Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

Bonjour, juste pour vous dire que cette mise à jour que j'attendais vivement a un retour catastrophique chez moi:

-Lags

-Freezes

-Coupure de réseau (et je dois à chaque fois rentrer le code PIN)

-Impossibilité de téléphoner ou de télécharger des applications

-Retour à l'ancien skin du market

-Synchronisation douteuse (marche pour gmail mais a perdu les données des contacts)

-Plus d'APN

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de faire la mise à jour.

Résultat catastrophique pour moi : je ne compte plus les force close sur plein d'applications (dont Launcher Pro, Beautiful Widget, etc...) qui démarrent avec le téléphone...

De plus, j'ai activé le déblocage du téléphone avec le schémas, maintenant il me demande de glisser le slider + le schémas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour.

Résultat catastrophique pour moi : je ne compte plus les force close sur plein d'applications (dont Launcher Pro, Beautiful Widget, etc...) qui démarrent avec le téléphone...

De plus, j'ai activé le déblocage du téléphone avec le schémas, maintenant il me demande de glisser le slider + le schémas...

Bon, je suis bon pour ré-installer les applis qui plantent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Si j'aie bien compris le tethering est le fait de permettre à un pc, smartphone, tablette, netbook de se connecter à partir de ma connection 3g ou WIFI (utilise le modem du smartphone qui veut partager sa connexion ici.

Fanch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de ma part.

J'ai remarqué une chute soudaine de la batterie qui était à 40%. Elle est passée subitement à 20%, s'en est suivi un lag affreux malgré l'install de Go Launcher EX. De nombreux FC, Z4Root ne marche pas dessus, grosse latence lors du déveirrouillage de l'écran avec les nouvelles barres type Moto Defy... Bref tant d'attente pour une immense déception....

Je repasse sous TheFroyoMod, là au moins ça bombarde terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous ceux qui ont des fc et autres:

Ces problèmes sont connus. En fait ce n'est pas vraiment une "mise à jour", car pour avoir un téléphone sans bugs, il vous faudra passer par un factory reset et un cache wipe.

Après, c'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la batterie ... pour celles et ceux pour lesquels la 2.2 marche au moins un peu ...

Et comment décider d'installer une appli sur la carte ou sur le téléphone, il recharge les apllis après la màj et demande ou il y a quelques choses à faire à la mano ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la batterie ... pour celles et ceux pour lesquels la 2.2 marche au moins un peu ...

Et comment décider d'installer une appli sur la carte ou sur le téléphone, il recharge les apllis après la màj et demande ou il y a quelques choses à faire à la mano ... :rolleyes:

Pour le moment difficile de te répondre avec le peu de recul. Perso, chargé à 100% hier soir à 21h ... j'ai effectué quelques manips dessus après, ce matin 8h, batterie à 90%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les gens, vous avez quelle version du market?

Moi j'ai la vielle avec le bandeau gris, elle s'est toujours pas updatée. On peux forcer l'upgrade ?

J'ai eu la vieille genre 10 min, ensuite j'ai réalisé une maj d'un prog, et j'ai eu dans la foulée le nouveau market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ceci est mon 1er message même si je suis ce forum depuis l'achat de mon Milestone il y a un an : une vraie mine d'info ce forum (tellement que je m'y perds d'ailleurs !)

Je viens de faire passer mon Milestone à Froyo et comme beaucoup j'ai des soucis : redémarrage du téléphone intempestif, FC avec LauncherPro, de gros freezes avec Dolphin Browser...

J'ai lu plus haut qu'il faudrait faire un retour au paramètres d'usine et une suppression du cache (c'est plus joli en bon français...). Ma question est la suivante :

Peut-on faire cela et ensuite retrouver (grâce à un logiciel de sauvegarde) tous les paramètres (les widgets disposés sur les bureaux de LauncherPro, les paramètres des applis, mes niveaux sous Angry Birds, etc...) ?

Merci pour vos réponses.

PS : par ailleurs on ne peut faire du tethering que en wifi, je n'ai pas trouvé comment le faire en usb... Est-ce normal ?

Modifié par minhtam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pareil, j'ai fait ma mise à jour, un peu galérer, du faire un factory reset et tout remettre, mais ça à l'air d'aller maintenant. Par contre j'ai remis mon schéma de vérouillage, et j'ai toujours un lockscreen de slide avant, je crois que j'avais la même avant avec la 2.1 mais je ne me souviens plus comment on fait la manip pour avoir juste le schéma. Si quelqu'un peut m'éclairer svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...