Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

Ok je te remercie. Par contre, je ne me souviens plus de la procédure. Je mets le fichier nandroid sur la sd card? Je renomme le fichier? J'ai complètement zappé comment on faisait...

Si en une ou deux phrases tu pouvais m'expliquer, cela serait vraiment gentil de ta part (enfin si tu as le temps).

Merci d'avance!

Fartiste

alors d'abord faut que tu installes l'un des recovery sur ta carte SD

Puis quand tu iras sur ta carte SD, tu copies le fichier nandroid(pas obliger de le renommer), dans le dossier Nandroid :P

Puis tu redémarres ton tél en mode recovery, et tu vas dans le nandroid et tu restaures le nandroid.zip de Louis62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon, update faite, mais impossible d'overclocker, on prend un reboot au moment de setter la nouvelle frequence/voltage.

Je me demande si ils ont pas mis un truc qui claque un reboot quand on overclock... ^^.

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors d'abord faut que tu installes l'un des recovery sur ta carte SD

Puis quand tu iras sur ta carte SD, tu copies le fichier nandroid(pas obliger de le renommer), dans le dossier Nandroid :P

Puis tu redémarres ton tél en mode recovery, et tu vas dans le nandroid et tu restaures le nandroid.zip de Louis62

J'ai lancé le nandroid. Espérons que ça marche! Je te remercie en tout cas!

Ca fait du bien de revenir dans la communauté Android. Celle de Nokia est comment dire...individualiste...

Fartiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris mon nandroid? Si oui ça marchera t'inquiéte :)

Bonjour,

Oui j'ai pris le tien. Ca a l'air de marcher. Je fais les mises à jour des apps. Par contre, j'ai l'ancienne version du market. Normal?

Merci en tout cas. Je vais checker tout ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai télécharger le fichier .sbf sur ce lien http://and-developers.com/sbf:milestone

J'ai pris la version 2.2.1 de O2 Germany SHOLS_U2_05.26.0

J'ai ensuite installer cette version grâce a RSDLite sur mon téléphone.

Tout a fonctionner nickel j'avais bien enfin Froyo sur mon milestone !!!

Ensuite j'ai voulu réutiliser MSU pour voir ce qu'il disait mais il ne reconnait plus mon téléphone comme milestone et me dit qu'il n'y a pas de mise a jour dispo.

JE décide de revenir a une version précédente, toujours sur le meme site je télécharge la version 2.0, j'installe avec RSDLite tout se passe bien.

Mais quand j'essaye d’utiliser MSU il ne reconnait pas mon téléphone comme Milestone (reconnait seulement mon IMEI) et me dit qu'il n'y a pas de mise à jour.

Comment je peut faire pour remette une version officielle de mon OS reconnu par MSU...

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien moi au courant :)

Désolé pour le retard.Donc je l'ai bien essayé ca m'a l'air stable et tout fonctionne correctement par contre je suis entrain d'essayer d'installer la cyano 7 par dessus la froyo et avant ca avec tiianium backup je n'arrive pas a supprimer les application singapourienne lol.

Il ne les détecte pas et donc je ne peux pas les supprimer .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris celui d'Allemagne, et entre nous niveau performance je vois pas trop de différence.

Niveau consommation, en effet y a quelque amélioration(enfin pour mon premier jour de teste, c'est pas mauvais)

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est fait j'ai sauter le pas et j'ai passer mon milestone en 2.2 avec le sbf central europe graçe a RSD lite, tout fonctionne très bonne sauf mon clavier physique qui est passé en moitié azerty ou qwerty enfin quelques lettres sont inversés..quelqu'un sait comment y remedier j'ai essayer avec un open recovery mais ça me met un msg d'erreur et j'arrive pas à rentrer dans le menu lorsque j'extrais l'update :(.. merci pour ceux qui pourront m'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est fait j'ai sauter le pas et j'ai passer mon milestone en 2.2 avec le sbf central europe graçe a RSD lite, tout fonctionne très bonne sauf mon clavier physique qui est passé en moitié azerty ou qwerty enfin quelques lettres sont inversés..quelqu'un sait comment y remedier j'ai essayer avec un open recovery mais ça me met un msg d'erreur et j'arrive pas à rentrer dans le menu lorsque j'extrais l'update :(.. merci pour ceux qui pourront m'aider..

Reflash le recovery vulnerable pour entrer dans le recovery et apply update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est fait j'ai sauter le pas et j'ai passer mon milestone en 2.2 avec le sbf central europe graçe a RSD lite, tout fonctionne très bonne sauf mon clavier physique qui est passé en moitié azerty ou qwerty enfin quelques lettres sont inversés..quelqu'un sait comment y remedier j'ai essayer avec un open recovery mais ça me met un msg d'erreur et j'arrive pas à rentrer dans le menu lorsque j'extrais l'update :(.. merci pour ceux qui pourront m'aider..

Le flash 2.2 contient le recovery, il faut le reflasher apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...