Adien Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Apparemment motorola a fini les tests. Ils règlent quelques petits trucs et ils envoient la màj: "...the test is now complete and the teams are resolving any final issues. If you didn't hear from us we will have fulfilled our quota of test participants. Thanks so much for applying, though. We look forward to updating everyone soon." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 @ greg_p : étant donné les nombreux mois qui se sont écoulés depuis l'annonce de la maj vers Froyo, le temps depuis lequel le Droid a reçu son update et les nombreuses annonces de décalage, si la rom (ou pire, le kernel) porte de mêchants bugs, peu importe le quand, les utilisaturs de Milestone seront mécontent. Et, à mon avis, ce serait légitime. To little to late comme ils disent là bas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Quel est l'alternative au milestone ? Un androphone puissant, avec beaucoup de mémoire et un clavier ? Existe-t-il un optimus 2X "pro" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Quel est l'alternative au milestone ? Un androphone puissant, avec beaucoup de mémoire et un clavier ? Existe-t-il un optimus 2X "pro" ? S'ils en sortent un ce serait EXTRA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 S'ils en sortent un ce serait EXTRA ! oui quelle alternative avec clavier ... chez HTC je crois, c'est tout ! Quel gâchis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Desire Z pour le clavier. Carastérisques générales très correctes (en particulier ram et flash interne, ce qui me semble le principal avec la posibilité de roms customs pour le support long terme). Enfin après avoir gouté au Desire HD, je ne reprendrai pas un smartphone avec un écran plus petit que 4'' (celui du Milestone me semble tout petit maintenant), ni un ne permettant pas des vraies roms customs. Et je n'utilisais pas assez le clavier physique pour qu'il me manque vraiment en usage courant (oui, pour du texte long c'est quand même agréable le clavier physique, donc ça dépend de son usage du tel). Bon, je pensais attendre la 2.2 officielle pour essayer de vendre mon Milstone avec, mais ça va commencer à faire long là... Modifié 11 mars 2011 par Slig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 bon tjs rien.... c est pas que nous l attendions cette MaJ mais presque Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Quel est l'alternative au milestone ? Un androphone puissant, avec beaucoup de mémoire et un clavier ? Existe-t-il un optimus 2X "pro" ? Il en existe un qui sortira au Q3 ou Q4 2011: le Dell Hancock. Source: http://www.androidcentral.com/hancock-and-millenium-android-smartphones-leaked-dell-roadmap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bon, je suis désolé d'annoncer cette terrible nouvelle... Mais ... Patient bear est mort ... du coup pour feter ca je suis passé en cyano C7 gingerbread et depuis ca va mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Motorola a une étrange définition du "soon" (cf discussions sur leur groupe Facebook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton86 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 les boules il reste à peine plus de 15 j avant la fin du mois et toujours rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 J'en ai marre J'ai vu le Dell machin, pas mal du tout. Je sens que je vais supporter mon milestone jusqu'à noel puis je change. Une tablette et un téléphone pour noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) 70 pages pour... ben rien... et moi qui consulte le sujet tout les jours au cas où... ben toujours rien... Modifié 14 mars 2011 par Laura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 bonsoir vu que c'est un sujet important pour tous, pourquoi ne pas "Epingler le sujet" en tête de liste ? sinon, sur Android, j'attends toujours : de pouvoir mettre mes applis sur la cartes SD et 2 aplli : Cortal Consors et ING Direct. je ne sais pas si je vais pas prendre un Iphone 4.....(sans rire) bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cigogne Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 vu que c'est un sujet important pour tous, pourquoi ne pas "Epingler le sujet" en tête de liste ? sinon, sur Android, j'attends toujours : de pouvoir mettre mes applis sur la cartes SD et aplli : Cortal Consors Partage entièrement ton avis (après légère modification sur les points qui m'intéressent moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppa Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 La seule chose positive que l'on pourra tirer de cette expérience milestone c'est qu'on hésiteras pas entre le LG Optimus 2x et le motorola Atrix ; p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Vivement l'arrivée du Nexus S chez BT ... je commencerais presque à désespérer ... mais bon, il reste 2 semaines (c'est surement ce qu'ils se disent d'ailleurs chez Motorola) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Oui et puis quand il restera deux jours ils se diront que c'est inquiétant vu qu'on ne peut pas faire rusher ses employés sans les payer et donc on va repousser la date de sortie encore un peu pour leur laisser le temps :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 pas faut. cependant, le hardware est vraiment pas mal, le clavier physique et le design est pas mal du tt mais le suivi..... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Attention la situation est pas meilleur chez lg allez en parler aux copains qui on peut un lg620 ou 540 Sent from my Milestone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 J'hesite à locker ce sujet en refaire un tout propre et l'epingler à vous de me dire quoi faire les mecs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je ne vois pas trop l'intérêt. Epingler un topic sur le sujet "Motorola nous fait attendre" ? Mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoxyde Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Je ne sais pas si je m'égare tellement je suis énervé mais j'ai l'impression que Motorola est le pire de tous les fabricants de téléphone, en effet je m'explique : 1- Moto livre des release de piètre qualité, cf le milestone et son appareil photo flou, son réveil, son jack, les reboots ... cf le Defy ... 2- Moto abandonne sciemment certains modèles XT720, Dext, Flip ... 3- Moto annonce et ne tient pas ses engagements ... nous attendons depuis +5 mois ! Pendant ce temps, HTC met à jour ses mobiles en 2.2 et bientôt en 2.3, Samsung fait de même, les ACER Liquid sont en 2.2 depuis longtemps si je ne me trompe. Connaissez-vous un fabricant qui soit plus négligeant et surtout plus méprisant à l'égard de ses clients ? Même Apple gère mieux sa relation client. Shame on Motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Sony ericsson n'a pas été super non plus, les X10 sont bloqués en 2.1. Et comme dit sebchin, la situation chez LG n'est pas géniale non plus. Par contre, le gros problème du milestone c'est qu'il a un bootloader verrouillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 J'hesite à locker ce sujet en refaire un tout propre et l'epingler à vous de me dire quoi faire les mecs! Pourquoi pas, même si je suis d'accord avec Mastermind. Mais avant d'épingler de nouveaux sujets je pense qu'il faudrait mettre à jour (voire dé-épingler) les sujets qui le sont déjà. Par exemple le sujet "retour sur la MaJ 2.1" ne sert plus à rien et le sujet "[tuto] mettre la nandroid 2.1 de The Solutor" est aussi obsolète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.