ziggy x Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Perso, marre d'attendre, je suis passé à TheFroyoMod. Du pur bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Selon les retours, le kernel des ROM custom n'est pas si différent des dernières ROM officielles... Pour le moment, la FroyoMOD est nickel: rapide (overclock 900mhz), aucun reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Perso, marre d'attendre, je suis passé à TheFroyoMod. Du pur bonheur ^^ Bon, je m'y met aussi !!! (Un peu inquiète de me planter quand même...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 En suivant les tutos, pas de soucis miss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Penses surtout a sauvegarder ce que tu veux garder car du devra faire un reset Modifié 26 mars 2011 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai fait l'update hier soir, c'est la première fois que j'ai pas un a priori négatif dès le démarrage avec une rom custom. je vais voir ce que ça donne à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Penses surtout a sauvegarder ce que tu veux garder car du devra faire un reset Ben je peux retélécharger les applis que j'avais, ça ne va pas toucher à mes photos/vidéos si? Je profite pour demander comment faire un "wipe data/factory + wipe dalvik cache", je continue chercher en attendant.. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 @ Laura : si elles sont sur ta carte SD, aucun problème :D Les wipe (cache, Dalvik cache et factory) se font depuis le recovery (Open Recovery, pas le classique de chez Moto). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoxyde Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 On dirait que c'est la guerre sur FB ! http://www.facebook.com/topic.php?uid=121867580498&topic=20244 Shame on Motorola ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaker Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 On dirait que c'est la guerre sur FB ! http://www.facebook.com/topic.php?uid=121867580498&topic=20244 Shame on Motorola ! Okay Motorola, this is too much. Time to go our seperate ways. Please give me an address where to send my Milestone. I´ll send you my bank data for the refund that you surely are giving out after this desaster of non-service followed by non-ability. Thanks. yep pas mal de personne vont le faire (ou tenter) avant d'etre hors garantie. en meme temps motorola provoque beaucoup ... beaucoup trop d'ailleur quand je vois la sortie de la Xoom je la trouve vraiment intéressante mais avec ce retour d’expérience sur le milestone, je suis en proie à de serieux doute. En plus de ca, il y a des fuites comme quoi il veule faire leur propre fork d'android, je reste un peu sur le c**. c'est con tout de meme, android les avait sortie de la m**** financiere, notamment avec le milestone & droid, il y retourne droit devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 bon bon bon Je commence à être tenté de trifouiller mon milestone :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 fin du week end et tjs rien.... Motorola ou l art de prendre les gens pr des biscottes au berre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai craqué hier, j'ai installé TheFroyoMod... Bon j'ai pas encore assez d'utilisation en ce qui concerne le seul point noir de cette rom à savoir l'autonomie, mais quand vous goutez à la vitesse et au theme gingerbread c'est dur de revenir vers le 2.1 ou la future 2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je ne saurais que trop conseiller MIUI pour un bon mélange 2.2 + autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je ne saurais que trop conseiller MIUI pour un bon mélange 2.2 + autonomie MIUI ça reprend trop la touche iPhone et perso je déteste l'iPhone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Et bien heureusement que j'ai pris mon courage a deux main et que j'ai installé un rom sur mon milestone... Je pense que comme beaucoup, notre vision sur les maj moto restera d'une sale qualité et cela influencera les achats. Mais malheureusement les acheteurs connaisseurs representent qu'une toute petite partie et cela n'empechera pas motorola de vendre certes de bon produits, mais avec un suivi de m****. Mon motorola marche quasi bien (saloperie de jack ...) mais motorola ne fait rien pour qu'il marche mieux. Enfin bref quand il montrera des signes de fatigues je n'aurais aucun cas de conscience a aller chez la concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhyollo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 moi c est fait je suis passer a la concurence... htc hd2 avec une rom gingerbread, mais j attend voir si cette maj sort.... je suis curieux de voir ce quelle donnera... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MM40 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, Qu'en est-il de la maj OTA ? Parce qu'étant (uniquement) sous Linux, je ne peux pas utiliser le soft Motorola. Et puis je n'ai franchement pas envie d'installer un MS-Windows quelconque pour mettre à jour un android ! Bonne journée à tou(te)s, MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut, La question a déjà été abordée : pas d'OTA, seul une mise à jour via Motorola Software Update est prévue. Pas de Wnidow$, pas de mise à jour... en même temps, vu qu'elle n'est pas encore dispo pour la France, tu ne rates pas grand-chose ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, Qu'en est-il de la maj OTA ? Parce qu'étant (uniquement) sous Linux, je ne peux pas utiliser le soft Motorola. Et puis je n'ai franchement pas envie d'installer un MS-Windows quelconque pour mettre à jour un android ! Bonne journée à tou(te)s, MM Info à prendre avec des pincettes puisque j'y connais rien à linux mais il existe cet utilitaire: http://blog.opticaldelusion.org/2010/05/sbfflash.html A utiliser avec un des sbf dispo: http://and-developers.com/sbf:milestone221 (et comme l'a dit be0ne y'a pas celui de la France pour l'instant..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaker Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 je crois qu'il faut ressuscité "patient bear" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 non ... c'est trop tard... il fallait agir avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Ou le laisser en paix et se tourner vers les custom rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaker Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 je crois qu'il faut ressuscité "patient bear" peut etre que le president de moto peut lui faire du bouche à bouche pour le réanimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 N’empêche qu'on est bientôt en Q2... Ah il est loin le "early Q1"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.