Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Selon les retours, le kernel des ROM custom n'est pas si différent des dernières ROM officielles...

Pour le moment, la FroyoMOD est nickel: rapide (overclock 900mhz), aucun reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses surtout a sauvegarder ce que tu veux garder car du devra faire un reset

Ben je peux retélécharger les applis que j'avais, ça ne va pas toucher à mes photos/vidéos si?

Je profite pour demander comment faire un "wipe data/factory + wipe dalvik cache", je continue chercher en attendant..

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est la guerre sur FB !

http://www.facebook.com/topic.php?uid=121867580498&topic=20244

Shame on Motorola !

Okay Motorola, this is too much. Time to go our seperate ways. Please give me an address where to send my Milestone. I´ll send you my bank data for the refund that you surely are giving out after this desaster of non-service followed by non-ability. Thanks.

yep pas mal de personne vont le faire (ou tenter) avant d'etre hors garantie. en meme temps motorola provoque beaucoup ... beaucoup trop d'ailleur

quand je vois la sortie de la Xoom je la trouve vraiment intéressante mais avec ce retour d’expérience sur le milestone, je suis en proie à de serieux doute.

En plus de ca, il y a des fuites comme quoi il veule faire leur propre fork d'android, je reste un peu sur le c**.

c'est con tout de meme, android les avait sortie de la m**** financiere, notamment avec le milestone & droid, il y retourne droit devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué hier, j'ai installé TheFroyoMod...

Bon j'ai pas encore assez d'utilisation en ce qui concerne le seul point noir de cette rom à savoir l'autonomie, mais quand vous goutez à la vitesse et au theme gingerbread c'est dur de revenir vers le 2.1 ou la future 2.2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien heureusement que j'ai pris mon courage a deux main et que j'ai installé un rom sur mon milestone...

Je pense que comme beaucoup, notre vision sur les maj moto restera d'une sale qualité et cela influencera les achats. Mais malheureusement les acheteurs connaisseurs representent qu'une toute petite partie et cela n'empechera pas motorola de vendre certes de bon produits, mais avec un suivi de m****.

Mon motorola marche quasi bien (saloperie de jack ...) mais motorola ne fait rien pour qu'il marche mieux.

Enfin bref quand il montrera des signes de fatigues je n'aurais aucun cas de conscience a aller chez la concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c est fait je suis passer a la concurence... htc hd2 avec une rom gingerbread, mais j attend voir si cette maj sort.... je suis curieux de voir ce quelle donnera...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'en est-il de la maj OTA ? Parce qu'étant (uniquement) sous Linux, je ne peux pas utiliser le soft Motorola. Et puis je n'ai franchement pas envie d'installer un MS-Windows quelconque pour mettre à jour un android !

Bonne journée à tou(te)s,

MM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La question a déjà été abordée : pas d'OTA, seul une mise à jour via Motorola Software Update est prévue. Pas de Wnidow$, pas de mise à jour... en même temps, vu qu'elle n'est pas encore dispo pour la France, tu ne rates pas grand-chose ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'en est-il de la maj OTA ? Parce qu'étant (uniquement) sous Linux, je ne peux pas utiliser le soft Motorola. Et puis je n'ai franchement pas envie d'installer un MS-Windows quelconque pour mettre à jour un android !

Bonne journée à tou(te)s,

MM

Info à prendre avec des pincettes puisque j'y connais rien à linux mais il existe cet utilitaire: http://blog.opticaldelusion.org/2010/05/sbfflash.html

A utiliser avec un des sbf dispo: http://and-developers.com/sbf:milestone221 (et comme l'a dit be0ne y'a pas celui de la France pour l'instant..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...