Toug Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Mdr si c est sa, c est pas demain la veille qu'on aura nos MaJ. Petite question; le Milestone 2 a un bootloader verrouiller lui aussi?? Autrement je change de Milestone Il me semble que tous les Motorola ont leur bootloader vérouillé. Sauf la tablette Xoom il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Non, c'est faux, le droid aux US a son bootloader déverrouillé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 sa sent bon l arnaque sa! si Motorola ne faisait pas d aussi bon produit niveau Hardware sa fait un moment qu'ils n'auraient plus de clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je vais faire mon motorola: "I can confirm that we are on track to deliver FroYo this quarter." :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Mmmm???? Tu sors.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ou alors, comme je l'ai lu sur facebook dans un commentaire, ils ont eux-même perdu la clef du bootloader et ils essayent de le forcer en nous faisant patienter... Ça serait vraiment cool, comme ça ça leur servirait peut-être de leçon et ils sortiraient le Atrix avec un bootloader déverrouillé! Mais bon faut pas rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 L'Atrix a malheureusement le bootloader verrouiller :/ Source XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Seule la Xoom a (aura ?) le bootloader déverrouillé ! On dit merci qui ? Merci Google qui force la main à Motorola (comme c'était le cas avec le Droid) ! Modifié 1 mars 2011 par Ankin_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Toujours pas de nouvelles sur la MaJ?? je commence vraiment a penser que ns ne verrons pas cette rom. pour le coup je suis repasser en 2.1 update 1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly.be Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je suis habituellement plutôt patient mais là j'avoue que ça commence à faire long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 T'inquiète pas, dans moins d'un mois la situation aura changé : Le planning va passer à Q2 2011 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Early Q1 qu'ils disaient... puis Q1... ça va être laaaaaaaaate Q1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Sérieusement qu'ils déverrouillent le bootloader et qu'ils nous laissent avec nos ROM custom! Au moins la communauté, bien que sociologiquement c est pas vraiment une communauté (je m égard), prenne en charge de nous fournir un travail de qualité comme d'hab!!! En passant l'autonomie de la 2.1 update n a pas encore d égale dans le panel de ROMs custom disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils vont nous pondre une version bugée comme la première 2.1, sauf que là, on n'aura pas le droit à une version update1 quelques mois plus tard... Vous allez me dire qu'on aura le noyaux 2.2 optimisé et que l'on aura qu'à mettre une custom, mais bon... D'ailleurs, ça sera le noyaux 2.2.1 ou le 2.2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=978656 Apparemment 2.2 officielle dispo en Chine... je ne sais pas ça avait été annoncé quand pour l'Asie... Une lueur d'espoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Les gars, arrêtez d'espérer qu'elle sorte rapidement, si elle sort maintenant, ça veut dire qu'elle n'aura pas été retravaillé par rapport à la dernière version fuitée qui, d'après les retours, était pas mal buggée... Perso, je préfère qu'ils nous annoncent 3 mois de retard et qu'ils aient corrigé plus de bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Mais la 2.2 sortie en Asie est elle la même que celle qu'on aura ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 D'après le post du mec allemand, oui, celle qui a été leaké en Asie est la même que celle en test chez O2!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 @ sousoulebarbu ; pr l annonce des 3 mois de retard ils repasseront, sa doit faire bien 5 mois au minimum qu on attend cette MaJ lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Bon ça fait 2 semaines qu'ils testent la 2.2 chez O2 germany, il serait temps de la sortir maintenant ... Modifié 6 mars 2011 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jimmy- Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Modifié 8 mars 2011 par -Jimmy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Bon ça fait 2 semaines qu'ils testent la 2.2 chez O2 germany, il serait temps de la sortir maintenant ... Et si ils la sortent maintenant et qu'il y a encore des bugs, vous direz "MOTO se fout de nous!"... .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 exactement ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey87 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Et si ils la sortent maintenant et qu'il y a encore des bugs, vous direz "MOTO se fout de nous!"....... Je pensais que c'était déjà le cas... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @Jimmy: J'adore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.