Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

Pour le root, il faut prendre un fichier récent? ou un update.zip plus ancien?

Sinon, ce truc fonctionne?

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-rooter-motorola-milestone-t476.html

J'ai utilisé Universal Androot, ça fontionne impeccable et c'est vraiment simple

Modifié par albe65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour tous le monde,

j'ai voulu mettre à jour mon milestone en version 2.2 mais le téléphone ne démarre plus, il reste bloqué sur le logo Android à l'infini ...

j'ai essayé l'histoire du appareil photo + power puis volume + mais ça ne fait rien du tout !

merci pour votre aide !

mon téléphone est inutilisable...

Modifié par snyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour satisfaire t'as demande.

Tu éteint ton téléphone et quand tu le rallume tu fais. bouton de l'appareil photo + le bouton power. Une fois que le logo moto apparait. Tu lache le bouton power pour appuyer sur le bouton du son comme si tu l'augmentait. Tu vas tomber sur le recovery.

Et la tu auras plusieurs option. Wipe Cache ou Wipe Data (si ma mémoire est bonne)

Le deuxième va te remettre les paramètres d'usines.

Voila, en esperant t'avoir été utile.

Bonjour, cette manip que vous décriviez remet le téléphone complétement à zéro même les mises à jour ? ou mon téléphone resteras en 2.2 ce que je ne veux pas.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, MAJ faite depuis ce matin, je ne suis pas rooté ni rien.

Bon ... ce fut laborieux une fois la màj faite hein ... avec le téléphone qui lague, bah, obligé de le remettre avec les paramètres d'usine. Conséquence directe : obligé de tout réinstaller (je pensais qu'en mettant certaines app sur la SD, rien n'aurait été supprimé ... quenéni !)

Sauf que ... j'avais également perdu des numéros !! Conséquence directe ² : merci à Lookout pour avoir gardé mes numéros précieusement... ce fut long mais j'ai tout récupéré.

Du coup, j'ai installé une nouvelle home : finis LauncherPro, place à Go Launcher (plus beau ! plus fun ! voire même plus pratique !)

Voilà voilà ... donc, si vous avez du temps à faire la MAJ faite là ... sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo android bleu?

L'attente est de combien?

Parce que lors de la mise a jour de mon milestone le logo android bleu est resté assez longtemps..

oui le logo bleu, à un moment le logo fige puis retourne

Cela fait déjà bien 10-15min que je le laisse tourner au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 mins ça fait beaucoup.

Et a aucun moment il y a une petite vibration???

non pas de vibration l'écran clignote un petit coup au moment où le logo fige ça semble assez régulier

Modifié par snyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment j'ai fait a force d'appuyer sur tout les boutons tout en démarrant il a écrit bootloader je l'es alors branché au PC et la il est entrain de chercher une mise à jour... je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour perso :

Maj vers Froyo vendredi soir : téléphone très lent, des lags, des FC (souvent à cause de dolphin browser ou de launcherpro), des reboots intempestifs... Bref l'horreur !

Suite au conseil du forum je repasse aux valeurs d'usine (simplement par les paramètres du téléphone) puis après avoir renseigner mon compte il re-télécharge quasiment toutes les applis. J'ai juste du réinstaller quelques applis grâce à Titanium Backup et mes SMS grâce à SMS Backup.

Autre petit souci : des contacts avaient disparus... En fait ils étaient toujours là mais ont été déplacés de "mes contacts" à "autres contacts", ce qui fait qu'ils n'apparaissaient plus sur le téléphone ! Une correction de tout ça sur mon gmail sur ordi et tout est rentré dans l'ordre.

Le résultat est depuis nickel : ca marche super et j'ai pu gagner pas mal de place grâce au transfert de certaines applis sur la SD.

Comme j'ai franchi le cap du root(grâce à Universal Androot) pour Titanium j'en ai profité pour OC mon milestone à 800MHz grâce à Milestone Overclock et SetCPU, du coup je ne peux pas trop comparer l'autonomie par rapport à avant (où j'étais en 2.1 mais à 550MHz).

En tout cas pour ma part le passage à Froyo est très positif pour peu que l'on fasse un Factory Reset.

Modifié par minhtam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Universal Androot marche sur le milestone en 2.2.1?

Si tel est le cas y'a t'il quelqu'un qui pourrait me donner l'Apk bien évidement si cette dernière n'est pas payante...

EDIT : a oublier je viens de voir un sujet juste au dessus^^

Modifié par tad974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai fait la maj froyo pour mon milestone et j'ai je retrouve plus le réveil

quelqu'un peut m'explique comment on peut le récupéré

Merci

Va dans le menu c'est l'application horloge le réveil est dedans.

Oui pas pratique mais maintenant c'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, peu après la mise à jour je me suis exprimé sur ce forum pour parler de retour catastrphique.

Mais après quelques jours d'utilisation, le téléphone ne bug plus, il est plus fluide et toutes les nouvelles fonctionnalités de foryo sont là. Donc je change d'avis sur cette màj, et meme pas besoin de factory reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit soucis qui m'embête quand même beaucoup depuis la mise à jour. J'ai beau avoir synchronisé mes contacts avec leurs profils facebook respectifs et leur photo de profil apparat bien dans la liste des contacts. Par contre, dans l'applications SMS et lors de la réception d'un appel, la photo du contact n’apparaît pas. En 2.1 ça fonctionnait parfaitement pourtant.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Auriez-vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit retour, après quelques petits soucis une fois la maj effectuée (lag de la home, applications plus lentes à se lancer, etc.) j'ai fait un reset factory et tout marche nickel depuis !

Par contre j'ai un petit problème, j'étais en 2.1 update 1 officiel avant et j'ai fait un backup de mes applications avec appmonster. Je pensais que ça sauvegarderais mes données pour chaque appli mais en fait pas du tout... Y'aurait-il un moyen de récupérer mes notes pour l'application "notes" par exemple ou je dois faire une croix dessus ?

Merci pour votre aide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...