Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vivement l'arrivée du Nexus S chez BT ... je commencerais presque à désespérer ... mais bon, il reste 2 semaines (c'est surement ce qu'ils se disent d'ailleurs chez Motorola)

il me donnait très envi ce Nexus S (surtout le fait qu'il soit mise à jour, lui!), je regrettais juste qu'il n'est pas de clavier physique. Puis j'ai vu que la version française de l'appareil est différente de la version UK/US!! Et pas en mieux pour moi (après chaqu'un ses goûts). Ecran différent (et donc rendu différent), plus grand, plus lourd, et perte de son originalité: l’écran incurvé.

Ben du coup, je me dis ... que c'est trop chère (oui, je suis logique!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola Europe http://www.facebook.com/motorolaeurope

"Hello all. The Android™ 2.2 (Froyo) software upgrade for Milestone is now being rolled out in selected countries, please visit http://moto.ly/milestonefroyo for instructions on how to upgrade your device."

Chez moi le lien ne sert à rien, c'est peut-être pas encore prêt pour la france?

(même temps m'en fout suis déjà sur CM7 :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola Europe http://www.facebook.com/motorolaeurope

"Hello all. The Android™ 2.2 (Froyo) software upgrade for Milestone is now being rolled out in selected countries, please visit http://moto.ly/milestonefroyo for instructions on how to upgrade your device."

Chez moi le lien ne sert à rien, c'est peut-être pas encore prêt pour la france?

(même temps m'en fout suis déjà sur CM7 :P)

J'allais le poster :P

Ils déploient par région, faut attendre le tour de la France mais ça devrait arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis sous la ROM GOT 2.1

Si j'utilise le MSU pour faire l'update, sera-t-il toujours possible de Rooter le Tel (utile pour Set CPU et TI back)?

Comment conserver l'overclock que le GOT recovery permettait ?

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la ROM gingerbread mon tél n'était pas détecté avec Motorola software update.

Je repasse en 2.0.1 officiel(le lien de la 2.1 est mort xD) et je vais voir si ca marche cette fois.

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOL

Je me retrouve avec la 2.1 aussi

J'espère que c'est pas un gros fail de motorola, il a mit la MAJ éclair dans l'update xD

Edite: je relance, et il me retrouve un nouveau Update.

Espérons que ca sera la bonne

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la mise a jour éclair est fini xD

Il est beaucoup plus dur de faire une mise a jour officiel. :emo_im_lips_are_sealed:

LOOOL

Il me redétecte une maj, mais a chaque fois je me retrouve avec la 2.1

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah attends je vais faire un reset,mais moi j'ai la mise à jour je pense car mon téléphone est detectait comme étant sous Starthub singapore!Donc la j'ai était dans le recovery mis le clavier en francais root!

Donc je test vite fait,je fais un reset et je vous fais un nandroid dans 10 min quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...