Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

@ funky nidalux : slt, ici c est la partie sur le milestone et pas le defy.

apres pr ton probleme as tu fais les wipe et je te conseil plutot d aller voir dans la partie defy, tu pourras avoir de plus amples informations ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjours tout le monde,

Je viens ici pour vous faire un petit retour.

J'ai installer la sbf 2.2.1 version UK trouver sur and-developers.com/sbf:milestone

J'était d'abord sur le CM7 (origine, sans modifier le noyau), qui était très bien, aucun force close en 2semaines, or je l'a trouver un peu lourde, c'est pourquoi je suis passer sur la 2.2.1 UK.

Je l'ai maintenant depuis 48h, et je n'ai aucun souci, pas de force close, ni de reboot. (Je ne juge pas la batterie, je suis souvent sous tension, mais ça alère aussi bon que la 2.1 update )

(mon usage en intensif : Mail, Twitter, Facebook, Web )

Modifié par Checkus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.2.1 Central Europe installée vendredi soir... Chargée samedi matin donc...

Très bonne : fluide, stable : aucun reboot ou FC !

par contre impossible d'accéder à la 3G... j'ai remis les APN que je connaissais, mais non rien....

Là je viens d'installer la Cyano7, avec les APN fournis, tout fonctionne correctement pour la 3G (par contre impossible de rajouter mon compte Google, mais c'est une autre histoire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant d'attente pour cette 2.2 officielle, il y a eu assez de fuite de la part de moto (surement fait exprès pour les devs et les bidouilleurs), pour que nos versions 2.2 et 2.3 non officielles supplantes celles de moto. Je me rappel que même en 2.1 stock, j'avais de meilleur perf/automie avec cyano......je crois que c'est pas près de s'arrêter. Aujourd'hui la seule chose qui serait cool, c'est un vrai sbf......ou mieux un bootlaoder déverrouillé....mais ça tape déjà bien en mode cm7, froyomod, iceandfire, OH NO!, telus lite etc ..... que l'embarras du choix...... et ça c'est :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous

petit retour sur la 2.2.1 version uk

24 h de service et un défaut a mon gout le clavier coulissant est en qwerty sinon tout est en français et le clavier google est en azerty

ci quelqu'un c est comment passer le clavier coulissant en azerty merci de me le faire savoir

le flash marche pas trop mal même ci il fait ramer le tel

desoler pour les faute je suis un cancre

sur ce bonne après midi et merci a la communauté pour tout ce quel fait pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repasser ton clavier en azerty,il faut que tu changes ton layout via l'OpenRecovery (je te conseille le 1.46)...Par contre tu n'y auras pas acces avec la 2.2.1 que tu viens d'installer (celle ci t'ayant remplace le vulnerable bootloader)...

Donc reinstalle le bootloader vulnerable (90.78 de memoire) par RsdLite....

n'hesite pas si tu rencontres des soucis ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui puisqu'elle est prevu pr le milieu de semaine...

donc theoriquement aujourd hui pour ce qui est des jours ouvrables, mais demain pour la semaine de 7 jours.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est quoi leur problème ? 14 h passé toujours pas de mise à jour en vu et chaque jour un peu moins de gens l'attendent. Nous ne sommes plus que 3 en France à attendre cette mise à jour ? Je commence à désespérer, les Etats Unis auraient il émis un embargo sur les mises à jour ? Je ne voit pas la raison d'un tel retard ...

Modifié par riton86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...