huhyollo Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 @ funky nidalux : slt, ici c est la partie sur le milestone et pas le defy. apres pr ton probleme as tu fais les wipe et je te conseil plutot d aller voir dans la partie defy, tu pourras avoir de plus amples informations ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Checkus Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Bonjours tout le monde, Je viens ici pour vous faire un petit retour. J'ai installer la sbf 2.2.1 version UK trouver sur and-developers.com/sbf:milestone J'était d'abord sur le CM7 (origine, sans modifier le noyau), qui était très bien, aucun force close en 2semaines, or je l'a trouver un peu lourde, c'est pourquoi je suis passer sur la 2.2.1 UK. Je l'ai maintenant depuis 48h, et je n'ai aucun souci, pas de force close, ni de reboot. (Je ne juge pas la batterie, je suis souvent sous tension, mais ça alère aussi bon que la 2.1 update ) (mon usage en intensif : Mail, Twitter, Facebook, Web ) Modifié 19 mars 2011 par Checkus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Il y a des retours sur cette mise à jour officielle au fait ? Quid de la stabilité & co ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 2.2.1 Central Europe installée vendredi soir... Chargée samedi matin donc... Très bonne : fluide, stable : aucun reboot ou FC ! par contre impossible d'accéder à la 3G... j'ai remis les APN que je connaissais, mais non rien.... Là je viens d'installer la Cyano7, avec les APN fournis, tout fonctionne correctement pour la 3G (par contre impossible de rajouter mon compte Google, mais c'est une autre histoire!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Pourquoi tant d'attente pour cette 2.2 officielle, il y a eu assez de fuite de la part de moto (surement fait exprès pour les devs et les bidouilleurs), pour que nos versions 2.2 et 2.3 non officielles supplantes celles de moto. Je me rappel que même en 2.1 stock, j'avais de meilleur perf/automie avec cyano......je crois que c'est pas près de s'arrêter. Aujourd'hui la seule chose qui serait cool, c'est un vrai sbf......ou mieux un bootlaoder déverrouillé....mais ça tape déjà bien en mode cm7, froyomod, iceandfire, OH NO!, telus lite etc ..... que l'embarras du choix...... et ça c'est :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapioche Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 bonjour a vous tous petit retour sur la 2.2.1 version uk 24 h de service et un défaut a mon gout le clavier coulissant est en qwerty sinon tout est en français et le clavier google est en azerty ci quelqu'un c est comment passer le clavier coulissant en azerty merci de me le faire savoir le flash marche pas trop mal même ci il fait ramer le tel desoler pour les faute je suis un cancre sur ce bonne après midi et merci a la communauté pour tout ce quel fait pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Pour repasser ton clavier en azerty,il faut que tu changes ton layout via l'OpenRecovery (je te conseille le 1.46)...Par contre tu n'y auras pas acces avec la 2.2.1 que tu viens d'installer (celle ci t'ayant remplace le vulnerable bootloader)... Donc reinstalle le bootloader vulnerable (90.78 de memoire) par RsdLite.... n'hesite pas si tu rencontres des soucis ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Je te conseille plutôt l'Androidiani Recovery que le 1.46. edit : Android à poil bleu \o/ Modifié 22 mars 2011 par juanito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapioche Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 merci juanito13 et zeldoi5 j ai installer Androidiani openrecovery 3.1 et tout est rentrer dans l ordre merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton86 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) 6h48 toujours pas de mise a jour en vu je suis peut être impatient mais ils sont tellement peut précis qu'ils pourraient nous la fournir mercredi mais heure américaine ... Modifié 23 mars 2011 par riton86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 C'est censé être aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 oui puisqu'elle est prevu pr le milieu de semaine... donc theoriquement aujourd hui pour ce qui est des jours ouvrables, mais demain pour la semaine de 7 jours. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toug Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 15h : Toujours pas de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayato Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 La semaine dernière, la maj était jeudi. Donc je pense pas avant demain midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Vous avez rien compris, la mise à jour vous attend en Q4 2010 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 pinaize c est vraiment des gens simpas et serieux chez motorola! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Toujours rien ce jeudi matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 AU final, ils vont réussir à pousser tout le monde vers les ROM custom ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Ils ont surtout réussi a dégouté pas mal de monde de Motorola ;). Modifié 24 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 AU final, ils vont réussir à pousser tout le monde vers les ROM custom ! ^^ ou à les pousser vers la concurrence ... ce qui est mon cas, j'ai hâte que le SGS2 sorte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 +1 mais chez HTC pour ma part. Sauf si ils ont un bootloader locké comme le laissent croire les news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 je crois aussi que je vais passer a la concurance, pourtant j aime bcp ce tel! le HTC desire HD n a pas l aire mal ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton86 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) franchement c'est quoi leur problème ? 14 h passé toujours pas de mise à jour en vu et chaque jour un peu moins de gens l'attendent. Nous ne sommes plus que 3 en France à attendre cette mise à jour ? Je commence à désespérer, les Etats Unis auraient il émis un embargo sur les mises à jour ? Je ne voit pas la raison d'un tel retard ... Modifié 24 mars 2011 par riton86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaker Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Motorola Europe Morning, I am checking on Bulgaria, Israel, Jordan (ME), New Zealand and France. We will respond as soon as we can. Il y a 3 heures ... mouai. no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton86 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Donc ça veux dire quoi ?? Il ont des problèmes à nous fournir la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.