Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ne vous emballez pas trop vite, d'après la note du site Anglais ce n'est pas la mise-à-jour définitive mais la version de beta-test mise à disposition "en mise-à-jour volontaire" pour calmer les impatients...

Ils précisent bien noir sur blanc que la ROM comportent des bugs, ceux-là même présent sur les précédentes versions fuités.

Ca me semble juste une manoeuvre pour ne pas perdre totalement la face devant la gronde des utilisateurs.

Personnellement je doute de plus en plus de la mise à disposition un jour d'une version définitive et exempte de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motorola is committed to continually meet and exceed our consumers� expectations. Due to the extremely high number of requests for the Android 2.2. (FROYO) software upgrade, we are making the upgrade package available to consumers who wish to voluntarily upgrade their own devices via MSU.
  • Exhaustive testing process has concluded that users may experience some adverse effects associated with the upgrade which could include slower operation of some phone functions and applications. Performance may be improved by limiting open applications.

Par contre je vosi nulle part qu'ils prévoient une sortie définitive ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On va remettre les pendules a l'heure pour cette mise a jour.

pour les bidouilleurs il existe une application du nom de RSDLite qui permet de flasher notre milestone avec quelques ROM comme la GOT.

pour avoir les ROM officielles en .sbf utilisable avec rsdlite en l’occurrence il y a ce lien >>

Mon lien

Et ici toujours rien pour la France ou la majorité des autres donc WAIT & SEE ....

(ps: l'update de motorala sera mise a jour rapidement en attendant on fait comme L'OURS ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola is committed to continually meet and exceed our consumers� expectations. Due to the extremely high number of requests for the Android 2.2. (FROYO) software upgrade, we are making the upgrade package available to consumers who wish to voluntarily upgrade their own devices via MSU.

Ils ne manquent pas d'air tout de même.

Faire passer les utilisateurs pour des chieurs impatients alors que cette update est attendue et promise depuis plus de 5 mois maintenant!

De plus, vous vous souvenez du retrait de plusieurs malwares du market par google il y a quelques jours? Google avait précisé que ces malwares exploitaient une faille présente dans les androids antérieurs à la 2.2.2... C'est donc plus qu'une question de confort cette mise à jour, mais une question de sécurité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg: Le théme c'est le launcher de base et le boot starthub c'est parce que c'est la version de l'opérateur starthub pourquoi le logiciel de moto m'a installé j'en sais rien mais au moins je l'ai :)

Après tu as plus qu'a viré les liens de m**** de l'opérateur Starthub avec Titanium et hop tout roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ! voila le bousin sous froyo !

l'installation fut longue..... apres 3 reboots froyo a été installé. (via motorola software update)

en comparaison (vite fait vu l'heure) avec mon milestone 2...

l'animation du boot n'a pas été recopiée du M2

oops ben non je suis toujours en 2.1... hahahaha v'la ma blague du jour ! :emo_im_angel:

merci moto de nous faire rever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, sur Android, j'attends toujours : de pouvoir mettre mes applis sur la cartes SD

Le app2sd (ou même le déplacement du dalvik-cache) n'a plus aucun intérêt sur la plupart des tels assez récents vu qu'ils ont une flash interne, et donc un /data, beaucoup plus grand (par exemple là sur mon desire hd avec 119 applis installées j'ai encore 702Mo de libre en stockage interne, ie /data ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...