! mais tout fonctionne nickel!

merci louis62 pour le update mais le téléchargement ne marche pas pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref,bon download par contre faite un hard reset de votre téléphone car sinon sa ram grave quand fait pas de wipe :( avant d'installer! fin vu que c'est un nandroid backup logiquement pas de probléme mais bon moi j'ai l'update de singapore! mais tout fonctionne nickel!

Ça change quoi que ce soit une version de Singapour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...