Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Depuis que je suis en 2.2, lorsque j'éteins mon milestone, celui-ci vibre, savez-vous comment désactiver cela ?

Merci d'avance

Moi aussi je n'est pas trouvé de solution. (Ça ne me dérange pas plus que ca)

Regarde voir si ton clavier virtuel à la verticale marche en entier stp moi la touche DEL, P, M ne fonctionne plus.

Merci d'avance pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi aussi je n'est pas trouvé de solution. (Ça ne me dérange pas plus que ca)

Regarde voir si ton clavier virtuel à la verticale marche en entier stp moi la touche DEL, P, M ne fonctionne plus.

Merci d'avance pour ton retour.

Pour ma part toutes les touches marchent (clavier vertical ou horizontal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mastermind !

Y-a-t-il un ordre spécial à suivre pour les faire ?

Par contre je n'ai pas le Wipe Dalvik Cache. J'ai le recovery d'origine, rien de modifié.

j'aurais tendance à dire que le wipe data / factory reset wipe aussi le dalvik, voir peut être même le cache. dans le doute, wipe cache, puis wipe data, puis re-wipe cache ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu rajoute pas une ligne dans le Manifest de ton app, elle ne sera pas déplaçable, or cette ligne t'oblige à utiliser l'API 8 qui n'est utilisable qu'à partir de la 2.2 ;)

Ca fait longtemps que j'ai pas programmé sous android, mais il me semble bien que tu peux choisir pour quelle version d'android (<= à celle du sdk) tu veux rendre ton appli utilisable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma 2.1 quand je baisser le volume (avec les touches volumes) j’avais Sonnerie-> vibreur -> Silence

Actuellement dans la 2.2 je passe de sonnerie a vibreur, il n'y a plus l'option silence. Je passe par la barre d'action Andromax

Auriez vous une solution pour faire comment avant? Passer seulement avec la touche volume du téléphone?

Bonne reprise a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu dois être root pour faire ça.

Salut,Est ce qu on peut appliquer un cyanomod ou un Froyomod apres avoir flashé avec le nouveau sbf.merci

Normalement il n'y a pas de soucis, tu n'as qu'à suivre un des tutos.

Par contre tu l'a trouvé où ton sbf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, est ce qq'un sait comment supprimer les applications "natives" du motorola afin de gagner de la place?

@+ et merci

Avec titatinium backup après avoir rooté son téléphone, ça marche, j'ai retiré motonav ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep,

Normalement il n'y a pas de soucis, tu n'as qu'à suivre un des tutos.

Par contre tu l'a trouvé où ton sbf?

Bien que le sbf ne soit pas encore disponible sur le site and-developper , un forumeur a recuperé le Sbf ds les fichiers temporaires lors de sa mise a jour via msu et la mis en ligne ( lien page 86 ou 87 ).

Et ca tombe bien vue que je suis sous ubuntu, merci a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec titatinium backup après avoir rooté son téléphone, ça marche, j'ai retiré motonav ce weekend

Pour le root, il faut prendre un fichier récent? ou un update.zip plus ancien?

Sinon, ce truc fonctionne?

http://www.Lien interdit par l&#39;administrateur/forum/root-rooter-motorola-milestone-t476.html

Modifié par roc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep,

Bien que le sbf ne soit pas encore disponible sur le site and-developper , un forumeur a recuperé le Sbf ds les fichiers temporaires lors de sa mise a jour via msu et la mis en ligne ( lien page 86 ou 87 ).

Et ca tombe bien vue que je suis sous ubuntu, merci a lui

C'est bon j'ai trouvé merci.

Voilà un lien vers le post si quelqu'un d'autre le cherche

Modifié par juanito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec titatinium backup après avoir rooté son téléphone, ça marche, j'ai retiré motonav ce weekend

Ce qui ne fait gagner "que" les datas de l'appli, et son dalvik-cache (si on n'a pas fait le memhack), puisque l'appli elle même n'est pas dans /data mais dans /system. D'ailleurs je n'ai jamais vérifié si titanium supprime le dalvik-cache des applis supprimées, donc au cas où, un wipe dalvik-cache ne peut pas faire de mal...

Le app2sd du 2.2 a une utilité surtout pour certaines applis assez grosses (en particulier les jeux je dirais)... mais combiné au memhack ( ie déplacement du dalvik-cache entier sur /cache) et à virer quelques appli systeme inutiles, ça peut faire un résultat honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Petit problème, en effet a chaque fois que j'unlock mon milestone il recharge tous les widget et ceux sur les 3 bureaux.

De plus il recharge aussi toutes les applis dans le drawer ce qui double le temps d'attente.

C'est plutôt énervant puisque du coup je perd pas mal de temps.

Peut être que ça ne vient pas de la 2.2 mais je n'ai pas le souvenir que cela m'arrivait en 2.1.

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci a vous deux.

Pensez vous que cette option existe sous ADW EX?

Et dans le cas contraire, quels sont mes options pour éviter ce désagrément sans pour autant supprimer un des mes bureaux?

Modifié par tad974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum normalement, pas mal de launcher proposent cette option (Android semble garder en mémoire seulement le launcher de base, pas un launcher additionnel). Je ne connais pas ADW EX par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du être très clair dans ma dernière demande. Car je n'ai pas eu de réponse....

SVP, est ce que l'un d'entre vous aurait l'amabilité de m'indiquer comment :

- FAIRE UN RESET USINE du TELEPHONE

- FAIRE UN WIPE

Ce que je cherche c'est un tuto pour un néophyte.....

Merci de m'aider....

A vot' bon cœur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour satisfaire t'as demande.

Tu éteint ton téléphone et quand tu le rallume tu fais. bouton de l'appareil photo + le bouton power. Une fois que le logo moto apparait. Tu lache le bouton power pour appuyer sur le bouton du son comme si tu l'augmentait. Tu vas tomber sur le recovery.

Et la tu auras plusieurs option. Wipe Cache ou Wipe Data (si ma mémoire est bonne)

Le deuxième va te remettre les paramètres d'usines.

Voila, en esperant t'avoir été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...